seule encore longtemps

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

seule encore longtemps

投稿記事by mocuisha » Sat Aug 08, 2009 6:16 pm

Bonsoir,

je voudrais savoir si j'allais renconter bientôt quelqu'un?
La solitude me pése.
:Tar12U: :Tar10U: :Tar02U:
:TppfFR:
mocuisha

記事: 35
登録日時: Fri Jul 17, 2009 8:44 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: seule encore longtemps

投稿記事by taek » Sat Aug 08, 2009 7:55 pm

tout d'abord: es-tu un homme ? une femme ? Mocuisha, pas franchement évident d'en déduire le S.E.X.E. ... et ça peut aider pour interpreter ton tirage... :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mocuisha » Sat Aug 08, 2009 11:01 pm

je suis une femme qui desire rencontrer un homme.
mocuisha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 11:33 pm

Bonsoir,

On peux voir que dans le passé tu es en attente et dans le présent il y a la roue du destin qui faut faire tourner et toi la papesse tu en as la possibilité de faire tourner la roue de ton destin, par la manivelle qui ce présente à toi.

Donc regarde ce que toi tu peux entreprendre pour sortir de cette solitude, moi je dirais ose te montrer ne te cache plus derrière ce voile qui te coupe du monde extérieure, dépasse les barrières que tu t’es créer, va toi à la rencontre de la vie, le monde et n’attend plus que la vie, le monde vient vers toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sun Aug 09, 2009 8:31 am

tu es seule depuis longtemps Mocuisha ? ça fait longtemps que tu n'as pas eu "d'ami " ou d'amant ? :mrgreen:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sun Aug 09, 2009 8:35 am

je dis ça parce que ce tirage m'évoque l'idée d'attendre quelqu'un...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mocuisha » Sun Aug 09, 2009 9:49 pm

Bonsoir,

je suis seule depuis deux mois ; c'est vrai je ne fait que penser a mon dernier ami. J'ai encore beaucoup de sentiment pour lui et au fond de moi j'espere qu'il va me revenir.
mocuisha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Aug 14, 2009 9:19 am

mocuisha さんが書きました:je voudrais savoir si j'allais renconter bientôt quelqu'un?

mocuisha さんが書きました:c'est vrai je ne fait que penser a mon dernier ami. J'ai encore beaucoup de sentiment pour lui et au fond de moi j'espere qu'il va me revenir.

interessant ton tirage, Mocuisha...le tarot ne parle pas de rencontre car il montre bien que tu es toujours dans cette attente...De ce fait, tu ne sembles pas disponible pour une autre rencontre...
Toutefois, je sais par experience que le tirage à 3 cartes à l'endroit n'est pas forcement le plus simple à décoder, surtout si il n'a rien à voir avec ta question initiale...qui ne semble pas être la bonne question... :wink: Ceci dit, cette roue de fortune au present indique un changement mais c'est pour passer du Pendu à la Papesse, soit 2 cartes très passives...Le Pendu au passé reflète aussi une perte de pouvoir et la Roue de fortune au présent indique que tu reprends du pouvoir sur ta vie...

Tu sais, 2 mois ce n'est pas long...Peut-etre cette Papesse indique que tu es encore en "gestation", comme tu peux le voir, elle "couve un oeuf la Papesse... :mrgreen:

Ceci dit, ce tirage me laisse un peu perplexe , je sèche là :mrgreen: ....si d'autres personnes peuvent donner leur éclairage, ils sont les bienvenus...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[53人]