Bonsoir etresoie,
tes commentaires en rapport avec l'interprétation : j'ai l'impression que tu as été très honnête, et très généreuse dans cette relation ... et que tu as eu quelqu'un en face de toi qui n'a pas été à même d'accepter ce cadeau à sa juste valeur ... pas qu'il soit un goujat ou que sais-je, mais ce n'était peut-être pas le moment pour lui, lorsque vous vous êtes rencontrés. le fait est que tu es très présente dans le tirage, et que tu en as retiré quelque chose de très important. (si pas pour votre couple à deux, pour toi-même surement).
le fait est que le chariot signifie qu'il y a bien quelqu'un pour toi ...que ca "repart", et que ce chariot, ce bel homme n'est pas nécessairement ton ex ... (on dit que le chariot est le prince charmant dans le tarot
)
perso, puisque tu as déja fait la démarche de lui expliquer (et que tu as "couru" après lui comme tu le dis) , donc maintenant si lui ne va pas de l'avant vers toi, c'est que il n'est pas celui que tu attends.
"Je me suis dépersonnalisée". tu as réalisé à temps heureusement. une relation vampirisante n'est pas une relation d'amour. (des tentatives 'd'enfumage' de sa part / ce n'est pas très engageant.
tu as l'air tellement "claire" en opposition !
si la situation n'était pas fluide et qu'il fallait forcer pour qu'elle prenne place ... il y a peut être un message à ce niveau là. le fait que tu aies déjà fait ce travail sur toi-même est très positif et cela va forcément t'apporter pour la prochaine relation qui vient. finalement, c'est une richesse.
je reprends tes termes : "J'ai personnellement fait un gros travail de deuil sur cette relation, et j'en suis au point que si il rappelle c'est très bien : on se dira ce qu'on a à se dire et on verra, et s'il ne rappelle pas c'est très bien aussi. A priori ce n'est plus moi qui ferai le premier pas"
on met quelque fois des années à penser pareil : chapeau bas
tu n'as aucune haine, grief, ressentiment. au contraire, je ressents une paix intérieure de ta part ...
le fait que tu voulais une personne comme ton ex était peut etre en réponse avec tes problèmes intérieurs que tu as résolus maintenant ....
ce sont ces qualités que tu as développées ici qui vont attirer le personnage du chariot.
voilà ce qui me vient pour l'instant
Jayce