Maladie irréversible et soins couteux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maladie irréversible et soins couteux

投稿記事by tsetanangmo » Sat Aug 08, 2009 9:06 pm

Bonsoir à tous,
Je vais avoir besoin de votre compréhension au travers de mon tirage. En bref, suite à un décès douloureux je me suis déclenchée deux maladies irréversibles. La 1ère a touchée la thyroîde qui est stabilisée à ce jour. La 2ème a touchée l'os des machoires de façon très brutale et cela en 2004. Dans ce déséquilibre j'ai toutefois jusqu'à maintenant maintenu un état stationnaire. Mais cela génère par interaction d'autres problèmes de santé tel l'hypertension et peut aller jusqu'à perturber l'état général du coeur jusqu'à l'infarctus. La solution est une édentation totale que je suis prête à faire aujourd'hui après une longue maturation et beaucoup de recherche d'informations. Aussi la technique qui me conviendrait le mieux serait la pose d'une prothèse fixée sur implants. Seulement voilà il s'agit d'une intervention amenant à un coût faramineux (20.000 euros). Aussi ma question est la suivante :

Vais-je trouver le financement pour mes prothèses dentaires avec implants ?

Et voici ce que me donne mon tirage
:Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture
Vivre le présent c'est être vivant
アバター
tsetanangmo

記事: 28
登録日時: Wed Aug 05, 2009 8:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Maladie irréversible et soins couteux

投稿記事by ANNA » Sat Aug 08, 2009 11:53 pm

Bonsoir Tse,
ton tirage n' est pas du tout correcte. La carte des AMOUREUX c' est la solution de L ' EMPERATRICE. Pourtant les cartes de la dernière ligne il n' est pas nécessaire de les mettre.

Et toi, tu le crois possible? Tu as des amis, des personnes qui t' aiment bien qui peuvent t' aider, Tse?
As-tu penser à faire un voyage à l' étranger pour le faire. Je sais qu'il y a des pays que ça coute moins chère.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tsetanangmo » Sun Aug 09, 2009 12:12 pm

Bonjour Anna
Merci de ta réponse. Je pensais que lorsque l'on tirait une carte solution à l'envers il fallait continuer jusqu'à ce qu'il en ai une à l'endroit.
J'ai certes des amis mais ils ne peuvent m'aider dans le domaine financier et quand à l'étranger où cela serait certainement moins couteux mais dans le domaine médical la France est au top et puis cela impliquerait beaucoup de dépenses également pour les frais de voyages;
maintenant pour répondre à ta 1ère question je dirais intuitivement que oui cela est possible avec de la chance. Mais que disent les cartes à ce propos, j'aimerais bien savoir.
アバター
tsetanangmo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Aug 09, 2009 1:10 pm

Maintenant Tse, tu n'as pas les idées claires de comme obtenir cette somme d' argent. (L' EMPERATRICE à l' envers à côté de LA MAISON DIEU, aussi à l' envers.)
Mais avec LE MONDE comme solution, tu as beaucoup de chemins ouverts, sûrement tu arriveras à trouver ce qui te convient le plus.
Parler avec d' autres personnes, peut t' aider à trouver la meilleur solution.

Une carte solution ne peux être à l' envers, precisement parce que c' est la solution.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Sun Aug 09, 2009 3:46 pm

Bonjour,

En voyant ton tirage, je rejoins un peu l'idée d'Anna... je crois qu'il faut que tu te renseignes partout même si l'idée te paraît improbable au départ, n'hésite pas à demander d'autres avis car je pense qu'on pourrait bien te proposer des solutions alternatives qu'elles soient d'ordre médical ou matériel!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tsetanangmo » Sun Aug 09, 2009 5:14 pm

J'ai bien notés les interprétations et vous remercie de vos réponses qui me mettent dans l'énergie de la communication.
Je vous souhaite sur ce une excellent soirée
アバター
tsetanangmo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[56人]