Possibilités de construire qqchose ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Possibilités de construire qqchose ou pas ?

投稿記事by esperance » Tue Jun 14, 2011 11:05 am

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous en reformulant ma question. N'ayant pas eu de réponses quant à mes questionnements sur une vie de couple ou, au moins, sur le fait de pouvoir construire quelque chose même sans être en couple, je suppose que je n'ai pas posé les bonnes questions.

Quels sont les potientialités, les atouts en ma possession, à mettre en avant pour réussir à constuire quelque chose avec xxx ?????
:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Je demande cette aide aux tarots car, j'ai, au fond, l'envie de constuire quelque chose avec lui même si je sais que ça va être compliqué, voire très compliqué. Je sais que les sentiments, les affinités, la complicité sont là mais ..... Et puis, je me demande aussi, comme je le disais dans mon précédents post, si finalement, je suis faite pour une vie de couple "conventionnel" ou si c'est simplement dû au fait de ne pas avoir rencontré les bonnes personnes. Avec lui, quelque chose est-il possible ??? Quoiqu'il en soit, j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté afin d'arriver à quelque chose, même si c'est dans un avenir lointain.

Voilà, si vous êtes inspirés, je vous remercie de vos lumières.
Bises à tous ....
Esperance
esperance

記事: 106
登録日時: Sat Apr 16, 2011 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[93人]