Nouvel emploi!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel emploi!

投稿記事by Bidibulle » Sat Mar 08, 2008 1:43 pm

Bonjour à tous,
J'ai eu hier la suprenante nouvelle que je pouvais obtenir un poste d'enseignante en remplacement dès lundi. Cette nouvelle représente énormément pour moi car j'ai réellement envie d'enseigner mais je ne l'ai jamais fait à une classe entière...j'ai donc très peur...Ma question au tarot est: puis-je avoir confiance en mes capacités pour ce poste? et également vais-je donner un enseignement satisfaisant? (la réponse a été la même, ce qui est stupéfiant, avec les mêmes cartes.

:Tar15U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar02U:

J'ai ajouté le diable pour voir ce que regarde le bateleur. Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait fantastique car je suis très stressée...bon week end à tous!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
アバター
Bidibulle

記事: 113
登録日時: Tue Feb 12, 2008 4:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvel emploi!

投稿記事by ANNA » Sat Mar 08, 2008 4:31 pm

Bon, ça y est, la nouvelle est arrivée, la journée de la femme travailleuse!!!!

On voit dans ton tirage, toutes les cartes à l'endroit, alors pas de problème.
On voit que les deux femmes qui se regardent en equilibre, la femme plus materielle avec ses bonnes idées et la femme plûtot espirituelle, qui ofre leur savoir aux autres. La carte du travail regarde les petits diables. Alors tu hauras confiance en toi-même et à tes capacités, tu dois prendre ton pouvoir davant la classe et l'enseignement serà satisfaisant.

Congratulations.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Sat Mar 08, 2008 6:17 pm

Bonsoir Anna! merci beaucoup pour votre réponse! :D En effet, vous aviez prévu la bonne nouvelle! et quelle nouvelle pour moi...jamais je n'aurais pu imaginer la carte du diable comme "petits diables" ! :D grâce aux personnes qui me répondent, j'apprends plein de choses sur moi et sur le tarot. Je vous remercie du temps pris pour me répondre et évidemment, je suis super contente de la réponse!!! je vous tiendrai au courant!à bientôt,
codialement
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Sat Mar 08, 2008 6:45 pm

Congratulations comme dirait Anna :D :D :D

Bonne route Bidibulle et vous faites pas de soucis, vous êtes au bon endroit, à la bonne place...vous allez transformer les petits diables en petits anges.... :lol:

Cordialement
Marie
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

記事: 329
登録日時: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
お住まい: REYNES
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Sun Mar 09, 2008 8:57 am

Coucou Marie! Merci pour vos encouragements et votre temps passé à répondre. :D
à bientôt,
Sophie
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Mon Mar 10, 2008 8:31 am

Yep, no problem à l'horizon.

II au futur pourrait être une formation ou simplement le fait de faire la lecture.

Quoiqu'il en soit, c'est tout bon :D
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Mon Mar 10, 2008 6:19 pm

Merci pour votre avis dorian, soit c'est parce que je suis encore étudiante, soit parce que je suis en train de ...préparer un texte pour mon cours de demain!!! Excellente soirée à tous...
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[36人]