Hola Chris, interessant question.
Avec LE PAPE à l' envers, c'est évident cette manque de spiritualité, qui provoque la destruction des humains. Ils ne se comprennent pas entre eux, il n' y a pas une vrai comunication, ça crée conflits, les pays sont en guerre...
Mais je pose la question comment peuvent-ils se comprendre, si l' homme ne s' entend pas lui même? si notre intèrieur est tout le temps en conflict. Il n' y a pas une coherence, entre le mental et le coeur. Je pense et sens d' une forme, mais j' actúe d' une autre.
Comment sont nos pensées, nos sentiments, nos émotions, nos actions, nos paroles?
Ils sont bénefiants, positifs, de respect pour tout le monde?
Il faut comencer par un même. S' observer a chaque moment. Être sincers. Développer les potentialités innates, uniques et individuelles de chaque individu, les aspects de l' âme et laisser en arrière les egos, les orgueils, les personalités, les vanagloires, les supermans, les superwomans, les individualités....
Mondialment Il y a un désequilibre entre "l' être et l' avoir". Nous avons, mais nous ne sommes. D' autres, ils sont, mais ils n' ont. Il est nécessaire un équilibre davant tout ça.
Pourtant la solution passe, pour l' apparition d' une nouvelle consciènce, qui a pour standart la coneissance propie, l' amour inconditionnel, la generosité, le service desinteresé aux autres, la fraternité entre les diferents pays , la verité nue....qui enmènerait à la renaissance d' une humanité different, plus fraternelle, plus humaine, plus autentique.
La vrai vie est simple et non pour ça moins riche et interessant.