je craque...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je craque...

投稿記事by Chem » Tue Jul 05, 2011 12:39 am

Je n'en peux plus, je suis en train de craquer. Je pensais que j'allais avoir de la distance, mais les mois passent et je m'enlise de plus en plus: j'ai tout essayé, j'ai suivi les conseils des amis qui m'entourent: prendre sur moi et jouer la comédie, ne pas afficher ma douleur, mon incompréhension et mon épuisement et ma rage, j'ai pris énormément sur moi et surement trop et j'ai l'impression de devenir folle à remuer tout cela dans ma tete. J'attends vaillamment, je fais la forte, la gaie, celle que rien n'atteint et qui comprend tout mais maintenant que toujours rien rien ne vient, je suis usée et je me demande si j'ai raison d'écouter tout le monde et ma voix intérieure. Si vous pouviez m'aider à sortir de cette situation, m'éclairer un petit peu, cela me calmerait: cela fait 8 mois, 8 longs mois que ça dure et j'ai la tête qui va exploser.
Tarots, s'il vous plait, dites-moi: dois-je attendre encore comme ça, prendre encore sur moi ? Ou bien y aller franco et crier tout le mal qu'il me fait ? Merci d'avance à vous tous qui me lisez et qui allez me donner votre avis. Je ne sais plus à qui m'adresser
:Tar05U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Et aussi:
Pourquoi ce mur de silence glacial, entêté et radical, envers moi ? Pourquoi cette violence qui ne passe pas ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

Que lui ai-je fait ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar06D:
Chem

記事: 263
登録日時: Tue Jul 05, 2011 12:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: je craque...

投稿記事by yann » Tue Jul 05, 2011 4:07 am

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage à n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Tue Jul 05, 2011 6:55 am

Bonjour n'en peux plus,

Votre tirage comporte vraiment deux plans différents.. Dans la ligne du bas quelque chose de très "terrestre" et dans la ligne du haut quelque chose de "spirituel" ..

On dirait que vous avez voulu faire descendre dans l'incarnation un "amour" léger, aérien, et qui vous donnait des ailes ..

Mais il y a une centaine d'amour différent ..

Lorsqu'on est en grand "manque" d'amour, on cherche à se remplir d'amour, de n'importe quelle manière .. et parfois on mélange tout..

On pourrait presque résumer le premier tirage avec les vers de Phèdre de Racine : "Du fol amour qui a nourrit votre raison, sa lâche complaisance a nourrit le poison" :(

Votre douleur est celle d'une demande affolée et désespérée face à un "amour" qui vous est refusé.. Demande qui fait écho à une demande dans le passé déjà rejetée, niée, méconnue même peut être et enfouie en vous.. Votre peine s'est transformée en colère, puis en souffrance ... aimer c'est souffrir.. vous souffrez donc vous pensez aimer ?

Vous ne lui avez rien fait .. mais il n'était tout simplement pas dans la même "attente" que vous ... Il a réveillé des choses en vous .. il vous a redonné la force d'aimer et l'illusion que vous pouviez être aimée.. Quand on aime avec passion on attend de l'autre qu'il nous permette de nous aimer.. et on se perd dans un amour impossible et douloureux .. comme drogué et on est vite dépassé par ce que l'on croyait maîtriser ..

Vous vous êtes juste sentie revivre , parce que vous aimiez le sentiment que vous éprouviez, les émotions que vous ressentiez, les sensations qui se libéraient en vous, vous vous sentiez légère, oubliant toutes vos responsabilités, tout ce qui n'allait pas dans votre vie faite de contraintes et de devoirs.. Vous vous sentiez simplement REVIVRE

En fait vous vous êtes simplement sentie .. libre parce que vous avez retrouvé votre impatience , votre inconscience, le besoin de croire en l'absolu... mais la liberté ne dépend d'aucun autre ...

La passion c'est donner à un autre la place de sa propre "folie".. un autre qui n'existe pas , si ce n'est dans le rôle qu'on lui a donné.. cette passion n'était là, que pour réparer toutes vos douleurs passées.. en les faisant revivre .. il était simplement l'écran sur lequel vous avez projeté l'histoire de vos attentes et frustrations.. et qui est ensuite devenu responsable de toute la violence de vos déceptions passées .. Il y a eu un glissement progressif .. Il vous a donné tout ce qu'on ne vous donnait plus, sans le savoir .. et vous ne devez pas l'en tenir pour responsable ..

Vos attentes à tous les deux n'étaient pas les mêmes , tout simplement .. Vous lui avez donné tout ce que vous vouliez recevoir en mémoire d'une absence d'amour .. Mais ce lien "passionnel" que vous ressentiez, n'était pas un attachement à lui mais à votre propre passé .. Dans l'impuissance à se sentir aimée on pense attirer celui qui "échappe" à notre amour en s'échappant soi même..

Là , vous vous êtes retrouvée .. et c'est ca qui importe ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Tue Jul 05, 2011 9:16 am

Précieux Promeneur,
Je vous remercie doublement.
D'abord pour m'avoir répondu, malgré le mess de Yann. Lorsque je l'ai lu ce matin, je me suis comme enfoncée à 1000 pied sous terre, qu'il me pardonne ! Je suis tant dans le noir, dans la confusion, mon trouble était si grand (je tournais en rond comme une folle cherchant le sens de ce qui m'arrivait) que je cherchais une petite lumière et je ne la trouvais pas (ni auprès de moi: "attitude irrationnelle", "ne cherche pas à comprendre", "attendre", "il a peur" ni ici car je n'étais pas allée franco dans les questions et ne pouvais donc pas prétendre à une réponse des tarots) ... et cette petite lumière, je la trouve en vous lisant enfin, Promeneur. Une petite lumière car je sens que la Vérité est là, tapie dans votre message, mais pour moi elle est encore obscure: je peux la comprendre abstraitement, mais c'est tout autre chose de la comprendre charnellement, avec mon être tout entier. D'abord parce que j'ai longtemps vécu en cachant mon sentiment, en jouant, ce qui n'aide pas à être connectée avec soi-même... et puis la situation était infiniment complexe de son côté, encore peut-être plus que la mienne ! C'est sur ce dernier point qu'il faut mettre de la lumière à présent, je le sens, car de son côté, trop de choses obscures. Il va falloir que je pose la question là-dessus. Mais il faut que je revienne à moi, à ma part.
Tout ce que vous dites me brûle car je m'aperçois que tout ce dont vous parlez a été tabou pendant trois longues années. Tabou pour moi et entre nous deux. Donc cette part passionnelle, je n'ai jamais pu réfléchir dessus, elle était enfouie loin et rien ne s'est exprimé, ni "travaillé". Du coup, comme vous le dites si justement: je me suis échappée à moi-même, et il faut que j'y retourne et la réponse que je cherchais est là, ce matin devant mes yeux. Vous nommez les choses d'une manière si clairvoyante. Pour l'instant il faut que je plisse un peu les yeux pour ne pas être aveuglée d'un coup. Laisser la lumière que vous apportez sur les choses arriver doucement...
J'ai eu l'impression pendant tous ces longs mois de vivre avec un puzzle défait: avec votre lecture, je sens que les pièces vont se remettre à leur place. Ca a déjà commencé, mais c'est un long cheminement et serez-vous un petit moment pour m'accompagner ? J'espère que oui...
J'ai relu une dizaine de fois votre mess. m'arrêtant à chaque mot pour bien m'en imprégner mentalement et physiquement: ce que j'avais mis en place était à des milliards de kms de cela. il faut que je "nettoie", considère chaque pièce et jette ce qui relève de la cécité et garde celle qui produit de la lumière. Il faut que je fasse ce travail là pour me retrouver dans une vérité à moi-même.
Et je pense qu'un des passages obligé sera de saisir la vérité (et pas rester au niveau de l'illusion) de ce qui s'est produit lors de notre rencontre. Car il faut que je démêle "l'omelette" que nous avons fait ensemble: séparer les deux oeufs...
Tout ce que vous dites est si juste: je me suis sentie revivre, il m'a réveillé des choses en moi, me suis sentie légère et libre. Je volais littéralement... Mais j'étais de plus en plus "attachée" à lui par le désir physique, la passion: là j'ai été dépassée... on ne peut pas contrôler cela, ni lutter contre... alors quoi faire quand cela arrive ? Je lui ai toujours tu mes sentiments passionnels. Beaucoup de choses étaient non dites entre nous, trop... en même temps je crois que l'échange que nous avions a été très très riche aussi bien pour moi que pour lui... Nous étions liés par un secret, une histoire folle.
En fait, ce qui se disait c'était que c'était moi qui était dans le don pour l'aider. Or ce que je ressentais c'était que ce don là me rapportait plus qu'aucun homme m'avait apporté, mais il ne le savait pas... Est-ce un abus de ma part ? C'est la question que je me pose aujourd"hui...
:Tar16U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et aussi: pour que je ne sois plus dans l'illusion, que je ne fuie plus: quelle a été la nature de notre rencontre ?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar08D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, cher et précieux promeneur, guide du moment. Je ne vous remercierai jamais assez pour votre présence.
Et à tous: je suis profondément confuse et honteuse d'avoir été prise de panique comme cela sur ce forum. J'étais comme un papillon de nuit qui savait qu'il n'allait pas vivre longtemps, à rechercher la petite lumière qui lui tendrait le bout du fil d'Ariane. Ce bout, je l'ai eu grâce à vous et je suis prête à me mettre sur le chemin, n'ayant plus peur... Merci encore, j'espère vous lire très bientôt
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Tue Jul 05, 2011 1:44 pm

Je n'ai pas pour habitude de détourner mon regard lorsque je vois quelqu'un demander de l'aide, j'ai donc fait ca tout naturellement et vous n'avez pas à me remercier ..

J'ai senti vos maux et entendu vos mots et ma sensibilité a fait le reste..

En analysant simplement vos tirages là, je dirais que l'enfant qui aime en vous s'est souvenu de la façon dont il a été aimé .. il était baigné de nostalgie et face au vide il a eut besoin de passerelles, dans le besoin de se rassurer..

Chez vous, on dirait que ca a été simplement une soif de réparation ... tout donner pour recevoir .. c'est le genre de choix de relation qui mettent en danger , un peu .. Là , les tarots revisitent votre passé .. (problèmes avec votre père ? injustice, mal aimée, abandonnée ?) et mettent en lumière un présent insatisfait qui vous a mise dans la situation délicate d'avoir à vous consoler de chagrins pour réparer des dommages passés .. mais qui n'ont pas été compris ainsi de la part de cet empereur qui lui ne s'est pas impliqué dans ce que vous preniez pour une "relation"..

L'amoureux est la carte d'incertitude sur les conséquences de ses actes .. elle est très ambigüe comme carte .. elle représente souvent l'ambivalence et la contradiction .. Vous y avez vu de l'affectif et lui du spirituel .

C'est la carte du libre arbitre cet amoureux .. chacun y trouve ce qu'il y recherche .. et on y trouve de l'amour à condition d'en rechercher , vous comprenez ?

quant à votre deuxième tirage : la nature de votre rencontre :

je dirai que c'est le rêve qui a pris le pas sur la spiritualité ou la réalité .. ce qui a entraîné épreuves et déceptions .. désillusions et injustices ..

Tous les personnages du haut regardent le passé et quelque chose dont ils ont "souffert".. vous vous êtes mise dans une sorte de dépendance .. dans un but de soif de réparation .. Vous vous êtes du coup enfermée dans une matière "cage dorée" mais plus du tout en vue d'un accomplissement mais plutôt d'une limitation ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Tue Jul 05, 2011 4:15 pm

Cher Promeneur,
Même si cela vous est naturel, je vous remercie pour le temps que vous m'accordez. Il y a certaines de vos paroles qui ont une résonnance en moi et d'autres, moins. J'ai été très remué par votre premier message pendant tout l'après-midi car il me mettait en face de moi-même et après reflexion, je crois que la situation que je vis est beaucoup plus complexe qu'une simple relation passionnelle, mais peut-être toute passion fait appel à des secrets terribles enfouis dont on ne connait que la partie visible...

