Je me sens déstabilisé, c'est pénible.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je me sens déstabilisé, c'est pénible.

投稿記事by conifil » Sun Jul 03, 2011 7:42 pm

je perds le sens de ma vie, je fabrique, défabrique, j'élabore, je me sens fort et puis faible, l'espoir qui me gagne, celui de retrouver l'envie, le désir d'aimer, de crée, et puis d'un coup je me sens isolé, c'est pénible.

Pourtant il se passe des événements agréables j'ai rencontré un agent qui s'occupe de me placer sur des tournages, en revanche je n'ai pas trouver de projets théâtre attractif artistiquement, ce métier veut que je suis dans une période creuse, et j'ai rencontré une jeune femme très jolie, mais je ne sens pas beaucoup d'élan de son côté, je crois que je suis perturbé et qu'elle se demande bien des choses, mon attitude face à tous ces évènements "positifs" est le repli sur moi, c'est étrange, j'ai peur en fait, peur de ce que tout cela implique.

Les cartes ont elles une réponse à m'apporter quand mon pouvoir d'action pour ne plus vivre ces haut et ces bas, fatiguants et déstabilisants et cette ouverture que je travaille et qui est mise à mal face aux autres ?

Merci de vos réponses si précieuses.
Conifil. :)

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:
conifil

記事: 281
登録日時: Sun Apr 17, 2011 9:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je me sens déstabilisé, c'est pénible.

投稿記事by le promeneur » Mon Jul 04, 2011 6:21 am

Bonjour Conifil,

Je suis heureux de vous revoir ici, n'hésitez surtout pas , si vous vous sentez destabilisé à passer justement prendre votre piqûre de rappel :D

Le diable, c'est le mental .. celui qui contrôle tout chez vous .. c'est le cerveau mais souvent le cerveau en surchauffe .. Son épée correspond justement à la dualité intérieure, l'état que vous expliquez là .. celui qui fait que vous demandez aux autres de croire en vous, alors que vous même n'y croyez pas ...

La Tempérance, c'est le passage d'un état à un autre (encore ce que vous dîtes là) mais c'est aussi une transmutation progressive et en douceur .. Ce sont toutes les nouvelles possibilités que vous avez dans votre vie , et que vous ne voyez pas encore .. Il faut voir positivement .. et non plus vous laissez dirriger par vos échecs passés .. servez vous en , au contraire, pour avancer et ne pas refaire les mêmes erreurs .. La tempérance c'est la carte de la guérison .. et là il vous faut encore l'acquérir ..

Car la force est à l'envers .. donc manque d'énergie , de puissance et de maîtrise (et dieu sait que dans votre métier, il en faut de la maîtrise) , la force symbolise aussi le recommencement avec plus d'expérience , et pour cela il faut qu'elle se remette à l'endroit et arrête de regarder le passé ainsi .. les regrets c'est pas enrichissant.. L'harmonisation de cette dualité qui est en vous et qui vous conduira à l'unification , c'est tout le travail de cette force envers .. Elle doit dompter votre 'inconscient et donner de l'énergie pour que vous puissiez à nouveau vous imposer...

C'est donc bien là , votre problème .. Vous retrouvez votre force , en laissant de côté votre mental et tout s'arrange...

Là actuellement vous pensez encore "échec" et c'est pour cela que vous ne maîtrisez rien... Il faut retrouver cette force de croire en vous pour pouvoir vous imposer face aux autres ... Parce qu'en solution à la force envers , vous avez une des plus belles cartes du jeu .. le soleil .. qui est bien tout le contraire de l'échec, mais à une seule condition .. c'est d'y croire ..

Vous savez Conifil, la vie est une partie de poker ... peu importe les cartes que vous avez réellement dans votre jeu .. le principal est que vos adversaires imaginent que ce sont les meilleures cartes ... et à vous de le leur faire croire (et ca ne doit pas être difficile pour vous, vous êtes acteur ) Le soleil c'est le moment de la récolte à tous niveaux.. et si vous avez bien semé, vous récolterez ..

Mais pour arriver à cela , il vous faut laisser sortir vos dernières émotions .. la lune c'est la carte qui symbolise .. tout ce qui est arts .. Elle parle de retrouver ses structures, ses repères, son imagination débordante, sa fécondité et sa créativité.. Elle transcende le passé (tout ce qui est sombre) et aborde l'avenir en confiance .. Laissez tous vos doutes de côté, croquez dans la vie à pleines dents .. servez vous de ces échecs pour avancer et ne les laissez pas vous freinez ..

Vous pouvez être ce que vous voulez être .. alors à vous de jouer ..

Le meilleur à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by conifil » Mon Jul 04, 2011 4:02 pm

Merci bien promeneur, j'apprécie toujours énormement vos analyses et votre bienveillance d'énergies positives me concernant je suis très ému, car ce qui doit sortir encore de moi toutes ces émotions enfouies n'en finissent pas de sortir elles sont intarissables, toutes ces colères , ces doutes, ces larmes, je crois en être arrivé au bout, je les vois disparaitre et puis elles réapparaissent, je m'en veux, je fais tout pour les accepter, les accueillir, mais dieu qu'elles sont sauvages. C'est le grand nettoyage, j'enlève la poussière, je suis le sculpteur de ma propre matière brute, je vais faire tout ce qui est en pouvoir pour laisser le passé à sa place, prendre tout ce qui m'arrive avec bienveillance et profondeur et conscience, accepter, accepter et encore accepter.
Comme je les écris je viens de faire une rencontre, une femme plus jeune de dix années, je crois bien que c'est trop, en tout cas c'est une avancée dans ma combat avec moi mème de croire qu'il est encore possible de se lier avec quelqu'un, oui j'avance, c'est positif.
J'aimerais vous tenir au courant de mes "pas à pas" dans cette période de ma vie, si particulière, car je trouve un peu de réconfort et d'aide, à écrire sur ce site, vous et Maïna, m'ont beaucoup aidé. :)
merci encore.
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Jul 04, 2011 5:49 pm

Bonsoir Conifil,

Je vous remercie de votre confiance .. c'est avec plaisir que je vous emboîterai le pas, pour vous suivre :)

Pensez vous vraiment que l'âge ait une place dans une histoire d'amour ? Moi, je ne le crois pas .. si les sentiments sont partagés, réciproques c'est que vous avez quelque chose à vivre ensemble .. chaque petit moment de bonheur est bon à prendre .. et interressant à vivre ..

Cette femme peut vous aider à panser plus vite vos blessures .. l'amour porte, il donne des ailes, de l'inspiration et vous en avez besoin professionnellement , alors laissez faire la vie .. et ne projetez que de belles choses afin qu'elles vous reviennent..

J'aime vous entendre positiver .. et je voudrais vous voir arrêter de penser que vous n'avez pas droit à ce qu'il y a de meilleur .. ce premier rôle , il n'y a pas que sur scène que vous y avez droit, dans votre vie aussi .. alors donnez ce que vous avez de meilleur , vivez ce que vous avez à vivre, et ne vous posez pas de questions, ou alors posez les accompagnées d'un tirage .. :) Je me ferai un plaisir de les interpréter pour vous ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by conifil » Mon Jul 04, 2011 10:12 pm

Merci promeneur de votre soutient et de votre énergie, elle me porte bien, elle me parle, je reviendrai vers vous, car votre analyse me suffit bien pour cette fois, elle très enrichissante, car je sens tout cela en moi, que ça prend forme, qu'il y a de l'espace et de la liberté, un vaste espace plein de tranquilité et d'équilibre.
Bien à vous. :D
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[56人]