coucou,
oui pourquoi pas voir ce que ça donnerait avec d'autres tirages, je me demande jusqu'à quel point effectivement sur ce genre de question la personne qui tire les cartes peut avoir une influence...
bon, j'essaye alors
qui sera élu en 2012 ?
alors moi le tarot déjà il me dit.... occupe-toi de tes affaires, tu votes pas donc qu'est-ce qu t'en as à f...?
(papesse,impératrice,justice...)
bon après y'a encore l'hermite quand même.... alors je pense que si on trouve qui est l'hermite, on trouve qui est élu
l'hermite fait "tourner la roue", on pourrait imaginer les petits bulletins qui tournent dans l'urne, la roue de fortune.
(possible aussi que puisque le tarot me répond à moi, il me dit que c'est quelqu'un que je connais pas- papesse envers- , étant donné que j'y connais rien de rien en politique)
moi ce que je me demande christine, c'est si le tarot ne veut pas dire aussi que : l'hermite, puisque c'est ton tirage, serait quelqu'un que tu estimes ou apprécies en politique. (puisqu'il est à l'endroit)
et pou rma part, potentiellement quelqu'un que j'apprécierais, si je le connaissais
bon après, j'ai regardé un peu ce qui concerne borloo, et plusieurs choses me paraissent intéressantes :
c'est un ancien ministre récemment plus au gouvernement : pape dans un passé proche (le pape ministre ça me parait coller avec la carte, celui qui exécute, transmet les messages du chef du gouvernement qui est au-dessus de lui) ; mais plus dans le nouveau gouvernement : hermite détaché de sa fonction d'avant.
dans mon tirage, on a l'idée de l'étoile, qui est associée à l'hermite, c'est l'environnement.
or c'est apparemment quelqu'un de sensible à l'écologie.
d'ailleurs dans sa bio je trouve une réf à un projet "plan justice-climat", et dans mon tirage..... justice / étoile..... = justice-climat ??
à voir si l'hermite pourrait représenter un député.
si oui, ça peut coller aussi...
bises
maïna