Bonjour Christine,
Tu sais, je peux tout à fait m'être trompée, je ne suis pas infaillible loin s'en faut...
Ne t'inquiète pas
, je ne prends pas les cartes dans ce sens là , et puis il y a le libre-arbitre de la personne...Si j'ai remonté ce post, c'est parce qu'il me semblait intéressant de faire un retour et que ça permet de voir a posteriori l'interprétation des cartes, il y a tant de subtilités que je découvre chaque jour dans chacune d'entre elles...On peut souffrir à titre personnel et regarder avec un oeil "professionnel" le résultat
Disons, sans rentrer dans les détails sur un forum public, que mon hermite après avoir commencé à sortir de sa grotte au bout d'un an d'attente et beaucoup de patience de ma part, eh bien il ne semblait pas plus brillant, et comme c'est quelqu'un qui ne parle pas, et surtout pas de ses problèmes et ne remet jamais en doute ce qu'il croit
...et j'ai aussi beaucoup de soucis actuellement, et moi je lui en parle parce que c'est ma conception d'une relation qu'elle soit d'amitié ou pas , et puis j'ai changé avec tout le nettoyage que j'ai fait
, je n'accepte plus de me faire traiter comme un paillasson, bref visiblement d'après ses dires, supporter mes problèmes en plus de vivre les siens, ça fait trop pour lui, bref dispute ( enfin à sens unique parce que lui ne se dispute pas, il laisse tomber ses décisions
) et l'hermite est retourné dans sa grotte...et je pense que c'est définitif cette fois, parce que moi aussi je ne peux pas vivre à ce rythme là, en attente des miettes de son temps et esprit qu'il veut bien me dispenser...
Mais bon , envers et contre tout bon sens, je l'aime , oui, c'est à sens unique mais je croyais à une relation d'amitié, en espérant qu'un jour peut-être, de toute façon encore une fois , les sentiments ne se commandent pas et du moment qu'on ne veut pas les imposer à l'autre , et respecte ce qu'il est...mais la tristesse est bien là, profonde, voilà...Je pense , je le ressens en tout cas comme ça, que j'ai rencontré mon âme-soeur, avec tout ce que ça suppose, rien de romantique mais une confrontation qui permet de travailler sur soi, et de grandir, mais ouille que c'est douloureux...
Et pour en revenir aux cartes et au deuxième tirage, ce soleil me sort partout en ce moment, au point que j'en suis à le redouter...Et d'ailleurs j'ai fait un tirage ici il y a quelques jours avant le clash ,et il me parlait de quitter les attachements...
cote-coeur-t36010.html mais plus facile à dire qu'à faire... Malgré tout le nettoyage, il est toujours dans mon coeur et on peut me dire qu'il vaut mieux l'oublier etc. la réalité, c'est ça pour moi, ce que je ressens, voilà
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .