Coucou Tjrconfiante et Gossipgirl ! Tout d'abord un grand merci pour votre aide.
Tjrconfiante .... A la lecture de ta réponse, je me suis dit qu'effectivement, la solution est certainement là : sortir, voir du monde, écouter mes envies. Le problème c'est que pour l'instant, toutes mes envies m'ont abandonné
J'ai l'impression que tant que je n'aurais pas compris, je n'arriverais pas à me sortir de cette solitude dans laquelle je me suis enfermée. Pourtant, ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai conscience, en plus, que la solution à mon mal-être n'est pas dans l'enfermement et j'essaie de voir du monde. Le problème c'est que je n'arrive pas à penser à autre chose. Cette tristesse qui apparait dans la lune m'envahit l'esprit. L'incompréhension aussi. J'ai relu aussi ta précédente lecture :
tjrconfiante さんが書きました:Alors dans ce tirage il y a le couple spirituel qui ressort. Je pense que la richesse de votre relation a été telle, qu’il y réfléchit encore. Du coup il peut se passer de ta présence, parce que tu es encore très vivante dans ses réflexions.
Je pense aussi qu’il pense que tu peux comprendre (à cause du couple qui se regarde et qui ne bloque pas).
C'est le sentiment que j'ai aussi, en fait, l'impression d'être en connexion avec lui, malgré l'absence comme si un lien invisible m'unissait à cet homme. Mais depuis sa décision de rompre tout contact avec moi, je me suis posé la question, me disant que peut-être je m'étais trompé ou qu'il m'avait mené en bateau : Ai je imaginé notre amour ?
Qu'y a t-il entre lui et moi ?
tjrconfiante さんが書きました:Du reste cette lune est solutionnée par le jugement qui est « effectif » dans ton premier tirage… donc relation avec le monde, avec ton mouvement dans la société.. tu dois pour ce faire étudier la chose, faire une stratégie (me demande pas pourquoi), je pense peut-être que tu dois agender des trucs (papesse), peut-être que tu dois regarder ce qu’il se passe comme spectacles, manifestations, expositions, etc… à l’extérieur et remplir ton agenda… ( ?). Ce qui permettra de couper avec l’habituel (sn), avec les liens sur le « vécu » pour mieux se tourner vers l’avenir en face duquel y’a un empereur qui te regarde… et qui va t’aider à les couper ces liens aussi …
Je n'ai pas bien compris cette partie ...
Je me demandais s'il fallait tout simplement que je reprennes les rênes de ma vie ? J'ai mis un tas de choses de côté, incapable que j'étais à gérer quoique que soit : mon travail, mes enfants, le quotidien, mon divorce que je gère seule car mon ex ne s'occupe pas de toutes ces paperasseries, la vente de ma maison car j'y suis attachée et je culpabilise aussi de devoir déménager mes enfants. Mais peut-être serait il bon que je m'y remette, que je remette de l'ordre dans ma vie, couper les liens avec ce passé pour avancer de nouveau ? Pourquoi j'hésite tant ?
A t-il senti mon hésitation à faire le tri, le ménage dans ma vie ?
M'a t-il vraiment quitté pour des pbs persos ou m'a t-il menti ?
Ces deux petites questions car je sais qu'il ne voulait pas être le phénomène déclencheur de quoique ce soit (ce qu'il n'a pas été) mais je sais que ça l'inquiétait.
Gossip,
gossipgirl さんが書きました:il semble que tu te sois mise à nue ( au propre ou au figuré etoile agenouillée devant le diable )
Tu as tout à fait raison .... dans tous les sens du terme effecitvement. Il m'a fait aller au délà de mes limites, à plusieurs niveaux. Je n'ai rien plus rien à lui cacher, physiquement, mentalement aussi ... Il connait le moindre de mes secrets, toutes mes pensées ! Peut-être ai-je eu tort ??? Je ne sais pas comment l'expliquer, ça ne m'était jamais arrivé, si avec lui, quand nous étions jeune (on se confiait tout, sans craintes et sasn tabous). Là, ça a été encore au delà ... C'est aussi la raison pourlaquelle, je souffre autant et la raison pour laquelle je ne comprends pas, la raison pour laquelle je demande si je me suis trompé sur lui, même si j'en doute car il a tant partagé avec moi (de lui) que sa réaction est vraiment difficile à comprendre et que j'ai besoin de savoir. Alors, tarots, qu'en est-il aujourd'hui de cette belle complicité qui nous unissait, qui nous faisait vibrer, de nos partages ?
Voilà, excusez moi, j'ai été longue. Il ya beaucoup de questions et de tirages. C'est parce que j'ai besoin de savoir et de comprendre. Je sais que je ne dois pas resté fixée là-dessus mais pour avancer, j'ai besoin de faire le point sur cette histoire, comprendre ... Je vous remercie toutes les deux de votre aide, du temps que vous donnez. je vous fais de grosses bises.
Ivana