Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que dit le Tarot pour une question qui me tient à coeur, estce que je vais aller en Inde? ESt-ce que ce voyage va se realiser rapidement? merci d'avance ppascale
Je veux aller pour y vivre, dans un premier temps avec un visa touristique puis demander ensuite un visa permanent et cela dependra de pas mal de petites choses, les autorites , les choses à regler, ect... est-ce que les choses vont se mettrent en place pour la realisation de ce projet?
Buff il semble que se complique avec toutes ces cartes à l' envers, ça va pas être ni facile ni rapide, il y aura des choses à régler avant, mais à la fin il y a LA LUNE que symbolise le démènagement.
es que la famille est un handicap pour y aller?
L' important es que tu veux y aller, non? tu aimes faire ce voyage. Alors le choix est à toi.
Ahh!!! et avec de la patience. Tu sais qu' en Inde ils se prennent son temps pour arranger les choses.
je suis patiente... effectivement je ne partirais pas pour y vivre tant que mes enfants ne sont pas autonomes, peut-etre un voyage de reconnaissance en attendant. Bon! ça va etre long à mettre en place ! est ce que ce choix sera benefique pour moi, pour mon epanouissement?