La justice

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

La justice

投稿記事by lyly_41 » Thu Jun 30, 2011 12:22 pm

Bonjour,

Ces derniers temps, lorsque j'interroge le tarot à propos d'une personne en particulier et de notre relation, la justice à l'endroit apparait régulièrement au futur. Je n'arrive pas bien à l'interpréter, je ne vois pas ce que cet arcane peut signifier d'un point de vue sentimental.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci,

Lyly
lyly_41

記事: 43
登録日時: Mon Dec 13, 2010 8:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La justice

投稿記事by carole31 » Tue Sep 27, 2011 8:24 pm

bonsoir,
tout dépend des cartes d'à côté mais ce peut être tout simplement l'équilibre, l'harmonie dans le couple
bonne soirée
carole31

記事: 153
登録日時: Sat Sep 24, 2011 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La justice

投稿記事by odesla » Tue Aug 14, 2012 10:04 pm

Bonsoir,

Effectivement, l'équilibre et l'harmonie caractérisent cet Arcane Majeur, avec L'épée, signe d'air, principalement pour cet arcane.
Ne pas oublier toutefois les 2 plateaux de la balance, pouvant être des réceptacles, comme les coupes le sont au niveau de arcanes mineurs.
Le 8, est un nombre d'équilibre aussi, de perfection, au féminin, si j' ai bien suivi les séminaires de Philippe Camoin.
Même si l'amour peut rendre aveugle, dans le sens de ne pas s'attarder sur les petites imperfections d'une relation sentimentale, car nous ne sommes que des êtres humains, donc imparfaits, LA JUSTICE me parait favorable de ce point de vue.
Bonne soirée
oldesla
odesla
ancien élève
ancien élève

記事: 1
登録日時: Thu May 13, 2010 12:51 pm
お住まい: Perpignan
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[3人]