perdue entre amitié et amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue entre amitié et amour

投稿記事by SCARLETT » Sat Jun 11, 2011 12:22 pm

J'ai rencontré qq'1 il y a qqs mois avec qui j'ai eu et ai encore une relation. Au départ c'était une histoire d'amitié qui pour ma part et je pense pour lui aussi a évoluée. J'ai appris au cours de la relation qu'il était avec qq'1. Je sais qu'il est perdu en ce moment même s’il a fait le choix de l'autre personne. Nous avons discuté de cela du fait que me voir le troublait beaucoup,... j'ai accepté le fait qu'il ait fait ce choix et suis vraiment passée de nouveau au stade de la forte amitié car c'est une personne avec qui je m'entend très bien. nous nous sommes vu hier soir et je pense un peu par ma faute cela a dérapé. Je ne regrette pas mais je crois que lui si car il essaie de se fixer une conduite. Je l'ai vu triste en me quittant et je n'arrive pas à le joindre.
Je ne sais pas comment faire pour rattraper mon erreur. car je tiens beaucoup à cette personne. Que fqire merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
SCARLETT

記事: 38
登録日時: Sun Jun 27, 2010 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: perdue entre amitié et amour

投稿記事by SCARLETT » Sat Jun 11, 2011 2:34 pm

J'aurais aimé que quelqu'un me revienne car en ce moment je suis vraiment perdue... help !!! merci
SCARLETT

記事: 38
登録日時: Sun Jun 27, 2010 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Zosha & ゲスト[39人]