Bonjour Sab!
Bonjour Marie-Madeleine!
Je vous réponds à toutes les deux en même temps car vos réponses sont liées aussi.
Depuis hier, un fait exprès, je commence à voir les choses différemment, ou tout au moins je commence à ouvrir les yeux sur ma situation à l'école. C'est la fin d'année, beaucoup de réunions de préparation et de discussions entre collègues... et pour moi l'occasion de m'exprimer et d'être bien obligée de constater qu'on ne comprend pas ce que je dis et qu'on me prend pour une douce rêveuse. On ne tient donc pas compte de ma parole.
Je ne suis pas une douce rêveuse. J'ai une "vision" des choses et cette vision ne trouve pas et ne trouvera pas son essor là-bas. Heureusement que j'avais fait ce tirage du monde et du pendu avant de me rendre compte de cela car ça traduit ce que j'ai ressenti. Si ça avait été la lune, j'aurais été mal
Alors effectivement, il faut que je prenne un autre regard sur ce que je veux, sur mon avenir. Ce dont j'ai beson et envie, c'est d'engagement et de débat. Et j'ai envie de m'adresser à beaucoup de gens. J'ai envie de rayonnement et d'ampleur. Et d'ouverture! Je reviens toujours sur des grands mots qui peuvent paraître "bateaux" mais c'est vraiment comme ça que je le ressens, et ce depuis longtemps.
Et l'écriture, j'y arriverai à un moment, je pense. Ce sera un moyen mais pas un but je crois.
Donc voilà des grandes lignes, il me semble. Reste à concrétiser tout cela... Et là...??????
Help!
Tarot, vers quoi diriger mon énergie?
Merci de votre aide,
Anne
PS: Marie-Madeleine, peux-tu me préciser ce que tu veux dire par:
Marie Madeleine さんが書きました:Et être un exemple en agissant en fonction