De quoi ai-je peur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De quoi ai-je peur?

投稿記事by Roses » Sat Jun 11, 2011 12:39 pm

:Tar18U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Roses

記事: 139
登録日時: Tue Feb 08, 2011 7:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: De quoi ai-je peur?

投稿記事by ANNA » Sat Jun 11, 2011 3:07 pm

De quoi tu as peur? demandes?
peut-être d' être heureuse, Roses??? :roll:

Tu as soufert tant dans ta vie, que maintenant que tu peux te sentir bien, c' est comme si tu te culpabilisais d' être heureuse.

Qu' en penses tu?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Roses » Sun Jun 12, 2011 9:43 am

oui, il y a de "ça".
Comment se libérer de ce sentiment de culpabilité à être heureuse?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Roses

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Sun Jun 12, 2011 10:29 am

Bonjour Roses

Comment se libérer de ce sentiment de culpabilité à être heureuse?

Tu as aujourd'hui besoin de travailler sur toi, afin de retrouver tes qualités profondes : intiution, générosité et communication/partage avec les autres.
La culpabilité est souvent en lien avec des choses du passé non réglées.

Dans ton premier tirage, il y a un pb avec un couple, soit parents, soit grands parents, ou des personnes d'un certain age qui t'ont empeché de faire tes propres choix de vie et donc d'être heureuse !!!

Belle journée

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Roses » Sun Jun 12, 2011 4:59 pm

Merci Phil pour cette éclairage.
Roses
Roses

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Jun 13, 2011 9:07 am

Bonjour Roses,

L' AMOUR est l' antidote de la peur.
Le ciel t' aide. Tu as deux fois dans tes tirages LA TEMPERANCE, mais tu dois y mettre de ta part aussi. Comment ? D' abord en faisant les bons choix chaque jour, tes propes choix Roses, non celui que les autres voudraient pour toi.

LES AMOUREUX aparaissent là haut. Il y a à chaque moment, deux chemins à prendre. Quel est celui que tu préfères Roses? ... celui qui te permet d' être heureuse et te sentir bien et épannuie où l' autre? ...
Celui qui te permet "VIVRE"et "VIVRER" dans l' amour où pas?

Tu crois que le moment de devenir toi même est arrivé? Si tu est bien avec toi même , tu seras bien avec les autres.

Il faut aller vers l' avant. La roue du destin tourne tout le temps, et chaque fois avec plus de conscience.

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Roses » Mon Jun 13, 2011 9:57 am

Merci Anna.

Le choix, la vie n'est que choix, ne pas choisir c'est, mourir, ou ne pas vivre, je suis bien d'accord avec ça.
Ce qui est intéressant dans ta lecture, c'est qu'il est préférable que j'aie mes propres choix et non ceux dictés par les autres. j'y serai attentive dorénavant. Cette carte de l'amoureux revient très souvent dans mes tirages. Merci le tarot.
Juste pour le plaisir de l'instant...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:

Roses
Roses

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Jun 13, 2011 10:13 am

Juste pour le plaisir de l' instant aussi, je vais te répondre. :wink:

A nouveau l' ange que te surveille des son lieu privilegié. Laisse toi guider par tes intuitions !!! Roses. Elles vont t' aider à faire l' aprentissage que tu precises en ce moment.

Ce qui est curieux es que les cartes qui font raport avec le père aparaissent à l' envers. Tu réssens que tu dois faire un travail avec ton père? quelle relation tu as avec lui? vous vous comprenenz bien?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Jun 13, 2011 11:05 am

Bonjour Roses

Tes tirages sont intéressants car ils t'amènent inexorablement à comprendre de quoi tu as peur !!!

XIII te propose de transformer des choses dans ta vie, la Justice t'aide à trancher sur ce qui est utile ou pas pour toi, elle t'aide particulièrement dans cette notion de choix, elle pèse le pour et le contre.

La Force t'amène l'énergie dont tu as besoin pour suivre ton chemin qui est de comprendre de quoi tu as peur !!!

La suite c'est ce conflit intérieur qui est bien en toi (Hermite) qui t'amène vers cet Homme (père ou autre) encore à l'envers comme dans les autres trirages et sa compagne la Papesse qui est encore là aussi et qui le regarde.

Ton tirage te propose de faire marcher ton intuition et d'avoir de la patience.

