A quoi joue-t-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quoi joue-t-il ?

投稿記事by Nikyta » Mon Jun 20, 2011 11:40 am

Bonjouuur :D

Voilà c'est en rapport au Monsieur qui m'a quitté récemment pour une autre demoiselle, enfin de ce qu'il dit.

Mais je ne comprends pas à quoi il joue car je le vois toujours connecté à un site de rencontre, site censé être inutile si il à déjà une autre fille en vue.

Alors j'aurais une question au tarot :

Qu'est ce que H attend ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

PS : je peux sembler obstinée, oui, mais j'aime bien comprendre les choses pour avancer.. :D

Je vous remercie et je vous souhaite une très agréable journée !!

Nikyta.
Nikyta

記事: 186
登録日時: Fri May 13, 2011 2:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A quoi joue-t-il ?

投稿記事by Phil_M » Mon Jun 20, 2011 12:36 pm

Bonjour Nikyta

Qu'est ce que H attend ?

Il y a 2 femmes dans son jeu;

Il veut peut être rencontrer une, ou une autre femme !!!
Il a peut être envie de jouer un peu, ou de choisir la femme avec qui il désire vivre !!!

C'est un peu le pb de ces sites !!! On n'en sort pas forcément gagnant.

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by loyz » Mon Jun 20, 2011 4:12 pm

Mercii Phil_M pour ton interprétation et ta rapidité. :D

Alors concernant les deux femmes, celles-ci peuvent correspondre à son ex petite amie qu'il a du mal à oublier, et cette demoiselle justement avec qui il aimerait former quelque chose. Je n'émets qu'une hypothèse car je ne le connais pas assez pour déduire des choses radicalement !

Je pense qu'il cherche à construire du sérieux et ne veut pas s'amuser. Du moins c'est l'image qu'il dégage, et je le pense sincère sur ce côté.

D'où mon incompréhension : il m'a quitté car il ne voulait pas regretter le fait de ne pas avoir essayé avec cette fille qu'il connaissait avant moi et dont il n'avait plus de nouvelles. Bon à partir de là, je devrais même plus m'occuper de ce garçon, car ce qu'il m'a fait c'est nul et blablabla.. Mais personnellement, sa franchise me plait tellement que je suis prête à le comprendre sur ce point.

Alors pour m'éclairer, j'aimerai demander au tarot pourquoi il m'a quitté ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar12D:

C'est important de comprendre pour avancer :D

Je te remercie.

Nikyta.
loyz

記事: 58
登録日時: Mon Nov 01, 2010 9:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nikyta » Mon Jun 20, 2011 5:03 pm

PS : petit souci de compte avec ma petite soeur, mais c'est bien Nikyta :mrgreen:
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Tue Jun 21, 2011 3:12 pm

Bonjour Nikyta

Alors pour m'éclairer, j'aimerai demander au tarot pourquoi il m'a quitté ?

Ben, ta ligne du bas montre des cartes renversées et donc pb.

Il ta quitté car ça ne tournait pas rond dans sa vie, il avait besoin de réfléchir sur lui-même et d'aller voir ailleurs.

Il ne désire apparemment pas la vie à 2 dans une même maison, il préfère aller vers une autre femme.

Il se serait senti totalement bloqué tout en le vivant mal.

Son besoin c'est d'aller vers de nouveaux projets.

C'est bien qu'il ait été franc avec toi, car vous ne perdez pas de temps tous les deux.

Profite de la fête de la musique pour de nouvelles rencontres.

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nikyta » Tue Jun 21, 2011 3:34 pm

Bonjour Phil_M :D

En fait, si je pose la question au tarot, c'est parce que je ne comprends pas.

On aurait un peu de vécu ensemble dernière nous je comprendrais qu'il ait envie de voir ailleurs, et de faire de nouveaux projets, car la routine, la lassitude peuvent expliquer ces choses.

Mais là, nous avions à peine démarrer notre histoire, et cela se passait vraiment sans problèmes.. :roll:

Enfin, merci pour ton éclairage Phil_M :D

Et oui, ce soir c'est la fête !!

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed Jun 22, 2011 7:18 am

Bonjour Nikyta

Ne cherche pas à comprendre, tu es tombée sur un type d'homme qui passe d'histoire en histoire plus ou moins rapidement. Ca existe plus que tu ne peux le penser.

Tant mieux pour toi qu'il ne soit pas resté, il y aura bcq moins de souffrance.

Cependant, pose toi la question et non au tarot pour savoir ce qui a fait que tu ai pu attirer ce type d'homme, car chaque individu que l'on rencontre est un miroir de nous-même.

Belle journée sous la pluie

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nikyta » Wed Jun 22, 2011 2:55 pm

Bonjour Phil_M, :D

Suis très têtue comme fille comme tu as pu le constater. Lol. J'ai du mal à lacher le morceau quand j'estime que cela vaut le coup de se battre.

Bon, là, j'ai sans doute mal estimée.

Dans un tirage précédent, on m'a indiqué que j'allais bientôt rencontrer l'Amour :mrgreen: .

Je reste confiante.

Mais j'ai envie de poser une question au tarot, que moi même je ne peux pas répondre, puisque visiblement je suis attirée par le mauvais type de garçon.

Quel est le genre de garçon qui me convient ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:

Peut être que regarder le problème différemment m'évitera de perdre une nouvelle fois mon temps inutilement :mrgreen:

Une très belle journée pour toi aussi Phil.

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu Jun 23, 2011 12:44 pm

Bonjour Nykita

Quel est le genre de garçon qui me convient ?

Ton tirage est surprenant :

Autant de femme que d'homme.

Le côté féminin est plus fort (Imp / justice) : créatif et équilibré, qui sait ce que son côté féminin veut

Le côté masculin est plus faible : pas sûr de lui, qui a des pb et plutôt contemplatif, qui ne dit pas grand choses mais qui cogite bcq.

Est-ce que ça te parle ?

A suivre

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nikyta » Thu Jun 23, 2011 9:35 pm

Bonsoir Phil, :mrgreen:

Merci pour ton suivi de post et de l'intérêt que tu y portes, c'est très appréciable de ta part. :D

Alors, oui tirage surprenant effectivement..

En réalité, je ne m'étais jamais vraiment posée la question de ce qu'il me fallait, d'où peut être mon étonnement et plus particulièrement sur le côté féminin prononcée de la personne.

A vrai dire, je laisse les choses se faire, rencontre ou pas, je pense que le feeling joue aussi.

Juste une petite note par rapport au côté féminin, je suis ****, mais je me sens attirée quelques fois par des filles, je n'ai jamais eut d'histoires avec, et je sais au fond de moi que si cela arrivait, il s'agirait seulement d'une petite aventure car je ne veux pas faire ma vie avec une fille. Peut être y a t-t-il un lien avec ?

Comme je te l'ai dis, je préfère laisser les choses se faire naturellement.

L'Amour va-t-il s'ouvrir bientôt à moi ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Phil

Je te souhaite une bonne soirée, Ou une bonne journée, (en fonction du moment :) )

Nikyta;
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Fri Jun 24, 2011 11:23 am

Bonjour Nikyta

L'Amour va-t-il s'ouvrir bientôt à moi ?

D'après ton tirage :
Dans le passé, tu t'es arrangée des choses et des situations pour faire croire que tout allait bien, ce qui t'a permis de t'ouvrir au monde, mais ton émotionnel est bien là.

Ton ouverture au monde t'a amenée vers la passivité puis tu as dû aller vers une situation d'immobilisme ou immobilisante (mais bien vécue).

Aujourd'hui, tu as envie de communiquer avec les autres et tu peux le faire mais fais attention à tes prochaines rencontres car XIII + XV peuvent t'amener des difficultés à vivre dans une relation (côté destructeur et côté sadique).

Rencontre des personnes OUI très bien, mais fais très attention vers qui tu veux aller.

Sache passer ton chemin rapidement, dès le moindre signal, si ca devient destructeur pour toi.

L'Amour avec un A n'ait pas encore bien visible !!!

Patience !!!

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nikyta » Fri Jun 24, 2011 5:18 pm

Bonsoir Phil.

Hum, j'aime pas trop ce tirage là :cry: . Bizzarement, dans l'ancien tirage sur cet Amour, on m'annonçait plutôt une bonne nouvelle.

Alors après oui cela dépend, de l’interprétation, de l'humeur du moment..

Je commence vraiment à perdre espoir. Je dois avoir un souci par rapport aux autres personnes car depuis ma dernière histoire sérieuse (plusieurs années) j'ai regardé autour de moi, et les gens ne finissent pas seuls comme moi :roll: . C'est juste temporaire chez eux.

J'ai l'impression d'enchaîner les échecs. Au début, j'avais la raison, mon ex. Mais aujourd'hui, il n'est plus la raison, j'ai avancée et j'ai envie de construire quelque chose. Je perds confiance en moi, et je commence à plus y croire du tout. Je suis prête à me remettre en question, à voir où est le problème, et changer.

Mais à chaque nouvelle tentative, c'est un déception. Et ce que tu me dis là, (côté destructeur) n'est pas fait pour me rassurer. Je suis très sensible et je ferme déjà beaucoup de portes pour ne pas souffrir, si je dois encore déguerpir à chaque nouvel essai je préfère même ne pas essayer.

Peut être le tarot peut m'éclairer :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar06D:

Merci Phil,

Un bon week end à toi :mrgreen:

Pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un ?
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nikyta » Mon Jun 27, 2011 9:03 am

Petit up du sujet :mrgreen:
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Jun 27, 2011 8:45 pm

Bonjour Nikyta

Ton tirage est intéressant car je pense qu'il t'amène vers qq chose à élucider, une prise de conscience à approfondir !!!

Sur la ligne du temps, tu passes du soleil qui est la communication entre les êtres, à la solitude avec l'hermite avec une prise de conscience et à la patience avec la Tempérence pour arriver vers ton futur qui peut être proche, où là toutes les cartes qui suivent sont à l'envers avec bcq de femmes.

Le chariot R : tu n'agis pas suffisamment, tu doutes de toi

L'impératrice R : pb de créativité, manque d'idée, trop exigente...

L'Amoureux R : pb de choix, manque d'amour

Et qu'est ce qu'on voit en solution : une femme qui sait ce qu'elle veut qui cherche à transformer, voire détruire (Impératrice R + XIII) une femme passive à la **** froide qui peut aussi évoquer la mère.

Qu'est-ce que ça peut t'évoquer ?

Qu'à tu besoin de transformer (voire détruire), comprendre au niveau du féminin ?

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nikyta » Tue Jun 28, 2011 11:58 am

Bonjour Phil,

Je me retrouve réellement dans ce tirage, et dans les cartes que tu as interprêté : manque d'action de ma part, doutes, trop exigente, manque d'amour et problème de choix.

C'est exactement ça oui !

Peut être que justement je cherche à vouloir détruire cette fille passive à la **** froide comme tu dis car je me retrouve dans cette description et j'en ai marre de cette passivité.

J'ai l'impression d'avoir un blocage. Auparavant, il y avait mon ex à qui je pensais encore, mais désormais c'est terminé. J'ai pris sur moi et j'ai fais ce deuil.

Alors je ne comprends pas ce blocage, ce 'surplace' qui persiste depuis.

Que faire pour débloquer cette situation ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06D: :Tar11D: :Tar01U:

J'ai envie de cette rencontre qui fera un peu changer les choses. J'en ai également besoin. Car une très longue période de célibat nous fait remettre en question. Je sais que le problème vient de moi et j'aimerai résoudre cette situation.

En attendant de te lire,

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3, delfine & ゲスト[60人]