Evolution de ma relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de ma relation

投稿記事by barbara1969 » Sat Jun 25, 2011 7:14 am

Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis 3 ans. Nous nous sommes séparés quelques mois il y a près d'un an et demi. Malgré sa promesse d'une volonté de vie commune rapide (de sa part, c'était ma demande initialement), il ne veut pour le moment toujours pas vivre avec moi (il me l'a expliqué hier). Nous avons chacun des enfants d'âges différents (lui, 2 filles de 7 et 10 ans; moi un garçon de 17 ans). J'attache beaucoup d'importance à cette vie commune. Pouvez vous me dire comment va évoluer notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
barbara1969

記事: 12
登録日時: Sat Jun 25, 2011 7:00 am
お住まい: France, Hauts de Seine
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution de ma relation

投稿記事by barbara1969 » Sat Jun 25, 2011 7:44 am

Je dois préciser que s'il ne veut pas pour le moment que l'on aménage ensemble, c'est que nous avons régulièrement des tensions qui peuvent être très fortes. Il ne supporte pas les conflits. les enfants en sont majoritairement la cause. Et le fait d'avoir chacun son appartement lui permet, me dit il d'avoir une soupape pour que la cocotte minute n'explose pas, et laisser s'échapper la vapeur tranquillement. Il craint que d'emménager ensemble ne lui permette plus d'avoir cette soupape, et il ne veut pas prendre le risque que notre relation explose pour cela, il ne sait pas quelles autres soupapes pourraient exister.
barbara1969

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Jun 25, 2011 8:05 am

Bonjour barbara,

es que toute cette histoire de fait perdre beaucoup d' énergie?
un moment de pause comme t-il aconseille c' est nécessaire entre vous, pour reprendre après avec des meilleurs bases.
Un peu de douceur aide à voir les choses sous un autre angle.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by barbara1969 » Sat Jun 25, 2011 9:06 am

Bonjour Anna, merci pour cette réponse.
En effet, cette histoire me fait perdre beaucoup d'énergie, elle me rend extrêmement triste. Le fait qu'il revienne sur son engagement car je l'ai mis au pied du mur me mine.
Il ne nous a pas conseillé un moment de pause, il m'aime, souhaite que notre relation continue mais ne souhaite pas emménager avec moi. Il m'a demandé de réfléchir posément à ce qu'il m'a dit avant toute chose. car je lui ai dit que je n'avais pas beaucoup de choix : me soumettre à sa décision, ou le quitter bien que je l'aime depuis 3 ans. J'ai le sentiment qu'il m'essoufle dans mon amour, qu'il le met à terre par sa décision. Evidemment ce n'est pas son intention, mais c'est le résultat de sa décision.
Il a beau me dire que si on lui pose la question "veux tu vieillir avec Barbara? " sa réponse est "oui", ça ne fait pas avancer les choses. Je ne me sens pas capable d'attendre 15 ans que ses enfants soient partis, pour envisager un hypothétique emménagement. Il me dit que si nous n'avions pas d'enfants, les risques seraient moins grands et qu'il emménagerait avec moi. Mais je ne suis pas persuadée qu'au fond de lui cela changerait beaucoup les choses. Le fait d'avoir chacun son appartement n'est pour lui pas un obstacle à l'amour, c'est pour moi une volonté de ne pas vouloir s'engager, construire avec l'autre. Il a 49 ans et moi 42.
Je suis en réalité très en colère après lui, car il y a un an et demi, et encore quelques mois, il me disait vouloir emménager avec moi. J'ai le sentiment d'avoir été bernée.
Je me sens complètement perdue, impuissante, même si je sais que l'on a toujours le choix.
Si je décide de continuer dans cette relation, vais je en ^être heureuse et épanouie? Cet homme se décidera t il à s'engager effectivement à vivre avec moi prochainement?
J'ai fait 2 tirages :
L'un :
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar10D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
et l'autre :
:Tar10U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
je ne sais qu'en penser
barbara1969

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by barbara1969 » Sat Jun 25, 2011 9:17 am

Ma solution est elle de lâcher prise et d'accepter qu'il ne veuille pas vivre avec moi?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette relation sous cet angle me rendra t elle heureuse?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:

Sera t elle pérenne?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR: :Tar11U: :Tar21U: :Tar04U:
barbara1969

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by barbara1969 » Sat Jun 25, 2011 9:28 am

