mon état actuel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon état actuel

投稿記事by annare » Tue Jun 14, 2011 2:01 pm

chère Maina,
ta dernière lecture était assez juste, car mon mental et la mélancolie bloquent assez mon physique...en effet je ne demandais pas vraiment par rapport à ma santé mais plutôt si mon psyché n'était pas en train de le"saboter" ...
je retire les cartes par rapport à mon état actuel (qui va mieux mais toujours mélancolique) et aux pas à suivre dans le futur proche..je continue avec acupuncture, peinture, analyse pour débloquer, laisser passer les énergies...
merci et bises :) :wink: annare

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
アバター
annare

記事: 434
登録日時: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon état actuel

投稿記事by maïna » Tue Jun 14, 2011 6:27 pm

coucou annare,

tu te sens triste en ce moment ?

tu en veux un peu à quelqu'un ? à l'homme avec qui tu es ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Wed Jun 15, 2011 8:21 am

coucou Maina :)

oui je me sens mélancolique, un peu sombre et parfois enragée...avec l'homme avec qui je suis ...mais surtout avec l'homme avec qui j'étais ...encore dans ma tête, le deuil est long...le fait d'avoir été en contact à distance avec lui à nouveau et après d'avoir pris la décision de laisser tomber tous les contacts car son côté un peu sadique, arrogant et rabaissement est toujours là (of course)...
mais tout ça me rend sombre

pourquoi? tu vois ça dans les cartes?

bizzz

Annare
アバター
annare

記事: 434
登録日時: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 15, 2011 8:06 pm

salut annare,

oui on a cette sensation de tristesse dans le monde envers, précédé de la maison-dieu envers, et une forme de colère dans l'impératrice qui semble "envoyer" cette faux de l'arcane XIII sur le pape et le diable envers.
comme si tu voulais "trancher" le bonhomme en même temps que ton attachement pour lui.

le truc à faire c'est de ne pas le rendre lui responsable de ton attachement et de la difficulté de ton deuil, parce que c'est reporter le pb au mauvais endroit.

tu es en train de passer un cap, mais cela te demande beaucoup de force mentale, et tout ce qui active le mental, en positif comme en négatif, peut créer des états fluctuants, moins stables que la vraie stabilité intérieure.

ça va venir, mais le cycle n'est pas encore achevé pour l'instant.
je pense pas que tu te "sabotes", mais par contre tu sembles être en train de digérer encore quelque chose, et c'est pas tous les jours facile.
on dirait que c'est comme si tu avais de lui dire à lui (ton ex) "mais fiche-moi donc la paix, fais en sorte que j'arrête de penser à toi"...

sauf que lui n'y peut rien, c'est en toi que le lâcher prise peut s'opérer.
tu es au carrefour, ça se fait lentement mais sûrement...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Wed Jun 22, 2011 9:02 am

merci Maina :)

bonne semaine