solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude

投稿記事by Suzanne » Tue Jun 28, 2011 12:52 pm

Si je considère ma vie j'y vois de très grandes périodes de solitude non désirée, depuis ma petite enfance. Ma mère ne voulait pas que j'aie des amies, mon ex non plus, j'ai beaucoup souffert puis là, volontairement, je me suis retirée loin du monde dans un endroit isolé, mais depuis des années je voudrais en sortir. Pourquoi est-ce que je me sens piégée ?
Pouvez-vous m'éclairer ? Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Hou là là ! je crois que c'est complexe d'après le tirage !

2è question : est-ce que cette situation va bientôt changer ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Suzanne

記事: 72
登録日時: Mon Jun 27, 2011 11:49 am
お住まい: Sud Est France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: solitude

投稿記事by ANNA » Tue Jun 28, 2011 1:02 pm

Pour te retrouver avec toi même dans la solitude. C' est dans ces moments de silence, éloignée du bruit du monde qu' on peut arriver à découvrir toute la richesse de notre intèrieur et qui nous apartient, mais qu' est cachée dans un coin au plus profond de nous et faire renaître une nouvelle Suzanne.

OUI Suzanne, la situation peut bientôt changer parce que tu est la maîtresse de ton destin et qui veut sortir déjà de cette situation et couper d' une fois pour toutes ton passée.

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Jun 28, 2011 1:12 pm

Tu crois que c' est maintenant le moment de sortir?

Regarde là haut du tirage, c' est la renaissance d' une nouvelle personne à une nouvelle vie. C' est beau au 78 ans!!! :D
Jamais il est tard pour comencer une autre vie, jamais!!!
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Suzanne » Tue Jun 28, 2011 1:21 pm

Merci Anna, depuis longtemps je sais que si je me suis fourrée dans cette solitude c'est bien parce que j'avais quelque chose à y faire. Au début effectivement j'ai eu à me reconstruire, mais cela fait 20 ans que cela dure et je suis lasse, lasse de ne parler à personne et de ne voir personne toute la journée, sauf très rares exceptions. Ma fille me téléphone le soir, mais cela ne remplace pas une présence physique à proximité, je ne dis pas à demeure.
Je ne crois pas que l'on puisse recommencer une nouvelle vie, mais on continue celle-ci, et j'espère en mieux.J'ai fait beaucoup de choses et de progrès ces dernières années, mais là je dis "pouce" je suis fatiguée !
Je continue le travail intérieur cela m'est indispensable même si parfois j'ai envie de tout envoyer par la fenêtre !
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Jun 28, 2011 1:24 pm

Maintenant tu n' as pas tes idées très claires, il faut se débarrasser de la negativité.

Regarde ce MAT il se dirige vers cette nouvelle vie que son âme tan souhaite !!!.

Pour que les rêves peuvent devenir réels, il faut y croire Suzanne.

Tout est possible!!! :D :wink:
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Suzanne » Wed Jun 29, 2011 12:47 pm

Quel est le principal obstacle en moi qui m'empêche d'avoir des amies (is) ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que de cartes à l'envers !
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[56人]