Problème familial

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème familial

投稿記事by patriciajo » Thu Jun 09, 2011 9:20 pm

Bonsoir à tous,

Je vous remercie par avance pour votre gentillesse.
Suite à un divorce difficile je n'ai pas la garde de mes deux enfants voyez vous la situation évoluer afin que je les vois plus souvent ?

Amicalement.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonne soirée à tous
patriciajo

記事: 111
登録日時: Thu Apr 14, 2011 5:26 pm
お住まい: Toulouse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Problème familial

投稿記事by patmil » Fri Jun 10, 2011 1:27 am

Bonjour patriciajo,

Si je peux me permettre, j'aimerais savoir au niveau de votre questionnement si c'est votre désir de les voir plus souvent ou d'avoir la garde ?

Dans le tirage, il semble indiquer que vous pourrez avoir gain de cause par acharnement :?:

Je tente l'interprétation, mais pour vous, est-ce que cela signifie quelque chose ?

Amicalement,

PatMil.
アバター
patmil

記事: 308
登録日時: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
お住まい: Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri Jun 10, 2011 6:06 am

Bonjour patriciajo,

hello Patmil ! :wink:

La Maison-Dieu en solution à des disputes (ou cela peut etre aussi une liaison) indique la maison du père :cela veut dire que le père a le droit de garde.
Ce qui est curieux, ce sont ces 2 femmes que l'ont voit, la Force et l'Etoile, et il y ane a une à genoux devant l'autre, symboliquement parlant...est-ce que cela vous evoque quelque chose ?
La Force peut etre aussi la belle-mère : quelles relations avez-vous avec cette dernière ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patriciajo » Tue Jun 14, 2011 4:20 am

patriciajo さんが書きました:Bonsoir à tous,

Je vous remercie par avance pour votre gentillesse.
Suite à un divorce difficile je n'ai pas la garde de mes deux enfants voyez vous la situation évoluer afin que je les vois plus souvent ?

Amicalement.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar17U:

Bonjour Patmil,
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Pour répondre à votre question je désire les voir plus souvent car face à leur père autoritaire et dictateur j'ai demandé une procédure judiciaire pour les avoir et cela m'a été refusé. Je travaille à 60km de leur domicile et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas obtenu la garde le père travaillant à l'époque sur place. J'essaie juste aujourd'hui d'essayer de faire comprendre à mes enfants l'importance de dire à leur père qu'ils veulent lui parler au téléphone librement car depuis 3 ans soit on me raccroche brutalement soit cela sonne dans le vide.
Saisir à nouveau la justice ne me semble pas une solution vu que je ne suis pas entendue et leur père pense avoir tous les pouvoirs pour cette raison.
j'ai peur de l'impact pour l'avenir sur leur stabilité psychologique.
D'où ma question égoïste voyez vous mes enfants prendre ma défense face à leur père.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Amicalement.
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée à tous

patmil さんが書きました:Bonjour patriciajo,

Si je peux me permettre, j'aimerais savoir au niveau de votre questionnement si c'est votre désir de les voir plus souvent ou d'avoir la garde ?

Dans le tirage, il semble indiquer que vous pourrez avoir gain de cause par acharnement :?:

Je tente l'interprétation, mais pour vous, est-ce que cela signifie quelque chose ?

Amicalement,

PatMil.
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patriciajo » Tue Jun 14, 2011 4:23 am

patmil さんが書きました:Bonjour patriciajo,

Amicalement,

PatMil.

Bonjour Patmil,

petit rectificatif concernant les communications téléphoniques en fait c'est de moi dont je parlais en fait je ne peux pas les joindre par téléphone, les rares fois leur père était absent.
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patriciajo » Tue Jun 14, 2011 4:31 am

christine7 さんが書きました:Bonjour patriciajo,

hello Patmil ! :wink:

La Maison-Dieu en solution à des disputes (ou cela peut etre aussi une liaison) indique la maison du père :cela veut dire que le père a le droit de garde.
Ce qui est curieux, ce sont ces 2 femmes que l'ont voit, la Force et l'Etoile, et il y ane a une à genoux devant l'autre, symboliquement parlant...est-ce que cela vous evoque quelque chose ?
La Force peut etre aussi la belle-mère : quelles relations avez-vous avec cette dernière ?

Bonjour Christine,
Je vous remercie de me répondre aussi rapidement.
Pour répondre à votre question je n'ai plus aucun contact avec la famille de mon ex mari mon ex belle mère est le papier collé de son fils dure froide et autoritaire.
Quand aux femmes cela peut être expliqué du fait que mon ex mari fréquente un homme et cela me préoccupe par rapport aux femmes qui vivent dans ce milieu particulier ou je suis tant dénigrée.
Pourtant mes enfants ont l'air stable mais ils me disent que je leur manque mais qu'ils se sont faits à la situation.
Pensez vous qu'ils ne veulent pas revenir avec leur maman ou qu'ils ne peuvent pas ?
Amicalement.
:Tar15U: :Tar03U: :Tar21U:
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patriciajo » Sun Jun 26, 2011 9:22 pm

Bonsoir à tous,

Je suis divorcée depuis 1 an et j''aimerai savoir si dans la lecture de mon tirage j'aurai l'occasion de voir plus souvent mes enfants alors que je n'en ai pas la garde.
Merci par avance
Amicalement.
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM