communication

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

communication

投稿記事by Alysa » Sat Jun 18, 2011 9:40 pm

comment améliorer ma communication avec les autres ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

si cela vous inspire. Merci

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2467
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: communication

投稿記事by réalité » Sat Jun 18, 2011 10:04 pm

Bonsoir Alysa,

Tu es timide ? Ou tu te sens bloquée par la peur de dire une bêtise ? ...

Réfléchir à ce que tu veux dire, prendre le temps de bien l'intérioriser je dirai, et puis laisser glisser naturellement , et avec fluidité...et laisser aussi le Ciel te guider...

Aussi être chaleureuse dans tes rapports avec les autres...Si tu donnes de l'amour et de l'aide , alors la manière est moins importante que le résultat ...Dans l'amoureux ,il y a les gestes de réconfort, pas que les paroles...Quand on ne sait pas dire, on peut montrer... ;)

Si ça te parle... :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Jun 19, 2011 2:27 am

Bonjour Alysa,

Trois conseils que me viennent en observant ton tirage.

D' abord "Si tout ce que tu as a dire n' est mieux que ton silence, tais toi." dit le proverbe.

Écouter plus, parler moins. C' est pas pour rien que nous avons deux oreilles et une bouche.

Et en troisième lieu, si tu te laisses guider par la voie du ciel Alysa, la comunication deviendra séreine, calme, amoureuse, respectueuse, gentile, compasive, comprensive ... et toutes les qualités que tu préferes, pour le bien des autres. :)

Bon dimanche.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sun Jun 19, 2011 5:17 am

Il faut toucher les gens quand ils sont habillés :mrgreen:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Sun Jun 19, 2011 9:05 am

bonjour réalité
réalité さんが書きました:Tu es timide ? Ou tu te sens bloquée par la peur de dire une bêtise ? ...

timide, non, je ne pense pas. Par contre au travail, dire des bêtises oui et cela m'est retombé dessus plus d'une fois. Souvent c'est avec humour mais il y a des choses que les chefs aiment pas entendre.

les gestes de réconfort oui ça me parle. Je donne quelque chose qui va faire plaisir.

Bonjour Anna

je me reconnais dans tes trois conseils. Et j'ai l'impression de les suivre mais pas dans le bon ordre parfois. Au travail : me taire. Un ancien collègue m'a dit " le jour où tu te tairas, c'est que tu mangeras les pissenlits par la racine" :mrgreen:

Le rapport au silence, c'est cela qui me pose problème. J'aime le silence justement. Je suis capable de rester très longtemps sans parler. Sauf qu'il y a des obligations sociales et que j'ai compris qu'il fallait communiquer parce que nous n'avons pas tous les mêmes références.

ANNA さんが書きました:la voie du ciel

j'ai encore là aussi l'impression d'abuser, de trop demander. Je compte peut être trop sur le ciel ?

Bonjour Yann

tu as mis le doigt sur le hic : je ne touche pas les gens, je viens de m'en apercevoir. Au travail on est obligé de faire la bise et avec tout le monde et à presque tous je donne des décharges électriques.

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jun 19, 2011 12:06 pm

hello alysa,

Sauf qu'il y a des obligations sociales et que j'ai compris qu'il fallait communiquer parce que nous n'avons pas tous les mêmes références.

oui mais parfois les gens qui "diffusent" du silence..... apportent aussi cette valeur nouvelle qui va à l'encontre de certaines "obligations sociales"...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Sun Jun 19, 2011 5:36 pm

Coucou

C'est vrai Maïna, mais les gens qui diffusent du silence ils sont souvent dans les monastères.

yann さんが書きました:Il faut toucher les gens quand ils sont habillés :mrgreen:

Cette phrase me trotte dans la tête, parce que je l'ai vu d'un seul coup d'une autre façon. Parfois les gens s'expriment mais leur visage dit l'inverse. Et c'est là où ça va pas. parce que c'est comme si je les voyais tout nus, avec leurs malheurs qu'ils essaient de cacher. Et là souvent il m'arrive de ressentir quelque chose de désagréable.

Il faut parler comment alors : comme si la personne était encore habillée ou déshabillée ? C'est difficile à gérer, si je ne dis rien c'est comme si je laissais la personne se noyer devant moi.

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Jun 19, 2011 5:58 pm

Si tu te laisses guider par le ciel Alysa, peut arriver que tu trasmetes à la personne qu' as en face de toi, ce que lui convient. Tes mots, tes phrases, ton énergie lui touchent leur âme, parfois sans te rendre compte.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Sun Jun 19, 2011 6:23 pm

Merci Anna,
ça me réchauffe le cœur, parce que dès fois ce que je ressens, j'aimerais ne pas le ressentir et me tromper.
Et lorsque la vérité sort, ça fait mal parce que je n'ai rien pu faire.

Alors je vais continuer, à dire mes petites phrases de quatre sous qui font du bien :wink:

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Jun 20, 2011 4:23 am

Des mots justes et calmes qui permettent d'aider les autres.
Il n'y a pas d'acions particulières, modérer ses mots.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Jun 20, 2011 5:23 am

...Et toujours du plus profond du coeur.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[41人]