ma relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation

投稿記事by espérance2011 » Sat Jun 18, 2011 11:59 am

que dois je faire avec mon conjoint svp je crois que celui ci me trompe:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
espérance2011

記事: 45
登録日時: Thu Jun 16, 2011 12:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma relation

投稿記事by maïna » Sat Jun 18, 2011 1:02 pm

bonjour,

qu'est-ce qui te fait penser qu'il te trompe ? des choses certaines ou bien seulement des impressions ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 6:36 am

il ai toujours en train de me mentir je pense meme que ce week end il ai avec elle il ma avoué avoir eu un petit quelque chose avec elle sans " allez jusqu"au bout" apres que je lai menacé daller la voir, il me dit que c'est une très "grande amie"
espérance2011

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 9:26 am

peut etre sa vous aidera dans linterprétation des carte qu'il ma dit( qu'il cétait juste embrassé mais quils ont decider de ne pas allez plus loin car il y a notre enfant sil navait pas été là il serait certainement parti avec elle mais quil m'aime encore ) je suis pas sur que ce soit toute la vérité j'espère que vous pourrez m'éclairer je ne sais plus quoi penser!!!!
espérance2011

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jun 19, 2011 11:44 am

bonjour,

pourquoi acceptes-tu cette situation ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 11:51 am

bonjour maina
et bien deja parce que je l'aime et que je veux faire tout pour sauver mon couple mais je voudrais savoir si vraiment il y a un espoir ou pas sil ai toujours avec cette fille ou pas
espérance2011

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 11:54 am

pouvez vous svp meclairer avec le tirage que jai fait jai posé une autre question avec un nouveau tirage peut etre sa vous eclairera un peut plus moi je suis dans le flou total !!!
espérance2011

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jun 19, 2011 12:03 pm

rebonjour,

oui j'essaye de t'éclairer, mais un peu de patience, ce tirage est assez particulier.

bon déjà, qu'est-ce que ça veut dire pour toi "tromper quelqu'un" ?
le fait qu'il embrasse une autre femme, tu ne considères pas ça comme une tromperie déjà ?

tu dis que tu "crois qu'il te trompe", mais finalement dans tes explications, tu décris quelque chose qui ressemble beaucoup déjà à une tromperie.
donc pourquoi ne pas l'appeler comme tel ? pour toi, tromper quelqu'un c'est seulement à partir du stade "coucher" avec une autre personne ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 12:20 pm

oui bien sur que c'est ce que je pense aussi mais si c'est vrai qu'ils en sont resté à ce stade et qu'ils n'ont plus rien ensemble alors peut etre y a til un espoir?(bien sur que je n'ai aucune certitude que ce soit fini j'espère justement pouvoir etre eclairé a ce sujet avec mes tirages)
espérance2011

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jun 19, 2011 12:52 pm

je pense meme que ce week end il ai avec elle

pourquoi penses-tu ça ?
il est absent le week-end souvent ?

je veux pas dire n'importe quoi, ce tirage est vraiment particulier.
il y a du mensonge oui, mais pas seulement de son côté à lui je pense.
je veux dire il est possible que tu te mentes à toi-même sur quelque chose.
il y a une forme d'illusion ici.

j'ai l'impression que tu sais déjà quelque chose mais que tu ne veux pas te l'avouer peut-être.
ou pas l'accepter, parce que ça te déstabiliserait trop.

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
tu as déjà eu des doutes sur sa fidélité avant ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 1:20 pm

non ce wkend cest exceptionel qu'il soit absent c'est pour le travail
mais maintenant qu'il ma trompé jai du mal a lui faire confiance peut etre que c'est moi du coup qui croit des choses qui n'existe pas
effectivement je pense qu'il sais peut etre passé plus qu'il ne veut le dire peut etre que c'est moi qui n'arrive pas a accepter oui
je me dis qu'il ne ma peut etre pas tout avoué pour ne pas me blesser plus
ce qui ai sure cest que je n'arrive pas a savoir sil a toujours une relation avec cette fille ou pas
espérance2011

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 1:22 pm

jai oublié avant cette fille non je lui faisais confiance
espérance2011

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 1:55 pm

au faite j'ai oublié il communique toujours avec cette fille " il dit que cest vraiment une fille très gentille et qu'il ne veut pas rompre de suite son amitié avec elle pour pas la blesser non plus "
espérance2011

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 4:01 pm

peut etre je devrais commencer par faire un nouveau tirage avec une question plus claire a savoir :
Est ce que mon compagnon me trompe encore?
jespère que sa pourra vous aideer dans la lecture
d'avance merci pour l'interet que vous me portez:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
espérance2011

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jun 19, 2011 4:04 pm

salut virgile,

écoute ton instinct.
si tu ne réfléchissais pas, là maintenant, par rapport à l'attitude de ton ami, que ferais-tu ?

le diable parle d'instinct ici, écouter les forces profondes en soi pour savoir ce qui est juste, pour que ça soit le mieux pour soi et pour tous : toi, ton enfant, ton ami, et cette autre femme qui est aussi impliquée dans l'histoire.

est-ce que tu la connais ?

comment as-tu appris qu'il t'avait trompé avec cette fille ? c'est lui qui te l'a dit ou bien tu l'as appris autrement ?

ton ami quand tu l'as connu, c'était un mec un peu "dragueur" ? est-ce que c'est dans sa nature d'être un peu séducteur ? d'aimer se faire voir ? se faire regarder ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Zosha & ゲスト[80人]