que d'insécurité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que d'insécurité

投稿記事by taebosan » Wed Jun 29, 2011 10:51 am

Bjr,
dans mes études en psy, je suis amenée à travailler sur ma propre insécurité. Donc notion de danger, de survie et d'insécurité assez constante face à l'autorité (je peux faire les logiques, père, prof, patron...) Je voudrais juste voir si le tarot m'apporte une autre piste à exploiter.
Question : a quoi est due mon insécurité et le fait de me sentir en danger dans la vie en général ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
taebosan

記事: 142
登録日時: Fri Nov 12, 2010 4:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: que d'insécurité

投稿記事by taebosan » Thu Jun 30, 2011 8:27 am

Y'a qqn ...???? :(
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu Jun 30, 2011 9:16 am

Bonjour taebosan

a quoi est due mon insécurité et le fait de me sentir en danger dans la vie en général ?

Tu n'as pas confiance en toi, ton jeu montre j'y vais , j'y vais pas, je m'éclate ou j'attends que ça vienne à moi (côté contemplatif) ...

Est-ce que ça te parle !!!

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taebosan » Thu Jun 30, 2011 9:17 am

oui je suis indécise !
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu Jun 30, 2011 9:21 am

Si tu prends ta vie en main le Mat t'enmène vers la réussite,
mais ca doit te faire peur de réussir,
après il y a l'inconnu et là blocage !!!

Ton travail : à la conquête de l'inconnu !!!

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taebosan » Thu Jun 30, 2011 10:00 am

je n'ai jamais eu qu'une vie remplie de stress et je crois que me sortir de là est stressant en soi. Le retour au calme et à la sérénité je ne connais pas.
Je crois que c'est cela l'inconnu.. ma liberté ..
merci..
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Thu Jun 30, 2011 10:00 am

Bonjour taebosan,

Eh bien moi je dirais que ce sont ces schémas reçus (schémas familiaux ) maison du père qui travaille pour gagner les sous et maison de la mère à l'envers, mère qui doit faire en sorte d'équilibrer les dépenses peut être ? Ou alors père dominateur et mère dominée ?

Et tout ceci s'est mélangé en vous (tempérance) et là à chaque fois que vous avancez dans la vie , vous faîtes face aux mêmes schémas inconsciemment, et vous vous retrouvez tout le temps à affronter les mêmes choses... Vous vous mettez ainsi en position de sacrifice .. de dépendance ..

Il vous faut juste intégrer la chose .. c'est à dire vous dire que rien n'est écrit et que nous n'avons pas à reproduire les façons de faire qui ne nous appartiennent pas , que nous n'avons pas décidées nous même ..

Là votre tirage me fait un peu penser à la "malédiction de l'insécurité" .. :)

Non, si demain vous voulez commencer à croire autrement, à voir les choses autrement (comme le montre le pendu d'ailleurs) libre à vous de le faire ... Le mental doit arrêter de jouer ..

Le total donne la roue de la fortune .. les mouvements des êtres, des choses .. la structure cyclique ..

Les choses tournent .. elles sont d'éternels recommencements pour vous , mais dans le sens .. la poisse continue .. alors qu'il faut y voir , avancer sans cesse avec un travail intérieur .. en abandonnant tout ce qui ne nous convient plus pour aller vers un épanouissement et une plénitude .. et devenir soi même, se faire soi même .. tel qu'on veut l'être ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu Jun 30, 2011 10:07 am

Dommage Le Promeneur

Taebosan avait trouvé sa solution elle_même ...

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Thu Jun 30, 2011 10:51 am

Bonjour Phil,

Pourquoi dommage ? :shock: Je ne faisais que dire que son insécurité ne venait pas d'elle même , mais de plus loin dans la génération ..

Justement si Taebosan a trouvé la solution .. elle va aller vers un épanouissement et une plénitude et devenir elle même... libre... détachée de tous ses carcans familiaux ..

