Bonjour Tjrsconfiante, permettez-moi de vous interpeller aussi pour une lecture car moi aussi j'aime bien vos réponses et ce que vous dites aux personnes qui vous ouvrent leur coeur sur ce forum.
J'ai déjà posté quelques messages depuis deux ans. Nous cherchons à revendre notre petite maison de ville pour en trouver une autre avec jardin et petit espace pour y implanter un atelier de sculpture sur bois.
Toutes les maisons visitées ne nous plaisent pas pour diverses raisons, trop chères ou trop moches avec beaucoup trop de travaux de rénovation (nous sommes presques retraités...)
Je commence à ne plus y croire, à perdre mon énergie, je ne me plais plus dans celle-ci et on devrait y faire des travaux, mais à quoi bon!
Sur ce forum le tarot a déjà répondu que nous trouverions une maison en harmonie avec nos envies; il y a longtemps.
Tarot, je te repose la question: "est-ce que je trouve une autre maison bientôt?"
Merci Tjrsconfiante, pour ta belle attention et bravo pour l'aide sur ce forum.Tspace: