Maison se vendra ou se vendra pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison se vendra ou se vendra pas

投稿記事by clandestinezen » Fri Jun 10, 2011 3:24 am

Bonjour,

Est-ce que ma maison se vendra cette année ?

Gassho

:Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
clandestinezen

記事: 10
登録日時: Fri Jun 10, 2011 3:13 am
お住まい: Iles Cook
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Maison se vendra ou se vendra pas

投稿記事by Shaolin » Fri Jun 10, 2011 11:48 am

salut
est ce que de la vente de ta maison, dépend quelque chose en rapport avec un départ (déménagement) ?

Le jardin est-il un atout ?
Il y a-t-il un problème par rapport à la place de stationnement ou à la voiture ?
Penses-tu être trop en attente par rapport à cette vente ?
Es-tu assez active à ce niveau ?
De quelle manière veux tu la vendre (annonce, agence) ?

Tu penses-tu peut-être vouloir partir (au soleil peut-être) mais as-tu déjà assez pensé au plan d'action que tu va mettre en place pour partir ?
Est ce lié à une séparation ?
Si tu es une femme, quel rôle joue ton mari (compagnon) dans cette vente ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clandestinezen » Fri Jun 10, 2011 6:10 pm

Le jardin est-il un atout ? OUI, c'est un lieu magique
Il y a-t-il un problème par rapport à la place de stationnement ou à la voiture ? la maison est proche d'une route départementale, un peu bruyante aux heures de pointe
Penses-tu être trop en attente par rapport à cette vente ? OU, ça nous bloque dans nos projets du futureI
Es-tu assez active à ce niveau ? OUI,avec mon mari nous avons réellemnt fait le maximum
De quelle manière veux tu la vendre (annonce, agence) ? 5 agences, partout sur internet, notaire....

Tu penses-tu peut-être vouloir partir (au soleil peut-être) mais as-tu déjà assez pensé au plan d'action que tu va mettre en place pour partir ? Nous sommes partis et vivons actuellemnt aux Iles Cook
Est ce lié à une séparation ? Le couple qui s'occupe de la propriété pendant notre absence se sont séparés la semaine dernière...
Si tu es une femme, quel rôle joue ton mari (compagnon) dans cette vente ? Nous sommes trés liés

Que vois tu dans les cartes des et pourquoi tu me poses ces questions ?
Merci!
アバター
clandestinezen

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Jun 13, 2011 6:29 pm

Salut,
et bien j'essaye de voir qui sont ces personnages et qu'est ce qu'ils font ou devraient faire.
ta mère joue-t-elle un rôle dans les visites ? ta famille t'aide-t-elle ?
avez vous assez de visites, des offres ?
ton estimation est-elle la bonne ? penses tu t'être basé sur le marché ?
il y avait-il des projets de travaux à faire ou devant être fait sur la maison :
construction de mur, ou trouver un moyen pour atténuer le son, ou d'autres choses ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clandestinezen » Mon Jun 13, 2011 7:45 pm

Bonjour Shaolin,
Ne pouvant pas déplacer la route, mais il ya doubles vitrages et on ne l'entends pas de toute façon, la seul chose qu'on pouvait faire c'est baissé le prix... et donc on la fait ce matin,
Il est vraie que le couple qui s'en occupe sont en plein divorce est donc ne sont pas aussi attentifs aux visites que ça....

Est-ce que je devrai faire un nouveau tirage en conséquence de la baisse du prix de vente ?

merci infiniment, comme j'essaie d'apprendre aussi cela m'aide de savoir ce qui t'interpelles dans les cartes
アバター
clandestinezen

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Jun 16, 2011 11:50 am

Salut,
on peut faire un autre tirage pour le prix mais quand j'aurais terminer celui là.
Je pense que c'est la bonne solution, et le temps et la patience fera le reste.
je n'ai pas le temps de répondre à tes questions et de développer, je le fais ce soir.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Jun 16, 2011 6:52 pm

Je résume l'ensemble du tirage et je regarde si je n'ai pas raté des possibilités.
Tu me diras si ça te parles.
Donc au passé, tout en haut, il y a l'argent de la maison pour pouvoir faire ce que tu veux.
Le diable c'est oser partir ou oser être entreprenant.
L'hermite c'est le temps qui a été nécessaire pour prendre la décision de partir.
L'empereur indique peut-être que c'est ton mari qui a voulu ce départ.
Pour la papesse : est ce que tu n'est pas trop isolé ?
As-tu des amis là où tu es ?
La force c'est peut-être : avoir le courage de s'ouvrir au monde.
Tempérance, la patience et l'économie, pour qu'une nouvelle vie apparaisse.
Il y a des choix au passé et de la communication au futur.
La papesse peut faire référence à un problème d'écrit : annonce, acte de vente ...
Il faut peut-être voir aussi du côté de la communication et du moyen pour toucher le plus de monde possible pour qu'elle soit plus visitée.
La personne qui fait les visites, c'est la femme ?
C'est possible que tempérance fasse référence à agent immobilier, ou une personne qui aide.
Ne penses tu pas que tu devrais plus demander à un ami (bien "briefé" pour faire un parfait agent immobilier)?
Est ce que tu as pensé qu'un de vous deux rentre pour faire faire les visites ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clandestinezen » Sat Jun 18, 2011 9:59 pm

