Quel est mon avenir amoureux et sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est mon avenir amoureux et sentimental

投稿記事by Oura » Sat Jun 18, 2011 4:06 pm

Voilà j'aimerais savoir ce qui va venir vers moi au niveau amoureux, car je suis célib depuis un certain temps et j'aspire à retomber amoureuse (le dernier homme qui me plaisait étant mon ex qui se faisait passer pour qqun d'autre - heureusement je m'en suis rendue compte trop de similarités dans ce qu'il me disait et surtout j'ai finit par comprendre qu'il était totalement malade/fou- jaloux - il ne veut pas être avec moi mais ne veut pas que je rencontre quelqu'un d'autre). Mais moi, si :D :D :D :D :D :D j'y crois encore :D

Je suis pas spécifiquement moche mais je me fais rarement draguer (tel hier soir je me fais draguer et le mec se tire avec ma pote)...
No comment....Pourtant je sais que l'amour est possible pour moi :D

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Oura

記事: 30
登録日時: Wed Jun 15, 2011 11:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel est mon avenir amoureux et sentimental

投稿記事by Oura » Sat Jun 18, 2011 6:56 pm

personne? :( je me demande si le monde inversé et impératrice ne démontre pas mon incapacité dernièrement à me trouver attirante? :(
Oura

記事: 30
登録日時: Wed Jun 15, 2011 11:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[73人]