Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

投稿記事by Shirama » Sat Jun 11, 2011 6:00 pm

Salut ma chere amie, comment vas tu? Et tes problemes de santè? J'espere que tout va bien pour toi!

Moi, je continue mes meditations de yoga.......je cultive mes interets (aussi les merveilleux Tarot!!) et je fais ma vie.

L'homme que j'aime beacocup je ne le vois pas de Decembre... il m'avait telephonè au mois de Mars (tu te rappelles?) et il avait etè tres tres gentil.

Aujourd'hui il m'a telephonè encore. Nous avons parlè beaucoup, il est tres preoccupè pour moi (je ne vais pas tres bien avec ma santè..) et il a etè tres gentil, nous avons parlè pour 40 minutes!!!

Mais.... il a parlè de nous voir avec les autres amis aussi (pas le deux de nous seuls) et il ne semblait pas de sentir ma manque (c'est juste ce mot?) comment je sent sa manque...
j'ai eu beaucoup de patience, j'ai encore patience, mais ce soir je suis tres tres triste et demoralisè...... ma santè ne va pas, il ya beaucoup de problemes, et mes espoirs sur lui semblent inutiles............j'ai mes yeux plein des larmes...

je vais demander a les merveilleux Tarot de me aider et illuminer...a travers de tes sages paroles.....

Est ce qu'il est "single"? (c'est a dire si il est encore seul, sans une copaine?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Il ya encore des espoirs pour moi avec lui?

:Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

Est ce que il est une bonne choix de lui revelè ouvert mes sentiments pour lui?

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfIT:

excusez moi si j'ai ecrit beaucoup, mais j'ai besoin de un aide......bon soir a toi et toutes mes benedictions pour toi!!

Shirama :(
Shirama

記事: 1897
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:33 pm
お住まい: Viterbo
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

投稿記事by Shirama » Sun Jun 12, 2011 8:22 pm

up
Shirama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shirama » Tue Jun 14, 2011 5:59 am

up
Shirama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shirama » Tue Jun 14, 2011 12:46 pm

up encore... :wink:
Shirama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jun 15, 2011 2:12 pm

Bonjour Shirama,

Je ne vois ton message et tes tentatives d'attirer mon attention dessus que maintenant... :? je suis désolée, c'est comme d'hab.. je ne viens pas toujours sur l'onglet des tirages généraux, je me contente de mes messages enfin des historiques...
Tu sais Schirama, si tu as une fois une urgence et que tu souhaites que je t'aide, c'est mieux de revenir dans un ancien post, comme ça tu te retrouveras sous mes yeux quand j'ouvrirai "mes messages"... et puis si c'est pour la suite de la même histoire c'est même plus simple pour moi, comme ça je peux suivre l'évolution et quelques fois mieux comprendre un message... sinon souvent je suis obligée d'aller chercher les historiques pour me souvenir de quoi tu parles...

Je viens de me concentrer maintenant sur le contenu de ton message... et j'apprends pour ta santé... j'espère que tu vas mieux, que tu ne souffres pas non plus...

Bien à ta première question, j'ai l'impression oui qu'il est toujours seul.. c'est le pendu dans la colonne de l'empereur qui me fait dire ça. Le pendu, il est seul, car il a besoin d'être seul pour mieux penser.
En plus l'empereur regarde une impératrice renversée, enfin on dirait qu'il la voit sans la voir, pour focaliser son regard sur l'amoureux, tout comme l'impératrice du reste. Et l'amoureux c'est le couple, c'est un partage... mais ici il ne passe pas encore dans le monde du concret. on dirait qu'il n'est pas prêt qu'il se cherche...

Pour ta deuxième question, à l'heure actuelle les choses semblent toujours bien bloquées. On voit que le couple n'arrive pas à se concrétiser (chariot renv), peut-être parce que ce ne sont pas les bonnes questions, les bons thèmes de conversations, les bons plans, qui sont soulevés (force, pape) et empêche alors d'avoir les bonnes réflexions, ou font qu'elles ne trouvent pas leurs réponses (pendu)
Pour y mettre donc une graine de mouvement, d'espoirs, le Tarot te conseille vivement de ne pas focaliser sur le couple (amoureux, bateleur, impératrice), de lui communiquer tes ressentis sans craintes (tempérance, lune en soluce à sn, mat) et au moment que tu sens comme étant le bon (roue, soleil)....

Pour ton dernier questionnement à savoir s'il serait une bonne chose que tu lui ouvres ton coeur, tes sentiments, je crois que le Tarot te répond par la négative (ce qui confirme le tirage précédent...). Il me semble qu'il te dit d'attendre (hermite, amoureux), le moment n'est pas le bon (roue, empereur renv), ce ne serait qu'un acquis temporaire et qui ne répondrait pas forcément à la profondeur de tes sentiments (diable)...

Voilà Shirama, c'est donc à nouveau de patience que le Tarot t'invite à avoir... :? de persévérer dans une ambiance uniquement amicale et fraternelle encore une fois...
Il me semble qu'il n'a pas fini son cheminement de travail de compréhension sur lui même et que cela l'empêche de s'ouvrir à l'image du couple...

j'aurais aimé avoir été plus optimiste, mais j'espère que malgré tout ces mots pourront t'apporter un certain réconfort...
Je suis de tout coeur avec toi, courage
amitiés
tjrconfiante :)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shirama » Wed Jun 15, 2011 6:46 pm

tjrconfiante さんが書きました:Bonjour Shirama,

Je ne vois ton message et tes tentatives d'attirer mon attention dessus que maintenant... :? je suis désolée, c'est comme d'hab.. je ne viens pas toujours sur l'onglet des tirages généraux, je me contente de mes messages enfin des historiques...
Tu sais Schirama, si tu as une fois une urgence et que tu souhaites que je t'aide, c'est mieux de revenir dans un ancien post, comme ça tu te retrouveras sous mes yeux quand j'ouvrirai "mes messages"... et puis si c'est pour la suite de la même histoire c'est même plus simple pour moi, comme ça je peux suivre l'évolution et quelques fois mieux comprendre un message... sinon souvent je suis obligée d'aller chercher les historiques pour me souvenir de quoi tu parles...

Ma chere Tjrconfiante, excusez moi pour ca, maintenant je le sais et je ne ferai plus cet erreur!!!!!!!!!!!!!! :oops:

Je te remercie beaucoup beaucoup pour ta gentillesse...................tu as raison, je doit avoir encore patience.............. je te ferai savoir................maintenant merci merci grazie pour ton reconfort............

bonsoir a toi!!!!! Et merci encore! :D
Shirama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shirama » Thu Jun 16, 2011 12:46 pm

tjrconfiante さんが書きました:Bonjour Shirama,

Pour y mettre donc une graine de mouvement, d'espoirs, le Tarot te conseille vivement de ne pas focaliser sur le couple (amoureux, bateleur, impératrice), de lui communiquer tes ressentis sans craintes (tempérance, lune en soluce à sn, mat) et au moment que tu sens comme étant le bon (roue, soleil)....

Pour ton dernier questionnement à savoir s'il serait une bonne chose que tu lui ouvres ton coeur, tes sentiments, je crois que le Tarot te répond par la négative (ce qui confirme le tirage précédent...). Il me semble qu'il te dit d'attendre (hermite, amoureux), le moment n'est pas le bon (roue, empereur renv), ce ne serait qu'un acquis temporaire et qui ne répondrait pas forcément à la profondeur de tes sentiments (diable)...

Ciao, salut ma chere Tjrconfiante, seulment une question: je n'ai pas compris.....Le Tarot me dit d'attendre a lui ouvrir mon coeur, mes sentiments, oui.....mais aussi tu dit de lui communiquer mes ressentis sans craintes (ca veut dire peur, juste?).....mon Francais n'est pas tres bon, mais...je dois lui parler ou non? Excusez moi si ma question est stupide!

Avec beaucoup d'amitie!

Shirama
Shirama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Jun 16, 2011 2:33 pm

hello :wink:

non non elle n'est pas stupide, j'ai moi aussi été perplexe... et j'ai alors cru comprendre que tu devais lui communiquer tes ressentis comme à un ami, mais pas encore comme à un amour... donc de façon fraternelle... comme une amie...

tu comprends mieux ?
amitiés, je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shirama » Thu Jun 16, 2011 8:08 pm

Oui, j'ai compris...je crois!

Merci beaccoup!!! Bonne soiree!!!
Shirama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shirama » Tue Jul 26, 2011 6:40 pm

Ma chere amie, salut, ca va? J'espere que tu vas tres tres bien.

Me voila.... tu avais raison, il est toujour seul (single) et il est encore "bloque".
Nous sommes sortis avec nos amis, il a ete tres doux.... quelques jours apres ca j'ai lui ecrit et j'ai lui dit tout de mes sentiments pour lui............. il m'a aussi ecrit que il est content de ca mais que son coeur est bloquè, son coeur est "dans la nuit.......pour le moment"................et il m'a dit de nous voir, de nous sortir ensemble..........

je suis tres triste, j'ai lui dit que je vais attendre que son coeur peut voir le soleil, la lumiere....

Si tu peut, j'ai besoin de ton aide.....

Il pense a moi cet jours?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar12D:

qu'est-ce qu'il sent dans son coeur pour moi maintenant

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar12D:

ma lettre de "declaration" a "touchè" son coeur

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace:

est il encore possible une histoire d'amour pour nous

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar06D:

Merci ma chere amie..........je suis tres tres triste............mes amies m'ont dit que son mots ne sont pas negatives, mais j'ai peur il n'ya pas des espoirs........ :cry:
Shirama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jul 27, 2011 2:30 pm

Bonjour ma chère Shirama :)

J'aimerais tellement pouvoir alléger le poids que cette attente semble porter sur toi...

Tu sais on dirait qu'il est en plein dans une crise existentielle.. il doit redonner la vraie valeur aux choses (justice), pour ça il doit aller creuser profond (lune) et arriver à comprendre, ce qui ne semble pas évident (pape, jugement renv). Ensuite de quoi il pourra faire le "ménage" et répondre à son idéal... Alors, en ce moment en fait tu n'es pas vraiment dans ses pensées... (impératrice, pendu) :?

Au moment de ton tirage, le Tarot dit qu'une corde est vibrée, dans les tréfonds de son être (lune, diable), mais qu'il ne veut pas l'entendre (sn, diable), car il a d'autres choses dont il doit s'occuper (pendu, amoureux, hermite, force)

Pour ta lettre, on peut dire qu'il a été très remué oui (lune, md), mais elle est arrivée au mauvais moment (hermite, soleil renv). Il n'a pas le coeur et la tête pour ce plan là, et le pape est là en solution qui donne de sages conseils, dont celui notamment de se plier (étoile) au fait qu'il fasse le ménage (sn)...

enfin pour ta dernière question, je relève que seul le pape ne bloque pas... le même pape du tirage précédent peut-être ? (la roue non plus ne bloque pas)... mais à sa gauche, l'impératrice, toi, renv. qui n'y crois plus (pendu), et qui tente malgré tout de faire passer l'énergie, la communication (tempérance), mais qui est presque confrontée au "vide" (pendu). A la droite du pape, se trouve lui dans l'hermite renv., qui cherche sans trouver... qui est seul et ne participe pas de son plein gré (hermite, amoureux), alors que sur la ligne solution, sur le plan céleste, donc dans son intérieur, ses profondeurs, la lune signe de passions, de créativité n'attend que de sortir pour s'épanouir dans le chariot... quand le conducteur de ce chariot aura décidé de reprendre les rennes de son véhicule en faisant les choix qu'il doit faire et retourner comme ça l'amoureux....

Je ne trouve pas cette réponse négative, par contre elle ne dit pas combien de temps il lui faudra pour écouter ses passions, ses ressentis, dans le domaine des sentiments...
Et l'hermite est tellement lent ... :?

voilà ce que je crois comprendre de ces tirages.
J'espère que mes ressentis, malgré que j'aurais préféré autres, pourront t'aider un tantinet...
En attendant je t'embrasse
amitié
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shirama » Wed Jul 27, 2011 7:54 pm

Ma chere amie je te remerci beaucoup, tu es comment l'Ange de Temperance pour moi.. :Tar14U: ............merci merci, je vais penser a tes mots....
Je dois avoir beaucoup de patience, aussi comment Temperance.

Il ne m'a pas dit : "il n'ya pas des espoirs" ou "tu es seulment une amie", mais il a dit "mon coeur est fermè pour le moment".... je vais attende....

une derniere chose...il a dit de nous voir, de nous sortir ensemble...........

je vais lui telephoner pour lui inviter a sortir avec moi...

Est ce qu'il sera heureux de mon invitation, de me sentir?

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar19D:

bonnenuit ma chere amie..............ma petite Ange de Temperance!!! :D
Shirama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Jul 28, 2011 4:55 pm

Bonsoir Shirama, :)

Je me demande si ton invitation ne va pas plutôt engendrer quelques craintes en lui. Craintes dues au fait qu’il ne peut répondre à ta demande comme tu le souhaiterais….
Combien de temps s’est-il écoulé entre le moment où tu lui as déclaré ton amour et ton projet de l’inviter à une soirée en tête à tête ?
Me demande dans un premier temps s’il ne serait pas préférable d’attendre un peu, ou bien de prévoir alors une rencontre mais avec d’autres amis communs histoire qu’il ne perçoive pas toute ton attente sentimentale car cela pourrait aussi le perturber…

Qu’en penses-tu… ?
En attendant de te relire, je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Amitié
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shirama » Fri Jul 29, 2011 6:54 am

Ma chere amie, merci pour te mots.

Il a etè une semaine que j'ai lui declarè mon amour.
Il a etè lui meme a me dire de sortir ensemble, il me l'a dit plusieurs fois.
Je ne veux pas faire un tete a tete, mais une soirèè comment "deux amis".....

Je suis confuse....je vais penser bien....

mais...Qu'est ce que je peux faire parce que son coeur n'est plus dans la nuit, parce que son coeur se ouvre a la lumiere?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar06D: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

je te remercie avec tout mon coeur...............
Shirama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Jul 29, 2011 4:41 pm

hello Shirama,

Il a etè lui meme a me dire de sortir ensemble, il me l'a dit plusieurs fois.
Je ne veux pas faire un tete a tete, mais une soirèè comment "deux amis".....

Avec ces données là, je ferais en fait comme toi, puisqu'il t'y invite... mais je ferais attention à ne pas trop attendre de cette soirée, puisque selon le Tarot il n'a mais pas du tout la tête aux sentiments... tu risques donc à devoir le voir partir en fin de soirée, sans être plus avancée sur ses sentiments pour toi, et peut-être alors un peu frustrée, voire triste... mais cela ne voudra rien dire, seulement qu'il est concentré sur d'autres sujets....
je pense...

Bon on va voir ce que le Tarot te conseille de faire pour ta dernière question… :wink:
Me demande si tu ne devrais pas l’emmener au cinéma (jugement, monde lune)…
Bon ceci dit, il y a la justice tout en haut qui se découpe et prône le tout. Elle incite à la rigueur, elle appelle la clarté dans les jugements, elle met de l’ordre et redonne la véritable valeur aux choses. Peut-être est-ce un de tes rôles dans cette tâche ?.
Cette justice elle est sensée débloquer l’amoureux, en mettant du mouvement dans sa vie (roue). En l’invitant à sortir peut-être (papesse, jugement), pour aller faire la fête, et partager le rire et le moment présent (soleil, md)…
On dirait que cette papesse sur la ligne terre qui regarde le pendu a bien envie de lui donner la réponse à ses questions. Si seulement il pouvait poser les « bonnes questions »… (hermite renv). On dirait que tu pourrais arriver à lui faire prendre conscience de certaines choses en lui proposant de passer à l’action, de faire des trucs.. (impératrice en solution à l’hermite, qui regarde le jugement).
On dirait qu’il est trop « focalisé » sur son égo, qu’il n’arrive plus à s’ouvrir et qu’il en souffre oui… (pape + diable renv). Et pour faire cesser cette concentration dans cette direction, il faut lui apporter le rire, le soleil (en soluce au diable). Il faut le sortir de son monde fermé, pour l’emmener dehors (md en soluce au pape). Et comme la md c’set un bâtiment, que la lune aussi (enfin plusieurs) mais fait nuit, que le monde sont les histoires, me demande vraiment si le fait d’aller voir des films, de sortir au ciné, ne serait pas une manière de diriger son attention sur d’autres histoires qui peut-être peuvent l’amener à prendre conscience de certains trucs qui se passent en lui et qu’il ne comprend pas….
Va savoir après le film selon le thème choisi, vous pourriez aborder des échanges vachement profonds… et ton rôle serait de veiller à ce qu’il reste dans le domaine du réel, quand il se laissera à expliquer ses craintes (justice, bateleur, monde, lune)…

Je sais pas, je le ressens comme ça ton tirage. J’espère que ça pourra t’être utile dans ton avancée...
En attendant te souhaite une belle soirée
je t'embrasse
amitié
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève