un projet qui se réaliserait enfin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un projet qui se réaliserait enfin ?

投稿記事by tulaï » Thu Jun 23, 2011 2:00 pm

Bonjour,

je suis dans une certaine trépidation qui vient du fait que j'ai essuyer plusieurs échecs ou plutôt déconvenue par rapport à des projets que j'ai tenté de mettre en place. Voilà que maintenant il se trouve pour moi une possibilité correspondant peut être à mon leitmotive de fond, je veut dire que ça touche plus l'âme de mon projet personnel.
Seulement "chat échaudé craint l'eau froide" et j'ai l'impression que cette amie avec qui je vais le projet en place vais me faire tourner en rond (en terme d'énergie) - en gros que j'ai peur d'être balottée émotionnellement et là la chute (encore une) serait plus décevante. Voyez que tout est anticipation de ma part...(peut être futile?)

mais ma question est:
est ce que ce projet d'exposition avec N puis je y croire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comme ce serait très gentil si quelqu'un pouvait me répondre :?
tulaï

記事: 120
登録日時: Wed Jun 03, 2009 12:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un projet qui se réaliserait enfin ?

投稿記事by tulaï » Thu Jun 23, 2011 2:21 pm

je me permets de remonter mon sujet
tulaï

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu Jun 23, 2011 3:10 pm

Bonjour Tulaï

est ce que ce projet d'exposition avec N puis je y croire ?

Ben ce n'est pas très bon pour ce projet :
- Impératrice R : pb de créativité, en solution le Diable = illusions, mensonge...
- XIII R : assassinat du projet.

Pour toi, ça va être instructif et formateur.

Tu as qd même ton destin entre tes mains, donc tout ne sera pas négatif et tu pourras repartir sur autre chose en connaissant des ficelles.

Courage.

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tulaï » Thu Jun 23, 2011 3:13 pm

merci ! cça fait du bien d'avoir une réponse, j'étais en train de me lamenter.

le diable en solution, moi qui pensais que c'était la mise en avant d'une créativité. zut.
ceci dit l'atmosphère autour de moi est plutôt comme vous dites. je vais encore relire votre méssage
tulaï

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu Jun 23, 2011 3:25 pm

le diable en solution, moi qui pensais que c'était la mise en avant d'une créativité

C'est surtout la RdF qui va relancer la mise en avant d'une créativité

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tulaï » Fri Jun 24, 2011 7:57 am

Une autre question:

Si ce projet ne marche pas, j'ai l'envie de reprendre des études (tout est en parallèle en fait je ne compte rien lâcher) et là je me demande si ce que je vise
va me conduire plus loin sur la voie ? c'est une hésitation car il faut payer pas mal et c'est un engagement:

qu'est ce que vont m'apporter des études en sc des rel ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:

encore le diable, de nouveau l'illusion ?
tulaï

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Fri Jun 24, 2011 9:32 am

Bonjour Tulaï

qu'est ce que vont m'apporter des études en sc des rel ?

C'est quoi "sc des rel " ?

Pour ton tirage :
La Justice R au passé te parle de décision que tu n'arrives pas à prendre, tu as du mal à peser le pour et le contre, du mal à faire des choix. Le Diable en solution dans ce cas te propose d'OSER.
Au présent le Jugement t'apporte du renouveau, une nouvelle vie pour toi et au futur l'Etoile c'est l'humilité, la générosité, l'harmonie.

Donc d'après ton tirage, tes études peuvent t'apporter du renouveau et un meilleur équilibre, de l'harmonie dans ta vie

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tulaï » Fri Jun 24, 2011 2:17 pm

mercicomme c'est agréable d'avoir des petites réponses qui pointent les choses qui m'apparaissent dans le flou trop souvent.

en effet, j'ai du mal a choisir,
maintenant je vais m'inscrire en histoire des religions et de la laïcité.
en fait c'est reprendre un cycle académique après 10 ans de travail, je suis juste a un nouveau point de départ.

T***
tulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[91人]