un petit contretemps ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un petit contretemps ?

投稿記事by isidore » Mon Aug 10, 2009 4:30 pm

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar06U:
:TppfFR:

voilà, je suis heureux mais triste. je ne la verrai pas comme prévu ce soir. comment va évoluer notre histoire ?

isidore

pour mémoire, un coup de foudre. et une histoire qu'elle n'arrive pas à terminer...
un yin, un yang, et cela, sans fin.
アバター
isidore

記事: 342
登録日時: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un petit contretemps ?

投稿記事by isidore » Thu Aug 13, 2009 10:18 pm

bonsoir,

bon, personne pour lire... je suis trop dans l'histoire perso, et je me méfie de ma lecture... tant pis...

isidore
アバター
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Aug 14, 2009 3:40 am

Bonjour,
mon chère Isidore, à la carte des AMOUREUX, il y a un choix à faire. Il dépend de toi.

Qu' est-ce que tu réssens à ton intèrieur? Tu l' aimes? tu penses que c' est la femme qui peut compartir avec toi, leur vie?
C' est une belle femme, que regarde lA LUNE. Que veut dire? Peut-être elle est preocupé par la distance entre vous deux?

Il faut que vous vous comuniquez, quelles sont vos inquiètudes, les réssentis, les objectifs et projects de chacun.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by isidore » Fri Aug 14, 2009 7:27 am

bonjour anna, et merci de t'être penchée sur mon tirage.

un choix à faire ? mais il est fait depuis le premier jour ! ce que je ressens ? une vague qui me submerge tendrement.
en fait depuis ce tirage, je l'ai revue, le lendemain. elle part bientôt, semble un peu perdue. puis elle m'a appelé le lendemain, gaie, souriante, amoureuse peut-être.
et hier, rien, pas de nouvelles, pas un bonjour.
oui, je pense qu'elle pense à la distance qui va nous éloigner pour un moment (mais pour un moment seulement...), et sans doute cherche-t-elle une solution pour ne pas trop souffrir... mais rien ne laisse présager qu'elle va couper les ponts d'un coup d'un seul. cela ne lui ressemble pas.
comme tu peux lire, je suis dans le délicieux tourment de l'amour. mais je me suis levé inquiet...
je me demande dans quel état d'esprit elle est.
et voilà. je ne sais plus.

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:

isidore
アバター
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT