Que veut-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que veut-il ?

投稿記事by alice123 » Sun Jun 19, 2011 7:35 am

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire dans ma relation amoureuse pour savoir ce que veut mon ami. Pouvez-vous m'aider ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar08D:
:TppfFR:
alice123

記事: 5
登録日時: Sun Jun 19, 2011 7:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que veut-il ?

投稿記事by Alysa » Sun Jun 19, 2011 9:21 pm

Bonsoir

pour t'aider il faut te demander : toi, que veux-tu ?
pose toi la question pour toi.

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2480
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alice123 » Mon Jun 20, 2011 6:47 am

Bonjour Alysa,

Merci de votre réponse, mais qui ne m'avance guère quant à l'analyse de mon tirage, qui comporte au moins une carte qui ne me plait guère (la tour).

Ce que je veux est fort simple, comme je le lui ai dit plusieurs fois : une relation "totale" et pas seulement "le lit".
Mais est-il capable de s'engager dans cette voie ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alice123

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Mon Jun 20, 2011 10:59 am

Bonjour alice123

Dans le passé ta relation était plutôt amicale et tu sembles regretter ce moment là. Tu ne dois pas lui céder à chaque fois qu'il te désire si toi tu n'en as pas envie. L'amour est un partage, pas un esclavage :wink:

Est-ce que tu lui as parlé de ce que tu ressentais ? Parce que il y a de l'amour je pense entre vous, autrement que dans le lit.
Cependant peut-être n'arrive-t-il pas à exprimer ses sentiments.
As- tu envisagé d'avoir un enfant avec lui ? ou est-ce que tu aimerais ?

Pour la "tour" comme tu dis, qui en fait est la "Maison Dieu" , il ne faut pas que cette carte te perturbe. Elle représente ici la joie, un peu comme deux enfants qui jouent.

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alice123 » Mon Jun 20, 2011 1:01 pm

Merci Alysa de ta réponse,

L'enfant n'est plus à l'ordre du jour, nous avons 50 ans passés tous les 2 :wink: , il est veuf et moi divorcée. Il a un fils de 20 ans à qui il n'ose pas dire qu'il ne veut plus rester seul.
Le lit n'est pas un problème de mon côté :wink: , mais je suis frustrée que notre relation se limite à ça. Chaque fois que je lui en parle, il me répond "il n'y a que tes fesses qui m'intéressent". Au bout de 18 mois, je suis épuisée.

Je me suis fait un tirage perso avec la question "quel est l'avenir de notre relation ?" Qu'en penses-tu ? Merci de ton aide.

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
alice123

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Mon Jun 20, 2011 4:15 pm

Re bonjour

Ce serait bien que cet enfant connaisse ton existence. Je pense que le problème vient de là. Fait preuve de patience mais il ne peut te couper du monde. A un moment donné tu devra choisir s'il ne réagit pas. Essaie de savoir ce qui l'effraie dans la relation que tu pourrais avoir avec son fils.

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alice123 » Mon Jun 20, 2011 4:20 pm

Merci Alysa,

Je te tiens au courant de l'évolution, en espérant qu'il y en ait une positive :D
alice123

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane, Zosha & ゲスト[33人]