pour Maïna si possible: de bon progres?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maïna si possible: de bon progres?

投稿記事by rttalex » Mon Jun 20, 2011 10:41 am

bonjour maina!
puis je te solliciter pour une nouvelle lecture depuis notre dernière conversation?
que de changements ici!
le futur s'annonce t'il serein et plutôt heureux pour moi?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar20D:
:TppfFR:

quel est ton avis sur ce tirage, as tu des conseils à m'apporter ?
merci d'avance
rttalex

記事: 82
登録日時: Thu Jul 02, 2009 7:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Maïna si possible: de bon progres?

投稿記事by maïna » Mon Jun 20, 2011 6:33 pm

coucou,

tu sembles avoir déjà mis au clair beaucoup de choses.
mais il en reste planquées dans les fonds de la cave.
il faut finir le travail jusqu'au bout, finir de sortir ce qui est encore planqué dans ce jugement envers, diable envers, ouvrir complètement le livre de la papesse, quand tu as commencé d'étrangler le chat comme disait l'autre il faut le finir.
désolée l'image est pas belle :mrgreen:
mais le chat là c'est toutes tes vieilles croyances à qui tu tords le cou, et que tu vas laisser derrière toi ensuite.

c'est diabolo à l'envers.

tu sembles désormais capable de te distinguer / différencier de lui.
c'est une belle avancée.

continuer le chemin de ta libération.

vider la coupe en entier, ça sert à rien d'en laisser un peu au fond, de toute façon il faudra y revenir un jour ou l'autre, donc autant le faire maintenant.

bisous
tu es sur la bonne route, il reste quelques étapes, mais tu vas y arriver, fais-toi confiance.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: merci maïna

投稿記事by rttalex » Mon Jun 27, 2011 11:43 am

hello
comme toujours merci pour ton aide et pour le temps pris pour moi
çà avance pourtant, des fois j'ai juste l'impression de reculer alors merci encore de ton soutien
bises
à bientot
rttalex

記事: 82
登録日時: Thu Jul 02, 2009 7:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Maïna si possible: de bon progres?

投稿記事by ANNA » Mon Jun 27, 2011 12:58 pm

Bonjour rttalex,

si tu veux j' aimerais te répondre ce que m' inspire ton questionnement.

C' est important déjà que tu sois conscient de ces moments de recul, parce quand on a cette conscience un se rend compte qu' il ne faut pas rester trop de temps dans cette situation.
Aprendre ce qu' on a a aprendre, libèrer ces attachements qu' empêchent se sentir réalisés et aller en avant toujours en avant chercher ton épanuisement, ta libération, ton bien-être.

Atentement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