Vente de ma maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de ma maison

投稿記事by MELUSE » Sat Aug 08, 2009 6:53 am

Bonjour tout le monde,
j'ai essayé de vendre ma maison pendant 2 ou 3 mais pas réussi, est-ce que je devrais reprendre mon projet
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar01U:
:TppfFR: je poste un deuxième message pour une question en relation avec cette vente de maison
Merci, vous êtes super!!
MELUSE

記事: 77
登録日時: Mon Aug 03, 2009 6:56 am
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vente de ma maison

投稿記事by neeve » Sun Aug 23, 2009 11:06 am

Deux ou trois koi? Mois, ans?

Avec le bateleur et l'empereur en futur, ce projet semble réalisable et bien mené. Cependant, la justice inversée pose problème... Un manque d'équilibre... Je dirais même un manque d'utilisation du 3e oeil... Avez-vous pensé au feng shui pour "présenter" votre bien sous son aspect énergétique le plus flatteur? Les capacités de vente devraient s'en trouver grandement améliorées :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Aug 23, 2009 11:18 am

Bonjour Meluze,

Il y a encore des attachement qu'il vous retienne dans cette maison et qui font que la roue est activer par ca à l'envers donc il faut s'occuper de ce passé.

Il faut que vous vous mettez en route et que vous materialiser un équilibrage de votre maison, afin de pouvoir transformer l'énergie qui ci trouve.

Ou vous en êtes à ce niveau la.

Le bateleur au future montre, qu'un travaille est nécessaire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Aug 24, 2009 7:28 am

Bonjour Meluse,

C'est rigolo une question de maison, avec un tirage en "tour"/ Maison Dieu :D

Il semblerait qu'il y a quelque chose à "construire" donc différemment

En haut en tous cas, une fin de crise s'annonce pour toi (ce qui ne veut pas dire que ce soit la fin de la crise immobilière pour autant) :D

Mais pour arriver à cela, peut être faut il revoir ton prix? Trouver le prix "juste" (Justice envers)
Et aussi revoir la publicité que fais tu pour la vendre; quels moyens utilises tu pour cela? Tu la vends par toi même? Le tarot te montre un problème également à ce niveau là, et un homme semble important dans cette démarche. Es tu en couple?

Il y a donc un travail à faire pour la vendre
Est ce que cela te parle?

A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MELUSE » Tue Aug 25, 2009 3:16 am

bonjour Neeve,M-Madeleine et Poussière d'Etoile,

Vos 3 messages m'interpellent j'essayes de voir claire et avancer, mais parfois j'ai envie de vendre parfois non
en plus avec la crise je ne peux plus réaliser mon projet qui était ouvrir un magasin ésotérique en France
L'allussion au 3 oeil m'interpelle, car dans un autre poste Neeve me parlait de Hobby et oui "TAROT-ésotérisme,Magnétisme,
La tour formée par les cartes et remarquée par Poussière d'Etoile, pour le moment me fais plutot penser à une tour d'ivoir ou je m'enferme avec trés peu de personnes que se soit famille-amis ou futur mari lol
je suis à un tournant ou noeud de ma vie
Ce Week-end j'ai reçu un soin énergétique ainsi que mes enfants
et là je vais méditer et attendre un peu, j'aimerai ouvrir ce 3ème oeil

Voici une longue réponse, pour les autres postes et réponse se sera dans la journée ou un peu plus tard car ma fille repart jeudi

un grand merci pour vos réponses qui me font avancer
MELUSE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MELUSE » Tue Aug 25, 2009 3:36 am

j'ajoute car deux idées me viennent à l'esprit
je ne vois plus cette tour comme une prison, du moins pour le moment, mais comme une protection
petit + j'ai perdu une clefs importante pour moi, je cherche MES clefs, et je n'ai quasimment plus de clefs pour fermer cette maison, c'est fou!!! :roll:
MELUSE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Aug 25, 2009 8:45 pm

Bonsoir Meluse,

Alors, ta maison peut devenir un havre de paix, ou il fait bon vivre.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MELUSE » Wed Aug 26, 2009 9:13 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Oui c'est ce que je compte faire maintenant de ma maison, en reprendre possession en quelque sorte
Bonne journée
MELUSE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[58人]