rester seule?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rester seule?

投稿記事by MELUSE » Thu Aug 06, 2009 11:10 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: Bonjour à tous!!

est-ce que le tarot dit que je devrais rester seule!! Merci pour vos réponses
MELUSE

記事: 77
登録日時: Mon Aug 03, 2009 6:56 am
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rester seule?

投稿記事by sab » Fri Aug 07, 2009 10:21 am

Coucou, :D

rester seule....non pas du tout que du contraire.. par contre il faudrait peut-être essayer de changer ta façon de voir les choses... sous peine de prendre le risque de t'enfermer dans une espèce d'illusion mentale et perdre pied avec la réalité! fais le bilan de tes expériences passées.. vois ce que tu es prête et n'es plus prête à accepter, donner dans une relation... toutes les cartes qui te représentent sont à l'envers.. donc il est grand de te reprendre en main avant d'entamer une nouvelle relation... l'heure est au bilan, de situer ta place au sein d'un couple pour ne pas te laisser englober, t'étouffer dans la relation...il faut aussi que tu définisses quel type de relation tu souhaites avoir...ne t'enferme pas dans des pensées mélancoliques, tristes.... elles ne te seront d'aucune utilité.... sors, bouge, vois du monde, fais la fête et recentre-toi un peu sur toi-même et tes réels besoins!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MELUSE » Fri Aug 07, 2009 2:26 pm

Bonjour Sab!!

Ok merci !! que de travaille en percepective, mais bon

et mo n ami B dans tout ça, je peux faire le changement avec lui ou pas
parce que justement avec lui, je vis les choses autrement
Bonne journée
MELUSE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Aug 07, 2009 4:47 pm

c'est en toi que doit se faire le changement et il ne peut dépendre de personne d'autre... ce n'est pas à travers les yeux des autres que tu dois changer ta façon de voir les choses mais à travers toi et tes expériences! les autres peuvent t'aider à y voir clair ... en faisant ce travail sur toi-même je pense tu n'envisageras plus les relations avec le même regard...
peut-être laisses-tu trop transparaître (de manière inconsciente) ton désir de revivre en couple... ce qui peut avoir pour effet .. la peur et la fuite....laisse à l'autre le temps d'intégrer la relation par des sorties ou autres.....et je pense que les résultats seront à la hauteur de tes espérances...

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MELUSE » Fri Aug 07, 2009 5:59 pm

Bonsoir Sab,

Tout à fait, tu as tout à fait raison
J'ai déjà peut être trop montré à B mon envie de vivre en couple, mais bon maintenant tant pis
je vais essayer de faire ce changement en moi, mais c'est pas évident car je suis seule depûis longtemps
et j'ai 52 ans.
Et depuis heu!!! toujours je parle de mon prince charmant lol
Merci pour tout tes conseils judicieux
Mais si je peux me permettre, je sais que je plait à B
mais là il me propose son amitié.... que j'accepte et que j'ai déjà peur de perdre!! c'est fou
Encore merci et bon Week-end
Si tu me propose un autre tiragen par ou pour la suite je suis partante lol
MELUSE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo, pmaugui & ゲスト[25人]