Notre relation retrouvera t elle de la force, et un amour solide (il est un peu mis à mal à l'heure actuelle) ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
barbara1969

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by barbara1969 » Sun Jun 26, 2011 7:43 am

je ne sais pas interpréter les tirage. Pourriez vous me venir en aide?
barbara1969

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Jun 26, 2011 8:08 am

Bonjour Barbara,

beaucoup de questions tu te poses, ça indique que tu est vraiment preocupée.
Si on continue avec le premier tirage, LA FORCE et LE BATELEUR est un couple qui pouraient se comprendre, mais LE MONDE aparaît au milieu entre vous, que precisement c' est votre entourage qui ne vous permet pas d' être ensemble comme vous souhaiteraiez, les problèmes avec les fils, etc.
Tu regardes vers LA JUSTICE. Es que tu veux lui imposer tes idées, ce qu' il doit faire ...?
Il a pris la determination de vous séparer temporellement non? Pour le moment il ne veut pas continuer. Il faut respecter sa décission.
Alors quand je te parle d' une pause nécessaire, c' est dans ce sens d' arrêter votre relation pour un période de temps, juste pour le moment de réflechir. Ça vous permetra de voir sous un autre angle votre situation.

LE BATELEUR et LE JUGEMENT parlent d' un nouveau comencement. LE MAT se dirige vers LE JUGEMENT une notion de famille mais diferent de comme elle est maintenant. Mais pour cela il faut changer la forme de voir les choses, selon mon avis.
Prend ce moment de pause pour bien y réflechir si te convient où pas de continuer soufrir comme ça Barbara.

Attentement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by barbara1969 » Sun Jun 26, 2011 9:23 am

bonjour Anna, je suis vraiment préoccupée oui. Merci d'avoir pris du temps pour regarder ce tirage et le commenter.
"Tu regardes vers LA JUSTICE. Es que tu veux lui imposer tes idées, ce qu' il doit faire ...?" => en quelque sorte oui, lorsque je lui dis que mon inspiration, mon désir est d'emménager avec lui;
Mais dans les faits c'est lui qui m'impose sa décision = nous n'emménagerons pas ensemble pour le moment car toutes les conditions ne sont pas réunies pour que cela se passe bien à terme.
"Il a pris la détermination de vous séparer temporellement non?" ==> pas du tout, il a pris la décision (il me l'a annoncé vendredi) que nous n'habiterions pas ensemble, pas du tout de rompre notre relation. La conséquence en est que nous ne nous voyons que peu depuis 15 jours car nous avions besoin de réfléchir séparément.
Mais c'est sans doute préférable de moins se voir pour mieux se voir.
"LE BATELEUR et LE JUGEMENT parlent d' un nouveau commencement. LE MAT se dirige vers LE JUGEMENT une notion de famille mais différent de comme elle est maintenant. Mais pour cela il faut changer la forme de voir les choses, selon mon avis." ==> en fait, il ne peut pas supporter l'idée de ne pas avoir ses filles en garde alternée, alors que j'ai mon fils en garde alternée, et nous voir emménager ensemble sans ses filles pour le moment doit être difficilement supportable pour lui. Mon fils lui a 17 ans et va probablement partir d'ici quelques années pour voler de ses propres ailes; C'est peut être cela la notion de famille différente? la forme de voir les choses : à l'heure actuelle, nous vivons souvent les enfants de l'autre comme un fardeau, ils sont donc mal intégrés dans cette "famille", il faut que l'on arrive à les rendre fédérateurs de quelque chose?
c'est très compliqué pour moi de prendre du recul pour l'heure.
J'ai effectivement besoin de temps pour accepter sa décision. Il le fait pour que notre relation n'éclate pas. Je vais réfléchir à tout cela. Merci beaucoup
barbara1969

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by barbara1969 » Tue Jun 28, 2011 12:09 pm

Bonjour, nos échanges sont de plus en plus distants.
J'aimerais poser une nouvelle questions : que dois je faire pour débloquer cette situation?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar04U:

Si je ne fais rien, que va t il se passer ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar14U:

Je vous remercie pour vos réponses, je me sens coincée.
barbara1969

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by barbara1969 » Tue Jun 28, 2011 10:29 pm

Sil vous plait, pourriez vous me venir en aide en interprêtant ces 2 tirages, je suis très inquiète, et suis tétanisée
barbara1969

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[96人]