Enfer ou Paradis ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfer ou Paradis ?

投稿記事by Pise » Fri Jul 01, 2011 7:19 am

comment se passera ma prochaine visite chez lui ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Je pense comprendre ... mais la maison Dieu à l'envers, quelqu'un peut me donner plus d'explication ?
アバター
Pise

記事: 18
登録日時: Sat Jun 25, 2011 9:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Enfer ou Paradis ?

投稿記事by Pise » Fri Jul 01, 2011 7:51 am

Que pense t il de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:

Suis je la Papesse ou la Tempérance ?
アバター
Pise

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Fri Jul 01, 2011 7:52 am

Bonjour Pise,

Ca ressemble à... un casse-pipe.
Si je m'en réfère en plus à votre pseudo, et que je regarde la tour de la maison dieu à l'envers, et bien je me méfierais.
Comme si, pour accéder au paradis, il fallait passer par l'enfer...

Devez-vous vraiment y aller?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Fri Jul 01, 2011 8:05 am

Désolée, je viens seulement de voir votre autre post!

Je comprends mieux pourquoi j'ai écrit :

annej さんが書きました:Comme si, pour accéder au paradis, il fallait passer par l'enfer...

Deux choses me viennent en plus maintenant: Tempérance au présent au-dessus de vous invite à la patience. Elle freine un peu l'élan du mat qui voudrait peut-être un peu trop se précipiter vers ses tentations. Donc il y a un certain calme à retrouver.

On dirait aussi que l'impératrice est préoccupée par l'autre couple auquel elle veut asséner un bon coup! Mais il paraît, au futur, qu'elle devra, à un moment donné, penser à retrouver la joie dans le foyer.

Cela vous parle-t-il?

Annej
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Fri Jul 01, 2011 9:14 am

Bonjour Pise

Est-ce la personne avec qui tu voulais passer de bons moments ?

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pise » Fri Jul 01, 2011 10:34 am

Merci à vous de me répondre

En effet AnneJ, je suis en couple et l'analyse est juste, couple qui rame, rame... De la faute des deux certainement.

Donc très envie de faire bouger cette inertie donc tentée d'aller voir ailleurs si j'y suis !

Mais entre Philippe M (quel doux prénom !) et votre interprétation...?? Ca sent moyen bon cette envie et j'ai souvent l'imagination fertile quant il s'agit de mes amours alors certes je précipite les choses..

Question : dois je aller le voir cette semaine ou attendre qu'il me rappelle ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar08D:

Aïe le Pendu ! Mais toujours cette tempérance ...
Encore merci, vraiment intéressant ces tirages ça me bluffe !!
アバター
Pise

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Fri Jul 01, 2011 10:54 am

Pour moi, pour que ça reste équilibré (justice qui doit se remettre à l'endroit), tempérance et le pendu invitent à attendre.

Il s'agit de rester maîte du jeu dans lequel tu joues, de garder les rênnes en mains et de ne pas devenir dépendante.

Donc, pour rester dans l'action choisie et non dans l'attraction subie, patience, on ne bouge pas! :mrgreen:

Annej
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pise » Sun Jul 03, 2011 9:32 pm

Merci Annej de calmer mes ardeurs...

J'ai pris le temps entre le boulot et la réflexion...
Ok, je vais essayé de calmer mes ardeurs, je vais voir si je tiens !!
Evidemment mon bonhomme essaye de se faire charmant ! Je ne suis pas sure que cela suffise à me plaire... et pour plein de petites raisons. Presque plus sur la même longeur d'onde... si ce n'est l'habitude.

Mais mon âme de "soignante des âmes" a cru comprendre que P. m'avait lancé un appel à l'aide ... et ça je sais faire, me rendre utile et aider les gens mal à se sentir mieux. Donc je pensais joindre l'utile et l'agréable :wink: !!

Question : Est ce que P. a besoin de moi pour se sentir mieux ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar02U:

Si je comprends bien lui c'est la Justice, moi (la Papesse) qui louche sur lui mais après comment interpréter ce soleil et la lune ?
Merci pour tout en tout cas...
アバター
Pise

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pise » Mon Jul 04, 2011 8:40 am

Re moi !

Bon en relisant mon tirage, je me dis que la Justice c'est moi et lui serait plus la Papesse. Cela correspond plus à ce qu'il est et ce qui m'attire chez lui... son savoir ! :D
P. semble plus en connection avec là Haut qu'avec ce monde ici bas.. d'où son appel pour "redescendre" sur Terre !

Et si je comprends bien, le total du dernier tirage donne la Force ? Je m'entête méchamment mais je sens qu'il peut m'apporter un plus dans mon chemin de vie .. ai- je raison ?

Pouvons nous nous apporter un "plus" dans nos vies respectives ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar08D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
Pise

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pise » Tue Jul 05, 2011 7:57 am

Bonjour,

Pour Phil M : Un peu obnubilée je vous ai squeezé .. Oui il s'agit du même homme, celui avec qui m'aiderai à retrouvé un équilibre !

Maintenant ce qui me pose problème réellement c'est qu'il s'agit d'un collègue de travail (lointain pour l'instant) et là ça devient plus délicat... Pas envie que cela se sache ou que cela déborde sur mon activité professionnelle. On va pas tout mélanger !!!

Dois rester dans du virtuel ou aller plus loin ? Et attendre quoi ?? Une autre proposition ? J'attends depuis un long moment déjà et rien n'avance...

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar07U:

Le chariot c'est un autre jeune homme ??

Bon tout éclairage est le bienvenue....!! Et si je saoûle vous me le dîtes !!!! :lol:
アバター
Pise

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Sat Jul 09, 2011 6:43 am

Bonjour Pise

Dois rester dans du virtuel ou aller plus loin ? Et attendre quoi ?? Une autre proposition ? J'attends depuis un long moment déjà et rien n'avance...

Tes cartes passé/présent sont à l'envers donc pb (Hermite R : conflit intérieur, et Jug R : pb avec la famille, refus d'une nouvelle vie) et les solutions sont 2 femmes fortes, une créatice et l'autre qui sait ce qu'elle veut.

Comme tu sais ce que tu veux, puisque tu réponds à tes questions, oui, le chariot pourrait représenter une nouvelle personne qui arrive, mais ça peut être aussi la réussite dans tes choix de vie, le fait de prendre ta vie en main et après avoir pesé le pour et le contre de trancher !!!

Bon WE

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[16人]