à l'aide

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à l'aide

投稿記事by marie-josé » Mon Jun 27, 2011 12:56 pm

le texte que je viens d'écrire a disparu
donc, plus bref
j'ai besoin de votre aide à tous
Pourquoi vivre avec tant d'années de galères
mais je veux vivre dans la sérénité, l"espoir, me reconstruire après 25 ans de souffrance et un divorce
rencontrer un compagnon qui partagerait, discuterait, s"opposerait peut-être, mais ne nierait pas mes convictions spirituelles

je suis trop seule, depuis tant d"années à vouloir avancer sur cette quette de mon âme, de Dieu....

Merci de votre aide
Marie-José

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marie-josé

記事: 69
登録日時: Tue Jun 01, 2010 3:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: à l'aide

投稿記事by ANNA » Mon Jun 27, 2011 1:07 pm

Bonjour marie José,

pourquoi vivre tant d' années en galères? demandes-tu?
Pour te retrouver toi même.
Tu sais? la vie c' est un aprentssage continu. Nous sommes ici pour aprendre, pour nous connaître chaque jour un peu plus et pour être heureux dans la plènitude en Dieu, dans ta prope divinité.

Mais pour cela il faut passer des épreuves les unes plus faciles que les autres, selon notre capacité d' aprentissage.
Tu te trouves en un moment de transformation et cela est positif parce que t' aide à prendre des déterminations pour un meilleur vivre.
L' important es que tu veux avancer sur cette quête de ton âme, de Dieu et ton tirage est benei au comencement pour LE PAPE pour continuer à travailler dans cet aspect.

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Jun 27, 2011 1:21 pm

... Et quand on peut vivre dans la foi de Dieu, on ne se sent jamais seule Marie José, parce qu' on arrive à trouver dans son intèrieur, une paix amoureuse..., une douceur..., une plènitude dans sa vie... qui aide à vivre de forme différent, dans une énergie special, merveilleuse.
C' est alors qu' on vit avec plaisir..., avec joie..., avec amour..., malgré la situation externe à nous, parce qu' on sait que tout ce qu' on arrive c' est pour notre propre bien..., notre propre évolution..., l' évolution des autres..., de l' humanité en génèral.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Mon Jun 27, 2011 2:08 pm

hello Marie-José,

pourquoi vivre tant d'années de galère ?

quand je regarde tes cartes, il y en a une particulierement qui pose probleme, c'est l'EToile car elle est à l'envers...à l'envers, c'est une femme abusée ou qui s'abuse à etre au service des autres ou se depense sans compter pour les autres en s'oubliant soi-meme...La Justice en solution l'invite dans sa vie à reprendre le pouvoir sur sa vie terrestre, à savoir apprendre à equilibrer ça, à apprendre à s'accorder ce que l'on merite, meme si ça necessite de prendre des decisions difficiles sur le moment...

Sur un plan plus concret, la Justice peut etre aussi un psy.

Sinon, tu vis l'arcane sans nom au present, qui est un gros depouillement, un grand nettoyage en profondeur dans ta vie et sans doute aussi de toi-meme, c'est un dur moment c'est vrai mais le Jugement au futur te repond à la question "pourquoi tant d'année de galère ? " : pour une nouvelle vie , Marie José, le Jugement est une renaissance et une nouvelle vie ! :D :idea: Le meilleur t'attend, n'en doute pas ... :idea:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marie-josé » Mon Jul 04, 2011 2:30 pm

merci de vos réponses

je les comprends "intellectuellement", mais n'arrive à les appliquer au quotidien, d'où le terme "subir sa vie" alors que je suis
persuadée qu'on peut la créer, recréer, l'inventer,....
et, je crois que c'est cette complexité qui me fait le plus mal
"je sais" mais n'y parviens pas
je travaille auprès des "classes les plus démunies" et je n'arrive plus à prendre du recul
je prie souvent, tous les matins en l’occurrence
pensée positive, Murrphy, New-âge, Jésus,....
je pense que l'être humain est ici pour rayonner mais accepte trop la souffrance comme son quotidien
les religions, l'éducation,.... ne sont pas étrangères à cela

pourriez-vous me donner des conseils, des pistes pour avancer, sortir de ce "mal-être",de ce qu'on m'a inculqué et dont je n'arrive à me délivrer, libérer.