Voici toute l'histoire:
Oui, j'ai été l'enfant avec lui, nous étions tous deux des enfants, oubliant le poids terrestre et les "méchants" empêcheurs de vie. Nous étions insolents et très sûrs de notre force - d'imaginaire.
Mais j'ai joué aussi le rôle de mère, beaucoup, pendant très longtemps car il m'avait déposé son secret brûlant et je me suis installée dans le rôle de la réparatrice, "bonne mère".La mienne avait été mauvaise, dans la fusion, le trop plein d'amour et parfois dans le Jugement; la sienne, dans la complicité d'un père abuseur. Lorsque je l'ai rencontré j'ai cru rencontrer un frère, une âme soeur et il a trouvé en moi une libération qu'il n'avait jamais connue. Cette libération a été contagieuse. Je n'ai jamais autant donné ni reçu de ma vie. J'ai été amoureuse dès le 1er jour, sans connaitre son histoire, lui, je ne sais pas... il y avait du trouble parfois entre nous, mais nous avons toujours été à distance. Nous avons réalisé une voire 2 belles oeuvres ensemble. Je n'ai jamais connu une telle passion. Je savais que cela était impossible car nous vivions, enfin plutôt je vivais dans un rêve, dans des sphères supérieures. Lorsque tout s'est arrêté, j'étais anéantie mais j'ai pensé: "il m'a quand même appris ce que c'est que la beauté. il m'a laissé avec un diamant dans le coeur": cela parait assez cucul dit comme cela et cela m'a même fait rire, mais c'etait concret, physique.
.
je dirai que c'est le rêve qui a pris le pas sur la spiritualité ou la réalité .. ce qui a entraîné épreuves et déceptions .. désillusions et injustices .

Le promeneur[/quote]Tous les personnages du haut regardent le passé et quelque chose dont ils ont "souffert".. vous vous êtes mise dans une sorte de dépendance .. dans un but de soif de réparation .. Vous vous êtes du coup enfermée dans une matière "cage dorée" mais plus du tout en vue d'un accomplissement mais plutôt d'une limitation ..
Oh ça oui, dix fois oui !

Pourquoi ai-je été autant touchée par lui ? Je ne le sais pas, ou peut-être ai-je peur de le savoir... De son côté, à cause d'un faux pas que j'ai fait, il s'est re-mis à avoir peur vraisembablement, mais rien n'est vraiment sûr... J'avais l'impression de devenir à ses yeux une sorcière inquiétante.
Nous avons peut-être joué avec le feu, je ne sais pas... Nous sommes allés très loin, nous parlions d'accouchement de lui-même. J'avais l'impression de visiter les origines du monde avec lui. Et là, je suis restée dans une nostalgie profonde de ces moments que, je sais, je ne connaitrais jamais avec qq d'autre...

-----------

Voilà quels sont mes ressentis. Maintenant, je me demande: est-ce une histoire ? ou la réalité ? Une illusion ou s'est-il véritablement passé qq ?

peut-être que les tarots peuvent répondre... Dites-moi : qu'avons-nous fait ensemble ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar14U:
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Tue Jul 05, 2011 4:18 pm

oui, j'oubliais: oui nous parlions de réparation, mais de son côté à lui... Moi, il fallait que je sois la figure forte, mais je savais en secret que je me réparais, oui, derrière, mais de quoi ? Peut-être de la même chose que lui: un emprisonnement, une castration, le fait de ne jamais avoir été vraiment aimée par un autre homme (je ne pense pas du tout à mon père, qui lui, m'aimait) ni surtout d'avoir vraiment aimé.
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Thu Jul 07, 2011 6:35 am

Bonjour "n'en peux plus"

Ce que vous avez fait ensemble ?

Vous vous êtes nourris de ce qui était évident
Vous vous êtes remplis
Vous vous êtes guéris
Vous vous êtes épanouis,
Vous vous êtes enrichis,

Il y avait la lumière, la sérénité, l'unité, un lien apaisé .. vous le dîtes vous même il a mis un diamant en vous.. alors ne le laissez pas se ternir .. continuez à le faire briller, et brillez à travers lui ..

Quand vous pensez à lui et qu'il pense à vous, vous êtes l'un avec l'autre en pensée.. et dans une relation comme ca, il ne faut pas de reproches, pas de rancoeurs.. il faut juste se contenter de remercier d'avoir eut la chance de connaître ca .. C'est ce que vous avez mis l'un en l'autre qui continuera à faire vivre votre relation au delà .. Parce que vous la "portez en vous" chacun, comme un "oiseau blessé" dans le poème d'Aragon..