Mais que s'est-il passé avec ce couple (Pape - Papesse) qu'on voit souvent dans tes tirages, c'est vraiment ton point clé ?

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Roses » Tue Jun 14, 2011 5:51 pm

Pour Anna,
Mon père est mort il y a bientôt 12 ans, de plusieurs maladies ( problèmes cardiaque, polyarthrite, ..). Nous n'avions pas une bonne relation. Père autoritaire, avec un penchant pour l'alcool, souffrant, je pense, d'un gros complexe d'infériorité. Pas affectueux, s'intéressant à ses enfants que pour les réprimander( c'est l'impression que j'en avais). Il devait être une des incarnations de la sorcière dans Kirikou! Elle est méchante parce qu'elle a une épine dans le dos!
Je ne lui en veux pas. Je pense plutôt à lui avec tristesse, avec le regret d'un père peu attentif et peu présent, dépassé sans doute.

Pour Phil,
Mais que s'est-il passé avec ce couple Pape/ Papesse, je te le demande tarot?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar10U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Roses

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed Jun 15, 2011 12:10 pm

Bonjour Roses

Le Tarot est variment magique, en répondant à Anna, tu as répondu à ton tirage.

Dans le passé il y a un non choix qui se solutionne par la présence de ta mère (Papesse) et qui devait être dans l'impuissance et l'injustice face à ce qu'il se passait.

Je pense que depuis que ton père est mort, ta mère a due retrouver sa force de femme et sa créativité dans une certaine solitude volontaire (3 + 9 = 12 = 12 ans).

Le destin fait que le père (Empereur) est encore présent dans les mémoires et qu'il aliène encore les esprits.

La solution est le renouveau, la renaissance (laisser le passé au passé) et d'être dans la justesse, être juste avec soi-même, pour toi comme pour ta mère.

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Roses » Wed Jun 15, 2011 2:56 pm

Super ça m'éclaire! dit l’ermite.
Très juste pour ma mère, elle a "revécu" après le décès de mon père, rajeuni. Sûr, qu'il est encore présent, entre mes frères et soeur on l'imite pour rire... mon compagnon à des points communs avec lui...nous avons le même écart d'âge qu'entre mon père et ma mère, 7 ans. L’autorité et les colères presque pareils.. j'ai tendance à " écraser" ( donc à ne pas être vraie) comme ma mère pour avoir la paix.

Comprendre le passé permet de choisir le changement. Avec la roue qui tourne, qui quitte ce passé, à présent, concrètement; se désenchainer de ses racines ( de ses illusions?) pour renaître !

Comment être dans la justesse, juste avec soi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:
Roses

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed Jun 15, 2011 7:08 pm

Roses

mon compagnon à des points communs avec lui...nous avons le même écart d'âge qu'entre mon père et ma mère, 7 ans. L’autorité et les colères presque pareils..

Oui justement suite à ce que tu as dit , l'Empereur à l'envers pourrait aussi bien représenter ton compagnon, donc gare au diable qui aliène pour mieux dominer.

Comprendre le passé permet de choisir le changement. Avec la roue qui tourne, qui quitte ce passé, à présent, concrètement; se désenchainer de ses racines ( de ses illusions?) pour renaître !

Oui justement, comprend ce qui s'est passé pour ne pas revivre une même situation.

Comment être dans la justesse, juste avec soi?

Ton tirage te propose de prendre ta force à 2 mains, faire un bon nettoyage et transmettre/communiquer ce que tu as envie de vivre, afin que même si ce n'est pas facile, tu puisses retrouver ton intuition et tes émotions de femme, bref te retrouver et être toi
et aussi pour éviter ce qui suit :

j'ai tendance à " écraser" ( donc à ne pas être vraie) comme ma mère pour avoir la paix.

Maintenant, c'est à toi de choisir

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Roses » Thu Jun 16, 2011 6:14 pm

Merci Phil.

Est-ce que faire un "bon nettoyage" c'est rompre avec qui m'aliène?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Roses

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Roses » Thu Jun 16, 2011 6:17 pm

Pour le coup, là c'est vraiment compliqué comme réponse??? Pouvais pas être oui ou non,tout simplement..? !!!!
Je suis perdue...

Roses qui voit rouge! (non, je blague)
Roses

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[97人]