merci
Marie-José
marie-josé

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marie-josé » Mon Jul 04, 2011 2:35 pm

Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
marie-josé

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marie-josé » Mon Jul 04, 2011 2:48 pm

quand j"ai visualisé ce tirage, froid dans le dos pour "présent, passé, futur", tout à l'envers

quand pensez-vous ?

Marie-José
marie-josé

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Jul 04, 2011 3:33 pm

Bonjour Marie José,

Ne dramatisez pas, cessez déjà de voir tout en noir .. voyez l'espoir , même si ce n'est qu'une lueur .. car elle vous indiquera la sortie du tunnel.. et croyez moi , la sortie n'est pas loin, si vous arrêtez de vous laisser submergée...

Vous avez un vrai sens moral, ca s'est indéniable... Mais en ce moment, votre dynamisme et votre courage sont mis à rude épreuve .. votre situation est en déséquilibre total , vous êtes en perte de maîtrise et de vitesse, et vous avez des difficultés à tempérer les choses ...

Ce flottement fait surgir en vous angoisses et déprimes .. Mais votre ligne solution est une ligne très spirituelle ..

Vous pouvez compter sur l'appui et la compréhension d'une autorité supérieure , voilà ce que vous dit le Pape.. il vous transmet des énergies bienfaisantes .. c'est la rencontre nécessaire à la prise de conscience morale.. mais pour cela il faut que vous arrêtiez de reconnaitre la valeur des autres et que vous vous mettiez un peu plus en avant .. et que vous reconnaissiez votre propre valeur .. car elle entraînera paix et quiétude dans votre coeur..

La tempérance , c'est la transmutation en vue de retrouver un équilibre .. les nouvelles possibilités de la vie.. la volonté de réapprendre .. c'est le principe de transformation ...

le lune c'est l'intuition dont vous ne manquez pas .. la réceptivité profonde .. Elle aborde l'avenir avec confiance et arrête de douter .. la carte de la lune indique la fin de la stagnation , à condition de bien vouloir arrêter de douter et de se remettre à croire .. à plus grand ..

Laissez de côté tous les doutes qui vous assaillent .. faites vous confiance et abandonnez vos illusions d'échec .. laissez vous guider par votre intuition ..

Bien à vous Marie José ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marie-josé » Mon Jul 04, 2011 5:38 pm

bonsoir le Promeneur

plus que "cogiter", ...appliquer

car vos réponses m"apaisent, m'aident à réfléchir de façon + positive

je vous suis très reconnaissante
le jugement est difficile à vivre et dire que l'on croit en "Dieu, l'éternité, à la sagesse du Christ, des avatars, à l'ésotérisme,..."
m'a mis à en difficulté dans le milieu où je vis (professionnel, familial...)
je suis un extra terrestre et je mets mes convictions entre parenthèse pour être "accepter", c'est nul, je le conçois et m'en veux
je déteste ce mot, "accepter",il est synonyme de lâcheté

Merci encore
car j'ai matière à réflexion

Marie-Jos&
marie-josé

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Jul 04, 2011 6:00 pm

Bonsoir Marie José,

Sachez que personne n'a le droit de juger quelqu'un .. Chacun est son propre juge , et il y a déjà largement assez à faire avec ca ..

Je sens dans vos maux et vos mots, quelqu'un d'hyper sensible, et cotoyer la misère avec une sensibilité comme la vôtre, ne fait que rajouter encore à votre souffrance ..

Pas évident lorsqu'on a un grand coeur, d'arriver à faire la part des choses et de ne pas prendre à coeur la souffrance de ceux qui nous entourent .. et pourtant, vous voyez que certains sont insensibles à la souffrance de leur propre famille .. alors cela doit vous rendre encore plus forte ..

Servez vous de ca, pour tansformer votre "colère" en rage de vivre .. battez vous .. aimez vous .. on n'est jamais mieux servi que par soi même ... Entourez vous uniquement de ceux en qui vous pouvez vraiment avoir confiance, ceux là sauront vous faire avancer .. et vous renvoyer l'ascenseur pour tous les actes que vous posés pour eux..

Personne n'est venu ici bas pour souffrir .. si l'on souffre c'est donc que l'on s'est trompé de chemin, alors on s'arrête et au prochain carrefour on pose tout ce qui ne nous sert plus, et on prend une autre route .. plus motivé que jamais ... parce qu'au bout est la récompense ..

Le promeneur

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marie-josé » Mon Jul 18, 2011 1:40 pm

merci à vous tous

je prends acte de vos conseils, mais reste néanmoins perdue, seule, seule avec moi-même et mes dépendances et une solitude...physique et... ésotérique
à part vous, précieux recours et secours
les psy, j'ai essayé, souvent, me renvoient à mon enfance, à des traumatismes, je suis persuadée avoir été victime de gestes incestueux, voire +,
ma mère n'a jamais voulu me donner de réponse
"à quoi ça sert de remuer le passé" est sa seule réponse
mon père partira, je le pense bientôt, mais lui non plus ne me donnera pas de réponse

oui, j'ai envie de continuer, d'avancer, "parfois",... "parfois non"

impossible de laisser mes parents seuls dans leurs angoisses, leurs maladies,leur vieillesse, leur peur de la "mort",impossible je m'en voudrais trop
ma belle-soeur m'ayant affirmée que jamais elle ne les prendraient en charge et que ce serait cause de rupture avec son mari "'mon frère, en l’occurrence avec qui je n'ai pas de rapport"
j'ai compris que je devais mettre des distances avec eux pour aller mieux, mais je ne peux ou ne veux

alors, je me permets de vous demander des pistes

des livres, des personnes, des prières,...

merci de vos réponses.

en aparté, ma fille n'arrête pas de me dire : "cesse de t'excuser tout le temps"

a vous lire
Marie-josé

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
marie-josé

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Jul 18, 2011 6:24 pm

Re bonjour Marie Jo,

Votre fille a raison .. arrêtez de vous excuser .. et finalement accordez votre pardon ... je suis certain que par là même vous vous pardonnerez à vous même... et c'est ca qu'il faut faire

Vous travaillez inconsciemment et consciemment sur un passé qui n'existe plus .. alors oui on vous a fait du mal, mais ca ne sert plus à rien de le ruminer, surtout que finalement vous le sentez juste, mais vous n'en êtes même pas sûre puisque vous demandez à votre mère si on vous en a fait ?

Alors acceptez .. c'est fait .. vous ne pouvez plus rien y changer, il faut vivre avec ca en vous.. mais pas laisser ca vous pourrir .. vous comprenez la différence ?

Vous bloquez votre réussite du présent et du futur, parce que vous restez dans le passé .. Regardez cette étoile, elle vous guide, elle vous éclaire .. c'est l'espoir retrouvé et c'est surtout la PURETE PARFAITE ..

l'étoile perce le voile noir qui la recouvre .. elle lève le voile et du coup lève les doutes et les craintes .. elle utilise une ressource .. c'est un mode de pensées différent

Je vous l'ai déjà dit l'étoile c'est la clairvoyante .. et vous ne pouvez pas voir vous sous ce voile Marie Jo ..

Vous devez apprendre à coordonner vos actes, avoir un autre regard .. un regard JUSTE et non pas SOUMIS et qui s'excuse sans excuser ..

C'est l'ouverture d'esprit .. faites attention à tous les signes qui vous arrivent .. si vous les écoutez vous les entendrez .. si vous enlevez ce voile noir de devant vos yeux ... vous verrez .. une belle éclipse solaire Marie Jo...

Ne soyez plus aveugle, ni aveuglée par un lourd passé, mais accordez vous un présent et un futur léger ...

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[85人]