Grande souffrance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grande souffrance

投稿記事by klarinou » Thu Jun 09, 2011 12:59 pm

Bonjour,

Je voudrais être heureuse, je fais pas mal d' efforts mais je déprime et je suis à nouveau dans la souffrance. Que faire. je voudrais trouver le bonheur en moi.

Que faire pour être heureuse?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

pourquoi je ne trouve pas le bonheur en moi?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar16U: :Tar10D:

Dois-je oublier définitivement l' homme que j' aime?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar20U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse.
Klarinou
klarinou

記事: 1150
登録日時: Thu Aug 12, 2010 8:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grande souffrance

投稿記事by maïna » Thu Jun 09, 2011 1:39 pm

bonjour klarinou,

dans ton enfance tu as beaucoup souffert ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klarinou » Thu Jun 09, 2011 4:37 pm

Bonsoir Maïana,

Merci. J' ai beaucoup souffert dans mon enfance, oui. J' ai porté des choses trop dures pour un enfant durant de nombreuses années et me suis tue aussi pour un très gros problème qui a cassé quelque chose dans ma vie. Je suis là et m' en sors quand même mais dans la soufrance.

Amicalement

Klarinou
klarinou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klarinou » Thu Jun 09, 2011 4:40 pm

dans mon enfance que s' est- il réellement passé?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
klarinou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Jun 09, 2011 4:47 pm

salut klarinou,

il est possible que même si c'est douloureux ta souffrance soit un point d'ancrage pour toi et que tu n'arrives pas à la lâcher parce que c'est quelque chose que tu connais bien et qui te sécurise.

dans ton premier tirage on a la notion de "rechercher la souffrance".
dit comme ça, ça peut paraitre bizarre, mais on recherche souvent ce que l'on connait le mieux.
d'où ma question sur ton enfance.

me suis tue aussi pour un très gros problème qui a cassé quelque chose dans ma vie

c'est à dire ? si c'est possible pour toi d'en parler.
c'est quelque chose qui te concernait directement ou qui concernait un de tes proches ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klarinou » Thu Jun 09, 2011 10:32 pm

Re bonsoir Maïana, c' est un problème qui m' a concerné directement. J' ai aussi été élevée dans l' amour et la souffrance à la fois. Je ne sais pas comment dire quelque chose de plus ici. Je n' arrive pas trop à aimer quelqu' un sans qu' il y ait de souffr.

Bonne soirée,
Klarinou
klarinou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klarinou » Thu Jun 09, 2011 10:36 pm

J' ai aussi vécu auprès d' une personne très malade. Je me sentais impuissante et responsable quand j' étais enfant. Après il y a eu une rupture avec cette personne que je n' ai plus revue.
klarinou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Jun 11, 2011 12:28 pm

salut klarinou,

le fait que tu ne puisses pas vivre l'amour sans souffrance est lié à ton passé, si j'osais je dirais presque que c'est quelque chose de "mécanique" presque au niveau de ton cerveau, comme un enchaînement de deux "idées" ou deux expériences.
quand tu vis l'amour, ça rappelle immédiatement la souffrance, comme si dans ton esprit, c'était deux maillons d'une même chaîne, et que quand l'un est mis en action, l'autre suit immédiatement, parce qu'il lui est attaché.

il y a probablement une sorte de "deconditionnement" à faire ici, dissocier les deux notions, l'amour et la souffrance, qui sont deux choses bien différentes dan sla réalité, mais dans ton inconscient, les deux sont associées comme une seule entité, un bloc.

quel attachement as-tu aujourd'hui encore avec la ou les personne(s) qui t'ont fait vivre cette expérience où l'amour et la souffrance étaient mélangées ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klarinou » Fri Jun 17, 2011 1:05 am

Merci Maïana

Certainement. C' était une grande peur de perdre la personne aimée, peur de ne pas être aimée. Demander à être aimée par un parent quand vous n' êtes plus sur qu' il vous aime quand il y a eu de la souffrance. Ca se reproduit avec l' homme que j' aime. Je voudrais être unique pour lui car je l' aime intensément. C' est un idéal d' amour qui ne peux se briser, sinon mon coeur de brise et je revis la même souffrance d' enfant en permanence. Tellement d' amour à donner avoir l' impression qu' on ne vous aime pas ou plus est terrible pour un enfant. Ca fait douter sans arrêt, ça fait très peur. C' était comme ça.

Aujourd' hui j' aime qq qui me fait souffrir et je voudrais qu' il comprenne qu' il me fait mal et qu' il m' aime car j' ai beaucoup à lui donner. Avec d' autres... je suis partie, ou je suis restée une grande amie, mais ça a toujours un peu "explosé" et la relation a été finie.

J' aimerais renouer avec l' home que j' aime. J' en souffre beaucoup et tout le temps. Que pensez-vous qu' il faut faire. Mais surtout comment se sortir de ça? séparer amour et souffrance?

Bonne nuit!
Klarinou
klarinou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klarinou » Fri Jun 17, 2011 1:13 am

Je ne concrétise pas, de peur qu' il me dise encore non.

de quelle manière je l' aime?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar16D: :Tar19U:

Je me tais de peur de souffrir plus si je lui parle, mais dans mon silence ma souffrance est très forte.

comment je peux m'améliorer pour être heureuse avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Peux-tu m' aider à y voir plus clair Maïana?

Merci infiniment.
klarinou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Jun 17, 2011 8:17 am

salut klarinou,

je crois que le plus important serait de travailler surtout sur ce qui s'est passé quand tu étais enfant... pour libérer toutes ces mémoires, et cesser de rechercher la souffrance...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klarinou » Mon Jun 20, 2011 11:21 am

Bonjour Maïana!

Merci pour la réponse. Dans ce cas, ça veut dire que je ne dois plus l' aimer ni compter sur cet amour? Le tirage montre un couple... Qui peut me répondre SVP, c' est très important pour moi. Je souffre de ne pas pouvoir l' aimer. Je pense que ce n' est pas parce qu' on a souffert étant enfant que l' amour est interdit...

Bien sûr qu' il faut faire un travail sur l' enfance etc... J' ai commencé.

Je recherche aussi le bonheur crois moi.

Amicalement

KLarinou
klarinou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane, Zosha & ゲスト[108人]