Je résume l'ensemble du tirage et je regarde si je n'ai pas raté des possibilités.
Tu me diras si ça te parles.
Donc au passé, tout en haut, il y a l'argent de la maison pour pouvoir faire ce que tu veux.OUI, mais on ne dépends pas de ça
Le diable c'est oser partir ou oser être entreprenant. OUI
L'hermite c'est le temps qui a été nécessaire pour prendre la décision de partir. OUI
L'empereur indique peut-être que c'est ton mari qui a voulu ce départ. NON, nous étions totalement en accord sur le départ
Pour la papesse : est ce que tu n'est pas trop isolé ? Non plus, j'y ai réflechi longtemps mais jecrois qu'il s'agit de ma décéption, on aurait du signer la vente par deux fois en janvier et en février en janvier et les personnes ont désité à la dernière minute : l'un n'avait pas l'argent et les autres étaient depuis le début sur une autre affaire, mais tous deux nous ont mené en bateau...
As-tu des amis là où tu es ? OUI pas de problème de ce coté là
La force c'est peut-être : avoir le courage de s'ouvrir au monde.C'est surtout d'avoir décider qu'on pouvait quand même partir vivre notre rêve sans avoir vendu la maison...
Tempérance, la patience et l'économie, pour qu'une nouvelle vie apparaisse.
Il y a des choix au passé et de la communication au futur.
La papesse peut faire référence à un problème d'écrit : annonce, acte de vente ... Oui les fameuses actes qui n'ont pas étaient signés...
Il faut peut-être voir aussi du côté de la communication et du moyen pour toucher le plus de monde possible pour qu'elle soit plus visitée.
La personne qui fait les visites, c'est la femme ? Non c'est un homme mais notre notaire est une femme
C'est possible que tempérance fasse référence à agent immobilier, ou une personne qui aide.
Ne penses tu pas que tu devrais plus demander à un ami (bien "briefé" pour faire un parfait agent immobilier)? c'est ce qu'on a fait mais il est en instance de divorce
Est ce que tu as pensé qu'un de vous deux rentre pour faire faire les visites ? Non
アバター
clandestinezen

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Jun 19, 2011 9:00 am

Ok merci.
Donc maison-dieu et diable indique le fait qu'il a fallu oser, que c'était la solution.
Tempérance et jugement, la patience pour recevoir une bonne nouvelle.
C'est marrant je viens de réaliser qu'il y a "un monde" entre la force, et la roue de fortune.
Donc en fait cela indiquerait peut-être que malgré ta volonté importante, et ton envie que ça bouge, tu ne peux rien faire à cause de la distance.
Le coup du pouce du destin va se faire, il faut peut-être laisser faire
Le soleil au futur indique comme un accord, une entente, ou une construction.
Vous comptez faire construire ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clandestinezen » Sun Jun 19, 2011 5:42 pm

コード: 全て選択
Le soleil au futur indique comme un accord, une entente, ou une construction.
Vous comptez faire construire ?

Il s'agit là peut-être de devenir associés dans une entreprise ici aux Iles Cook?
Ceci nous permettrai d'obtenit un permis de résident.
アバター
clandestinezen

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Jun 19, 2011 6:19 pm

Salut
oui c'est possible si tu penses actuellement à ce permis de résident.
Cela expliquerait la présence du mat qui est lié au problème de déplacement, si vous avez a menace d'un retour en France.
Ce mat inversé indiquerait donc que le déménagement dans les îles au "soleil", n'est pas définitif ou acté.
Le papier, le problème actuel.
Et la solution l'investissement dans un commerce ?
Un commerce qui a des problèmes financiers ou de gestion ?
Jugement et tempérance peuvent peut-être une nouvelle vie lié à l'économie, ou un nouveau business.
Vous avez déjà eût des business en france ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clandestinezen » Sun Jun 19, 2011 10:51 pm

Oui il a fallu beucoup de démarches pour obtenir notre visa et le soutien de plusieurs personalités importants : avocats, politics, ministres et ministères, chefs d'entreprises.... tous souhaitent vivement que nous restons, sauf le chef de l'immigration qui tarde a se décider et on ne comprends pas pourquoi ?
J'ai presque envie de faire un tirage afin savoir quel est le problême de ce personnage...
アバター
clandestinezen

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Jun 20, 2011 11:21 am

Aussi il est possible que ce tirage montre l'ensemble de la situation et les différents intervenants.
En ce qui concerne cette association, s'agit-il d'un business qui a des difficultés ?
Jugement et tempérance peuvent peut-être une nouvelle vie lié à l'économie, ou un nouveau business.
Vous avez déjà eût des business en france ?
Ou c'est tout nouveau pour vous ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clandestinezen » Mon Jun 20, 2011 5:36 pm

L'affaire va bien mais a besoin d'innovation afin d'élargir son rayonnement. Il ne s'agit pas d'argent dans cette association, mais plutot de conseils ou "consulting" . Nous apporterons notre temps, experience et aide pour que cette entreprise développe de nouvelles stratégies en échange d'un statut légal d'associés qui nous permettrai d'obtenir un permis de résident. Il sera stipulé légalement que nous n'aurons pas de responsabilités financières.
アバター
clandestinezen

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Jun 22, 2011 11:06 am

Salut,
le soleil indique un accord, c'est pas d'en l'immédiat, et il faudra peut-être de la patience.
Mais j'ai quand même un peu de mal à être sûr des cartes de ce tirage.
Je ne voudrais raté aucun message que pourrait essayer de faire passer le tarot.

Ta famille pourrait-elle t'aider à la vendre ?
Es-tu fâché avec ta famille ?
Ta mère a-t-elle eu un problème avec ton départ ?
Ou bien est-ce elle qui est parti récemment ?
As-tu des enfants ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT