Chère Alysa,
Merci de ta réponse et de ton intérêt ! Je suis un peu dans le brouillard et en tant que metteur en scène, je ne sais pas comment diriger cette reprise avec lui et l'équipe.
Alysa さんが書きました:Beaucoup d'émotivité,
Sûrement ! mais quelle genre d'émotivité ? vois-tu de la peur de l'équipe, de pas y arriver ? Du non-plaisir ? Prise de tête ? Je n'arrive pas à savoir s'il a de al difficulté avec le rôle ou l'équipe ou moi... ou bien désintérêt (car c'est ce qu'il affiche, et je ne sais pas si cela est vrai ou cache autre chose: il est très fuyant...)
Alysa さんが書きました:et de personnages liés les uns les autres
Que veux tu dire par là ?
. Peu enclin à travailler, plutôt du style petits diablotins. Besoin de maitriser tout cela avec force, patience et persévérance.[/quote]
Il n'a pas envie de travailler vraiment ?
Alysa さんが書きました:on dirait qu'il y a des représentations qui n'ont pas pu avoir lieu.
Incroyable ! C'esst exactement cela: nous avons eu des représentations qui ont sautées...
Alysa さんが書きました:Impossible d'effacer le passé mais je dirais redonner avant tout le plaisir de jouer.
Oui, c'est exactement ce que je sens: redonner le plaisir..
Alysa さんが書きました:Faire preuve de patience, communiquer mais des choix vont très vite s'imposer.
Là, j'ai un peu peur; des choix... à quel niveau ?
Nous allons nous réunir bientôt et c'est le comédien principal, il est terriblement secret et j'ai l'impression qu'il se monte la tête...
La maison dieu me fait un peu peur, vu qu'elle est ne bout. Et le diable, qui apparait deux fois...