Enfin conférence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfin conférence

投稿記事by nahalia » Wed Jun 22, 2011 1:22 am

Bonjour à vous tous, les choses commencent à bouger, j'ai finalement réussi à avoir un r-v avec la personne en question. L'effet a été positif car demain je rencontre le groupe, se disant intéressé et ayant certaines questions. Je demande au tarot: est ce que ma présentation se passe bien et à un impact positif? Merci, si jamais le tirage inspire, les idées sont les bienvenues, Ouf, avez-vous une idée, la maison de dieu ne m'indique pas du positif?
:Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:
アバター
nahalia

記事: 45
登録日時: Tue May 03, 2011 1:32 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Enfin conférence

投稿記事by Jacques » Wed Jun 22, 2011 2:40 pm

Bonjour Nahalia,

Avec le mat envers vous avez un manque de confiance en vous , ce qui semble normal
lorsque l'on se retrouve seul face à plusieurs personnes.
Le mat en regardant le jugement envers risque de se bloquer, d'avoir une rigidité de pensée.
Le soleil en solution, vous propose face aux questions d'être capable d'envisager l'ensemble de la situation sans négliger les détails.D'être constructif

Maintenant avec la maison dieu, effectivement plusieurs tarologues evoquent des catastrophes
avec cette carte.
La lecture Camoin en a une autre perception. seul la carte envers affiche cette vision.
La carte étant à l'endroit, on y verrait plutôt de la joie.

Vous pourrez nous faire un retour pour confirmer ou infirmer le resultat.
Bonne soirée

Jacques
Jacques

記事: 309
登録日時: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nahalia » Thu Jun 23, 2011 3:20 am

Un petit retour. La conférence à bien eu lieu. Au début j'étais intimidée mais très bien préparée avec mon matériel. Je crois m'avoir bien exprimée. Lors de la période de question, j'ai ressentie des symptpômes physiques (bouffée de chaleur, nausée, fatigue, comme une chute de pression, je n'ai pas de problème habituellement). Je crois m'être bie débrouillée mais cela a exiger beaucoup de concentration. Pour la joie: à la fin de la conférence, plusieurs sont venus me saluer avec un beau sourrire et m'ont partagé que ma conférence était intéressante. J'ai le goût de demander aux tarots: quel impact il y aura dans l'avenir de cette conférence?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar12U:
merci
アバター
nahalia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jacques » Thu Jun 23, 2011 2:41 pm

Bonjour Nahalia,

Je suis content pour vous que votre prestation se soit bien passée. :)

Maintenant, à la reponse de votre question, on retrouve encore le mat envers.
Vous etes toujours anxieuxe.
En solution la MD semble indiquer cette conférence peut vous amener à une prise de conscience,
d'une ouverture d'esprit.
Maintenant avec le mat au futur, on dirait que cela bloque un peu.
Il risque d'y avoir une periode d'attente.

Voilà pour mon ressenti.
Est ce que la réussite de cette conférence induisait du travail derrière?

Jacques
Jacques

記事: 309
登録日時: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nahalia » Thu Jun 23, 2011 9:48 pm

Merci pour la réponse. L'impact de cette confénce pourrait m'aider a faire reconnaître mon expertise, peut-être aussi influencer le ministère de la santé dans ses plans d'action en santé mentale, voir même créer un virage majeure dans la pratique en psychiatrie. Par contre, je me sens mini à côté d'eux, j'ai pas mal moins de scolarité qu'eux, je n'ai pas la même position économique. je crois que leur position, hiérarchie, m'impressionne vraiment ce qui créer un manque de confiance et j'ai peut-être tendance à me sous-estimer. J'aimerais demander aux tarots: les retombées de cette conférence sont-elles positives pour la reconnaissance de mon expertise et le changement de pratique?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
アバター
nahalia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[61人]