Un état de grâce dit le Pape,
un amour "charité" , plus de dualité dit le Bateleur
de la Passion charnelle dit le diable
la jouissance d'une fusion dit le soleil
vous vous êtes tout donné même votre souffrance.. dit la tempérance

Mais il ne faut pas entrer après ca dans l'aliénation, parce que souvent quand on aime fort on le paie le prix fort ..

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Thu Jul 07, 2011 11:41 am

Cher Promeneur, j'ai guetté votre réponse après-midi et soir et quelle belle surprise et soulagement (j'avais peur de vous avoir embêté avec mes prolblèmes assez noirs) de vous lire ce matin ! Le deux derniers jours ont été éprouvants: je pense que je frolais la depression: plus de gout à rien, perdue. J'avais envie de l'appeler et de lui raconter combien je souffrais à cause de son silence, que la gaité et l'insouciance que j'affichais, lorsque nous nous croisons, ne sont que masques et comédie.
Je vous lis ce matin et quel bonheur, quelle joie ! ce que vous dites m'apaise: donc non, ce n'était pas une illusion, nous avons bien vécu qq de fort ensemble, je ne suis pas folle, je ne délire pas ! Du coup ça me replace dans moi-même et me recentre et je vais beaucoup mieux, vraiment ! Un grand MERCI à vous et à votre lecture.
En fait, je me rends compte que je déprimais car je n'étais pas en sécurité et là, c'est différent, tout change et je ne ressens pas de frustration à accepter ses silences et son extrême distance, même si je ne saisis pas tout à fait de quoi il en retourne...
-------------------------------
Mais tout à coup arrive, au moment où je vous écris ces lignes, un doute, le doute qui peut-être destructeur: peut-être que le tarot ne fait que refléter l'intérieur de la personne qui pose la question, et comme je le pense, c'est normal que cela ressorte dans les tarots... Vous qui avez une expérience, si vous pouviez me donner votre point de vue....merci !

Si vous permettez, promeneur, puis-je avancer en posant deux autres question ?

Faut-il que je cesse toute tentative d'approchement ou bien puis-je continuer à lui envoyer des petits mots, même s'il n'y répond pas ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar16D:

Puis-je lui parler de travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous embrasse fort de loin, en étant d'une grande impatience à vous lire et encore merci du fond du coeur. Je suis si contente de votre aide !
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Thu Jul 07, 2011 11:46 am

Je viens de me rendre compte que la 1ère question n'est pas géniale car je l'ai formulé "ou" "ou".
Dites-moi vite s'il faut que je la reformule. Sinon j'ai très fort pensé à La 1ère partie de la question. Merci si ça pose problème, je peux la reformuler, merci et à très bientôt !
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Sat Jul 09, 2011 7:08 am

Je le fais "remonter", merci !
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sat Jul 09, 2011 1:45 pm

Bonjour n'en peux plus ..

Il va falloir changer de pseudo et prendre .. en peux de nouveau :)

J'ai bien l'impression que les tarots disent dans les deux tirages de ... LAISSEZ FAIRE

Parfois lorsqu'on est dans l'acceptation les choses bougent .. il ne faut pas gâcher ce qui a été beau .. quelquefois quand l'autre voit qu'on se "détourne" il a un déclic .. et c'est là qu'il se rend compte de ce qu'il va peut être perdre ...

Le bateleur est à l'envers, et c'est lui qui symbolise le travail d'habitude .. alors pour répondre à la question .. bof

On dirait plutôt qu'il vous conseille de reprendre une vie de groupe normale et de faire confiance à la vie .. l'espoir est là dans cette étoile .. mais elle regarde encore trop le passé .. elle est encore soumise à ce passé .. il faut qu'elle retrouve ses forces et qu'elle prenne du temps pour elle .. tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et vice versa ....

Allez soignez vous .. et montrez vous sous votre plus beau jour .. lâchez du lest et surprenez le .. laissez faire les choses et pensez d'abord à vous.

