Un couple, qui dure?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un couple, qui dure?

投稿記事by vvero » Sat Aug 08, 2009 9:45 am

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar19D:
:TppfFR:

Pourquoi je n'arrive pas à savoir si je veux rester avec mon mari, ou le quitter?
C'est un problème qui couve depuis longtemps... et en ce moment la question m'obsède.
Véro.
vvero

記事: 43
登録日時: Sun Aug 02, 2009 9:31 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un couple, qui dure?

投稿記事by ANNA » Sat Aug 08, 2009 11:29 am

Hola Vero,
parce que tu ne fais pas un dialogue en profondité avec toi-même. Alors, tu seras capable de prendre solutions qui t' enmenerant à un état de liberation et d' epanuissement.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vvero » Sat Aug 08, 2009 1:33 pm

Bonjour Anna, et merci de ta réponse qui me parle...
Je fais pourtant un travail sur moi, où j'apprend justement à dialoguer avec moi-meme, et c'est trés long. Il y a des sujets comme celui-ci où je n'arrive pas à voir, ce que je ressens se mélange avec le mental qui n'arrete pas de tourner.
Par rapport à ta réponse, quelle est la direction pour ce dialogue avec moi-meme?
vvero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Aug 08, 2009 2:55 pm

Tu même t' has donnée la réponse. Arrêter ce mental incesant et poser dans la balance les pensées. Observer ceux qui sont bons, positifs, de respect pour tout le monde .....et laisser les autres qui passent, sans leur donner trop d' importance.

Être un observateur pasif, Vero. C' est comme ça que tu pourras après, passer à l' action.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vvero » Sat Aug 08, 2009 10:49 pm

Merci Anna, je vais voir ce que je vois!
vvero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 11:39 pm

Bonsoir,

Soit ta propre lumière et tu te reconnecteras à ta sagesse intérieure qui te guideras vers un monde qui soit en équilibre avec toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vvero » Mon Aug 10, 2009 1:34 pm

Merci, vraiment, les filles! ce que vous m'avez dit m'a permis de voir ce dont j'ai envie, au fond, et c'est que je n'ai plus envie de continuer à vivre dans ce couple-là.
Mais je ne suis pas prete à le quitter, je crois, psychologiquement et matériellement. Et je ne sais pas comment vivre cette période de transition, où je ressens une envie de liberté, de renouveau et où en meme temps je me sens bloquée.
Malgré que je vous dise que je vois ce dont j'ai vraiment envie, il y a toujours le doute en moi: est-ce que ce que je ressens est réel (plus envie de continuer dans ce couple) ou est-ce que je me berce d'illusion? Je fais un tirage avec cette question, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, merci...

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar16U:
:TppfFR:
vvero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Aug 10, 2009 5:16 pm

Hola Vero,
est-ce que tu l' aimes encore? qu' est-ce que tu sents?
est-ce que vous vous avez comuniqué? tu lui as fait savoir tes envies, tes inquiètudes, ta manque de joie....?
L' ETOILE à l' envers , semble que tu n' arrives pas à trouver cet état qui te peut faire sentir bien. Comme solution L ' AMOUREUX c'est faire ce que tu veux, pour trouver cette joie de vivre.
LA MAISON DIEU, c'est aussi ouvrir la porte de ce qui t' empressonne, pour en definitive te sentir bien, avec toi même. N' attend que personne te fait hereuse si tu ne l' est pas avec toi- même, dans ton intèrieur.
Nous avons l' obligation d' être hereux, Vero.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vvero » Mon Aug 10, 2009 5:18 pm

Je me rend compte que je suis trés contradictoire dans le message précédent: je dis que j'y vois clair et puis je pose une question pour voir si ce que je sens est juste....
C'est que d'un moment à l'autre, je passe d'un opposé à l'autre.
vvero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vvero » Mon Aug 10, 2009 5:53 pm

Hello Anna,
je ne pense pas que je l'aime vraiment comme une femme aime un homme, je ressens de l'affection pour lui, mais pas de désir. En fait, on s'est englué dans une routine et je ne crois plus qu'on peut en sortir ensemble. La communication est difficile car on est tous les deux introvertis.On vit chacun dans notre monde parce qu'on est trés différents concernant les centres d'interets .Alors je me suis résignée, je crois, depuis quelques années, à ce que ma vie de couple soit insatisfaisante. Ce que tu me dis concernant l'étoile à l'envers, c'est juste, je suis pas souvent joyeuse, tranquille et j'ai des difficultés à m'exprimer. Ce qui me parle beaucoup, c'est l'amoureux: faire ce que je veux. Je vais commencer une formation en art-thérapie, et à animer des ateliers théatre. Ces choses qui me font peur, meme si je sens que ça me correspond. Il y a autre chose que je veux, et là, c'est beaucoup plus pulsionnel: c'est un mec sur qui je fantasme et que je ne connais meme pas. Quand tu me dis de ne pas attendre le bonheur de l'extérieur, c'est exatement ce que je n'arrive pas à faire en ce moment, je me projete dans le futur avec un autre homme qui me rendrait heureuse.
Voilà, c'est un peu dans le désordre, comme ma tete!
Merci de ton interprétation, à bientot.
vvero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Aug 10, 2009 7:38 pm

vvero さんが書きました:

Je vais commencer une formation en art-thérapie, et à animer des ateliers théatre. Ces choses qui me font peur, meme si je sens que ça me correspond.

Pourquoi dis-tu Vero, que ces choses te font peur?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vvero » Tue Aug 11, 2009 1:48 pm

je dis ça parce que je n'ai jamais gagné ma vie jusqu'à maintenant, à part quelques petits boulots de temps en temps. Et puis c'est la première fois que je me lance vraiment dans ce qui me plait. C'est donc la première fois que j'avance vers l'indépendance, et je crois que c'est ça qui me fait peur. Et aussi la peur de ne pas etre capable.
Ce matin, j'ai pris conscience que c'est pas mon couple le problème actuel. Le fait de focaliser sur mon couple me permettait de fuir ma réalité présente qui me fait peur. C'est le moment pour moi maintenant de faire les choses concrètes que j'ai à faire pour que mes projets avancent...
Tes retours ont été justes et m'ont aidé à accepter de voir ce que je refusais, merci Anna!
vvero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vvero » Tue Aug 11, 2009 2:20 pm

Soit ta propre lumière et tu te reconnecteras à ta sagesse intérieure qui te guideras vers un monde qui soit en équilibre avec toi.

Marie Madeleine[/quote]

OUI!!!
Je te remercie Marie Madeleine,

Véro.
vvero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Aug 11, 2009 8:06 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, violondingue1 & ゲスト[85人]