police

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

police

投稿記事by sim » Thu Jun 16, 2011 3:01 pm

bonjour...je pose une demande courieuse aujourdui au Tarot:
quel est le message des reves de cette semaine ou je rencontre toujours de police ou de "carabineri" qui me controllent?
qui representent ills
qua je dois comprendre?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci si vous avez des :idea: idèes :D
アバター
sim

記事: 1006
登録日時: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: police

投稿記事by maïna » Fri Jun 17, 2011 12:08 pm

hello sim,

quelqu'un dans ton entourage te donne le sentiment de te "contrôler" ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sim » Sat Jun 18, 2011 8:14 am

bonjour Maina...
j'ai pensè a ta demande...
mais non je n'ai pas cette sensation...
dans ma famille on a des personnes que pensent a moi...mais je ne le ressent pas comme un control
peut etre que la personne que me controle de plus...je suis moi meme...
et dans les reves...la police n'est pas capable de me fermer :D je conduit si vite que ils ne peuvent pas me prendre :D
peut etre que le message dans ces reves c'est que en toutes les cases je ne peut pas me controller toujours???
que si j'apprend a lasser prise...je n'aurai pas des problemes?
bon ca me plait...
le soleil la dessu me fait penser a s'affider a quelque chose de plus en aute que moi...
et effectivement je suis en train de travailler la dessu avec ma terapeute...
si tu as envie dis moi tes sensationes...toujours bien acceptèes :D
merci de ta attention
et bon w e...
Sim
アバター
sim

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Jun 18, 2011 2:21 pm

hello sim,

alors j'essaye de repérer tes mots dans le tirage : contrôler, police, on a ces deux notions dans le diable et l'empereur.

si je comprends bien ton message, en fait la police dans tes rêves cherche à te contrôler, mais ils n'arrivent pas à t'attraper ?
c'est à dire qu'ils te poursuivent et ensuite tu vas trop vite donc ils abandonnent la poursuite ?

est-ce que dans le rêve tu accélères parce que tu ne veux pas être contrôlée ? est-ce que tu as peur dans le rêve à l'idée d'être contrôlée ? ou bien est-ce que c'est plutôt "comme un jeu" ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sim » Sat Jun 18, 2011 4:21 pm

voilà Maina...alors: dans le premier reve...les plus clair...je marche avec ma voiture tres vite.
quand j'arrive a un carrefour et puisque je ne peut pas m'arreter je double la voiture que est ferme labas...
a ce moment la je vois que c'est la police...et je me preoccupe pour l'amende...mais je suis si vite que ils ne me souvent pas ni ils peuvent prendre la plaque de ma voiture...
quand je comprend ca la sensation c'est je peut dire satisfaction.
le matin quand j'ai sorti pour aller au travaille...je faisait attention a la vitesse...j'ai pensè que le message etait ce.
mais les jour apres encore de la police...ou carabinieri...moin clair le reve...mais avec leur presence...
pour ca j'ai demandè...parce que j'ai pensè a un message plus profonde :wink:
voilà ma sensation...
surprise er satisfaction pour n'avoir pas des consequences pour faire quelque chose de interdit!
seulement je ne comprend pas ce que ca veut dire in ma vie actuelment...
je vais a penser un peau la dessu...
merci Maina
bises
Sim
アバター
sim

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane & ゲスト[90人]