nouveau poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau poste

投稿記事by fanfan » Fri Jun 24, 2011 4:13 am

nouveau poste

Je poste pour le boulot (heureusement je ne suis pas complètement dépendante de mes relations amoureuses...)

Très récemment j'ai reçu une proposition de la part de mon président d'aller travailler pour son compte sur un autre site, histoire de lancer et de remettre les choses en place sur ce site (ce n'est pas un service c'est une structure bien à part mais qui dépend toujours du président). Sur le coup j'ai analysé s'il n'y avait pas un agenda caché, bref je n'étais pas emballée mais sur le principe j'ai accepté, et je dois rencontrer plusieurs personnes bientôt.
Ma chef directe ne me semble pas être au courant,
et même si j'ai un boulot qui m'intéresse, je suis tentée par l'expérience et le défi à relever de l'autre côté.

Tarot, que vois-tu...? le fait d'intégrer un autre "siège" pour y développer mes 'compétences' est-il une belle opportunité ou dois-je refuser???(bien qu'une offre d'un président ne se refuse normalement pas, ma crédibilité étant en jeu).

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

fanfan
fanfan

記事: 329
登録日時: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau poste

投稿記事by fanfan » Mon Jun 27, 2011 12:22 pm

Je remonte le poste au sujet de mon nouveau poste!

Les premiers entretiens ont eu lieu mais ce n'est pas très clair comme fonction, enfin l'étendue de celle-ci plutôt.

ce serait pour le mois de septembre.
Tarot tarot dois-je accepter? Ma carrière va-t-elle être boostée suite à cette désignation?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

fanfan
fanfan

記事: 329
登録日時: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[134人]