RETOUR POUR MAÏNA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RETOUR POUR MAÏNA

投稿記事by skipette » Tue Jun 14, 2011 9:54 pm

Hey Hey Maïna,

Bon voilà finalement, mon copain a rompu... :(
Je me doutais que cela allait arriver mais je crois que je préférais me voiler la face... Il faut toujours se fier à son intuition, mais quand les sentiments s'en mèlent, l'intuition passe à la trappe ... :?
Ses relations ambigues avec d'autres filles ces derniers mois n'avaient pour but que de me trouver une remplaçante afin de pouvoir rompre sans pour autant passer par une phase de solitude.
Je suis quand même bien aneantie d'autant que j'ai peu de soutient vu que mes deux meilleures amies viennent de rompre elles aussi!!! Quelle période!!! :shock:
J'essaie de me dire que c'est un mal pour un bien, je ne vais pas perdre mon temps à attendre pour rien, mais je ne sais pas comment faire pour arreter de l'aimer :(

En tout cas merci à toi et tes précieux conseils.
Gros bisous.
skipette

記事: 59
登録日時: Tue Jun 15, 2010 7:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: RETOUR POUR MAÏNA

投稿記事by maïna » Wed Jun 15, 2011 11:46 am

hello skipette,

merci pour ton retour...

et des pensées positives vers toi pour passer ce cap au mieux ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[87人]