Bonjour Nat,
La seule carte à l'heure actuelle qui empêche l'arrivée de quelqu'un dans ta vie est le pape à l'envers. Il regarde vers le diable et l'arcane sans nom, qui sont au passé. Il semble que ta vision du passé soit donc empêchante, peut-être sévère, peut-être que tu n'assumes pas la tournure qu'on prit les évènements... Dans l'arcane sans nom et le diable, je me demande si la question ne tourne pas autour de la se.x.ualité... Un changement en tout cas profond, comme si tu avais vu une facette de toi qui te dérange.
Est-ce que ça te parle? A toi de voir et de me dire, si tu le veux bien.
Il est temps que tu te regardes en face, que tu donnes ce que tu mérites, quelqu'un de bien, pas d'aliénant. Cela demande de la douceur et de la rigueur.
Une piste comme ça, ton père ne t'aurait-il pas dévalorisé en tant que femme? Une autre piste, c'est celle du choix de la se.x.ualité. L'arcane sans nom est asse.x.ué, le diable lui réunit le se.xe masculin et féminin, le pape lui a comme des petites couettes tandis que la justice est une femme forte, assumée, mais moi je lui trouve un petit côté masculin, et enfin le chariot a lui un air féminin. Une certaine ambivalence si ce n'est dans le choix du partenaire, homme ou femme, dans ta féminité.
Tu dis :
Vais je rencontrer quelqu'un qui me plait ?
c'est qui est assez drôle, parce que pourquoi tu voudrais quelqu'un qui ne te plaît pas?
Qu'en penses-tu?
K