C'est loin d'être dommage .. bien au contraire .. elle va enfin se faire telle qu'elle veut être .. et se libérer de toute insécurité par là même..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taebosan » Thu Jun 30, 2011 4:16 pm

je vous remercie tous les deux car c'est juste..
Mon père était autoritaire, alcoolique et ma mère soumise.
C'est vrai que je fais un copié collé de ma mère-mon père.
Je dirais que mon indécision vient de là, partir ou rester... pour aller comme dit philippe vers l'inconnu et comme dit le promener oser ma vie et lâcher prise.

Merci à vous deux..

Bonne journée../soirée
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taebosan » Sat Jul 02, 2011 7:16 pm

Re bonsoir.. j'ai bien relu tout ce que vous m'avez mis... je me demande juste comment faire.. car oser ce n'est pas mon fort..
QU'est ce que je dois allez chercher comme ressources pour aller vers le mat et oser prendre des décisions/ aller vers l'inconnu ??

:Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar15U:
:TppfFR:

D'avance merci !!
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Jul 04, 2011 6:59 am

Bonjour Taebosan,

Les tarots sont vraiment très taquins .. je trouve

Vous demandez ce que vous devez oser .. et ils vous répondent ... PRENDRE DES RISQUES .. c'est un peu comme s'ils vous disaient .. "ben la vie se pratique sans filet, et nous ne pouvons vous donner aucune garantie .. à vous d'oser prendre les risques qui s'imposent" ..

Le diable c'est vraiment le pire comme le meilleur .. c'est le cerveau.. il représente la passion , tout ce qui est fait avec pulsion .. c'est l'adrénaline en quelque sorte.

Je sais que ce qui fait le plus peur c'est .. l'inconnu .. mais en même temps sachez que la peur est le plus grand des anesthésiants .. et que ce que l'on projette .. on doit l'affronter après ..

Ne projetez toujours que le meilleur, n'appréhendez rien .. faites confiance à la vie mais surtout faîtes vous confiance à vous ..

Vous savez actuellement ce que vous avez, mais vous ne pouvez avoir aucune garantie sur ce que vous aurez ensuite .. SI ce que vous avez actuellement ne vous convient pas ou plus .. si vous êtes malheureuse en ce moment .. pensez vous que vous pourrez rencontrer pire ?

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taebosan » Mon Jul 04, 2011 7:33 am

Merci pour ces précisions....

Je crains effectivement de rencontrer pire ou la même chose !!! c'est cela qui me fait peur. j'ai envie d'être tranquille et en même temps une partie de moi craint la tranquillité.
:)
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Jul 04, 2011 7:49 am

Re bonjour Taebosan,

Et si tout simplement vous preniez un peu de temps pour .. visualiser le meilleur du meilleur .. ce que vous voudriez qu'il vous arrive justement ..

Imaginez l'idéal .. pensez y chaque matin en vous levant et chaque soir en vous couchant .. Essayez de vous voir dans la situation que vous aimeriez qu'il vous arrive .. Prenez votre temps...

Vous êtes partie de chez vous, vous avez trouvé un beau petit appartement (imaginez le), votre vie se met en place gentiment, vous faîtes de nouvelles rencontres, vous travaillez et rentrez chez vous le soir, tout est tranquille, plus de stress inutile , plus de comptes à rendre, une vie sereine .. vous vous remettez à sortir le samedi soir, boire un verre, ou simplement vous promener , vous commencez à voir la vie autrement, votre visage s'apaise .. vous êtes bien ..

Quel effet cela vous fait il ? Avez vous encore peur ? Oubliez le pire .. il n'existera plus si vous ne le faîtes plus exister.. C'était avant quand vous ne saviez pas encore qu'on peut imaginer le meilleur ..

Projetez cette vision pendant quelques temps .. et vous allez déjà voir votre vie changer .. ensuite vous déciderez de faire ou non le premier pas (il n'y a que celui là qui coûte) .. après le rêve deviendra réalité .. parce que vous l'aurez projetté et il ne vous restera plus qu'à récolter ce que vous aurez semé ..

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taebosan » Mon Jul 04, 2011 7:53 am

Merci beaucoup... en lisant je m'y voyais déjà ....
bonne journée..
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, delfine & ゲスト[62人]