tirage tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage tarot

投稿記事by sylseb46 » Fri Jun 17, 2011 4:36 pm

Tar20U:

quel est mon avenir sentimental ?
sylseb46

記事: 4
登録日時: Fri Jun 17, 2011 4:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage tarot

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jun 18, 2011 7:22 am

Salut Sylseb,
et bienvenue sur le Forum....
Je te mets le lien ici, pour t'indiquer comment procéder aux tirages des arcanes...

amitiés

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sylseb46 » Sat Jun 18, 2011 11:02 am

Bonjour quelque chose bug dans mon ordi à cause des fenêtres de pub bloquées... Désolée, je ne veux pas monopoliser le forum, loin de là.

Je repose la question que j'ai posée : je traverse une période douloureuse au plan sentimental, cela va t il s'améliorer... avec la même personne ou une autre ?

:Tar20U:
sylseb46

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jun 18, 2011 11:07 am

coucou
tu ne monopolise rien du tout, simplement qu'on ne peut pas te répondre... parce qu'il n'y a pas de tirage qui le permette.... :?
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sylseb46 » Sat Jun 18, 2011 3:22 pm

Je réessaye de faire un tirage qui fonctionne. Ma question est toujours la même : je vis une période douloureuse sur le plan sentimental, celà va t il s'améliorer ?

J'espère que le tirage me permettra d'obtenir une réponse...

Amicalement.

:Tar13U:
sylseb46

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jun 18, 2011 4:30 pm

Hello Sylseb,

Semble qu'il y a un vrai problème technique...
Alors regarde bien l'écran. Tu as au dessus du cadre dans lequel tu écrits différents petits rectangles que l'on appelle "onglets". Dans l'un de ceux-ci tu peux lire "nouveau Tirage de Tarot Camoin".
Alors tu vas te reconcentrer sur ta question, et quand tu sentiras être pleinement dedans, à ce moment tu "cliques" sur le rectangle "nouveau tirage..."-
A ce moment viendra s'afficher, apparaitra une nouvelle fenêtre avec dedans plein de lettre et de chiffre.
Au mininum tu en trouveras 3, au maximum 22, ces signes se termineront par "TppfFR: "
Tu dois "noircir" le tout, la totalité, sois bien attentive à bien prendre toutes les données, ensuite tu fait "Ctrl C" (tu copies) après tu reviens sur l'écran dans lequel tu as posé ta question et là tu faits "Ctrl V", (coller).
Tu sauras si tu as fait faux si à nouveau il n'y a qu'un seul chiffre qui est sorti...
mais normalement tu peux pas faire faux...
Ensuite tu reviendras dans l'autre fenêtre qui contient le tirage que tu as fait via "nouveau....." et à ce moment là tu la fermes (pas avec la croix, mais en cliquant sur "fermer" écrit en toutes lettres...
Ensuite tu reviens sur cette fenêtre, tu finis ce que tu veux et après enfin tu fais "envoyer"...

Voilà j'espère que tu t'y retrouveras un peu mieux.... :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jun 18, 2011 4:32 pm

PS : pour avoir l'écran en question, faut déjà dire "répondre"....
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