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Sun Jul 10, 2011 6:00 pm

Je reviens de l'hôpital saine et sauve, sans maladie grave, mais mes symptômes étaient assez inquiétants pour passer en urgences tout de suite... Grosse grosse fatigue, coeur douloureux. Etat de choc...

Que s'est-il passé ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar10U:

Et figurez-vous que j'envoie un petit sms au jeune homme en question: "suis à l'hôpital, le coeur...etc.". J'étais sûre qu'il allait répondre cette fois-ci, mais rien, le silence... Son silence, je l'ai trouvé monstrueux: j'aurais pu disparaître, cela ne lui aurait pas délier la langue. Alors que penser ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar19U:

Je réalise que je me suis fait trop de mal avec cette relation, employé trop d'énergie inutile pour essayer de ré-amorcer le dialogue.
RAs le bol, je le laisse, la relation et surtout lui, ne m'interesse plus: j'ai rédigé une lettre dans ce sens et suis prête à l'envoyer.
Tarots, qu'en pensez-vous ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar19U:

Merci par avance pour votre interprétations
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Tue Jul 12, 2011 8:30 am

Re rebondissements: en fait, message deux jours après: "bon et rapide rétablissement. Profite de tes vacances pour te reposer"

Je suis partagée. CEtte histoire m'use et je ne veux plus souffrir: plus de négatif !!! En même temps, ce serait si bien, pour pouvoir tourner la page, d'avoir une explication avec lui: qu'il m'explique tout, sans peur car je suis capable de tout entendre: enfin je pourrais passer à autre chose.

JE n'ai pas répondu encore à son mess. Faut-il lui dire "merci" ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar10U:

Ou bien lui dire que être passée tout près de la mort m'a fait prendre conscience de certaines choses, que je ne veux plus m'accrocher à tout cela et lui demande qu'on se voie pour une explication. PAsser à autre chose, se libérer... Dois-je lui écrire cela ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar16U:

Merci cher Promeneur si vous pouviez me décrypter les deux derniers tirages car je ne sais pas trop quoi faire.
Merci à vous ! et en tout cas bien heureuse d'être EN VIE !
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Tue Jul 12, 2011 9:44 am

Bonjour N'en peux plus

Je vous avais dit de bien vous soigner ... trop de stress voilà tout .. il vous faut lâcher prise .. vous reconnecter avec la réalité ...

Ce qui s'est passé ?
Un signe du destin .. pour que vous compreniez qu'il vous faut aller vers la vie .. vers demain (Mat-destin) et non plus vivre dans le souvenir d'une vie passée .. sinon vous allez vous empoisonner le sang ..

Ce que je pense ?
C'est que lui est passé à autre chose .. ou qu'alors il n'y a tout simplement pas cru ? Peut être a t il pensé que c'était pour le faire sortir de son silence que vous prétextiez l'hopital ?

Les tarots en pensent que :
Vous avez donné tout ce que vous aviez à donner dans cette relation .. que vous n'avez donc rien à regretter et que c'est là l'essentiel .. maintenant il vous faut accepter que la vie continue.. que vous avez la chance d'être encore en vie .. et que cette vie qui s'offre à vous est représentée par un beau soleil au futur .. qui symbolise d'avoir confiance en soi et briller à tous points de vue ..

lui dire Merci ?

NON sûrement pas.. d'ailleurs pourquoi le feriez vous ? vous avez dit vous même qu'il n'a pas réagit sur le moment ..

Par contre lui dire que vous avez pris conscience de beaucoup de choses ?

Ca OUI .. et que surtout vous êtes en vie, et heureuse de l'être et que vous aimez la vie , même si c'est sans lui, parce que ce qu'il a mis dans votre coeur va vous permettre d'aimer la vie plus encore ... Et d'ailleurs comme vous pouvez le constater c'est le seul tirage qui fait regarder l'empereur vers le futur, même s'il est encore à l'envers .. donc en problème pas encore règlé pour lui ..

Laissez faire le temps ... et profitez du soleil .. reposez vous et soignez vous .. arrêtez de faire l'infirmière pour les autres et infligez vous le meilleur traitement à vous-mêmes..

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental, Stéphane, Tonalie & ゲスト[121人]