rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre amoureuse

投稿記事by Thymine » Sat Aug 08, 2009 8:52 am

Je suis seule depuis quelques mois et j'aimerais bien savoir si je vais rencontrer un amoureux prochainement.
Merci de votre attention et de votre écoute.

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
Thymine

記事: 123
登録日時: Sat Apr 25, 2009 12:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rencontre amoureuse

投稿記事by pasdebol » Sat Aug 08, 2009 7:21 pm

bonsoir Thymine

si on regarde ce tirage (c'est le but en remarque) il apparait au passé que malgré les difficultés tu as su redresser la barre et être une femme pleine d'initiative et de bon sens , ce qui fait de toi au présent avec l'arcane du monde une femme accomplie et en pleine possession de ses moyens . il me semble avec cet empereur qu'un homme te regarde ou te regardera.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Aug 08, 2009 7:46 pm

rhahhhh...j'ai l'air de copier Saint Pasdebol ces derniers temps, mais je m'aligne sur son interpretation (ça commence à m'inquieter d'ailleurs... :mrgreen: ).
As-tu eu dans la passé un attachement à quelqu'un, attachement dont tu as eu du mal à te défaire ? mais que tu as fini par trancher ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Sat Aug 08, 2009 8:03 pm

je peux te prêter mon karcher si tu veux princesse.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thymine » Sat Aug 08, 2009 8:39 pm

Merci pour vos lectures.
J'ai en effet eu du mal à me détacher et d'ailleurs je ne suis même pas certaine de l'être complètement.... :? avec encore parfois cette impression que p-e mon ex amoureux va revenir.... Mais aussi une véritable envie d'être deux pour partager la Vie
アバター
Thymine

記事: 123
登録日時: Sat Apr 25, 2009 12:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 8:43 pm

Bonsoir,

Dans le future il y a un homme qui t'attend, mais il ne faut pas que tu reste fixer sur le passé, ci non tu risque de ne pas le remarquer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Aug 08, 2009 10:57 pm

Hola Thymine,
quand tu hauras trouvé l' equilibre dans ta vie, il est possible qu'il apparaît.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sun Aug 09, 2009 8:26 am

oui, d'accord avec Anna ! La justice veut obtenir ce qu'elle mérite, en l'occurrence toi tu veux être deux pour partager la vie ! et tu le merites, c'est ce qu'indique la Justice, tu le revendiques et tu le mérites !
Alors, oui, si tu mets bien en oeuvre la ligne "solution" indiquée par le tarot (l'Imperatrice qui regarde la Justice), et bien dans ce cas tu vas le rencontrer cet amoureux , Le Pape concretise le Monde... :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, violondingue1 & ゲスト[99人]