comment vont évoluer mes relations avec ma mère ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment vont évoluer mes relations avec ma mère ?

投稿記事by ninatralala » Sun Jun 19, 2011 3:24 pm

Bonjour,

tout est dans le titre ! merci de votre aide !
Nina
ninatralala

記事: 18
登録日時: Fri Jul 24, 2009 6:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment vont évoluer mes relations avec ma mère ?

投稿記事by ninatralala » Sun Jun 19, 2011 3:25 pm

oups avec le tirage c'est mieux !!!!

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ninatralala

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jun 21, 2011 9:09 am

hello nina,

j'ai vu que tu avais évoqué ce pb avec pasdebol il y a déjà pas mal de temps de ça, depuis comment ça a évolué en toi ?
le ressentiment est encore là ?

est-ce que tu as le sentiment que quand tu essayes de lui parler elle ne t'écoute pas assez ? ou te coupe la parole ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ninatralala » Tue Jun 21, 2011 6:20 pm

Bonjour MaIna, et merci de ton attention,

oui, le ressentiment est toujours là, toujours aussi fort, voire plus encore... je ressens que ma mère me DOIT quelque chose, c'est horrible, ça me plombe... je voudrais me détacher de tout cela, mais je n'arrive pas... et donc cela me pèse, je me sens en permanence très mal...

merci de ta lecture
Nina
ninatralala

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 22, 2011 11:18 am

bonjour nina,

effectivement on pourrait aussi avoir dans cette force qui va vers la justice, la notion de réclamer la justice par rapport à quelque chose.

donc du coup, l'explication pourrait être dans els cartes qui sont en dessous.

as-tu déjà eu la sensation que ta mère te "pompait" ? énergétiquement ? émotionnellement ?
qu'elle "prenait" quelque chose de toi ?

si tu as le sentiment qu'elle te doit quelque chose, cela peut être parce que tu as eu le sentiment qu'elle te dépossédait de quelque chose.
ou bien que tu lui as donné quelque chose sans rien recevoir en retour -> la justice évoque le fait d'équilibrer la balance.

comme si elle avait une dette envers toi.

avec l'hermite envers, j'aurais pensé à un pompage énergétique.

à moins qu'il ne s'agisse d'une sensation de "mensonge" ou de secret, et que tu aies le sentiment qu'elle te doit la vérité sur quelque chose.

ton père est encore vivant ?
ton grand-père ?
on peut avoir la notion de lignée ici, l'hermite peut aussi être le grand-père, la maison-dieu la maison du père...

il y a eu des décès dans ta famille ? avec des héritages confus ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ninatralala » Wed Jun 22, 2011 1:59 pm

je ne sais pas... mon père est encore vivant mais aucun de mes autres grands parents. Pas de pb d'héritage qui me concerne... je pense que le noeud est dans ma naissance, depuis toute petite je n'ai jamais eu le sentiment que ma mère était ma mère, avant cela ne me gênait pas, je ne me sentais pas attachée à elle, donc les pbs avec elle m'indifféraient, c'était comme si elle m'était étrangère et je n'attendais qu'une chose : partir, la quitter... maintenant ça me plombe, comme si j'étais liée à elle... je voudrais juste savoir si ça va s'améliorer (au sens de s'alléger) dans le futur ? je refais un tirage pour voir. Merci !

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar06D:
:TppfFR:
ninatralala

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[24人]