Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonsoir, je pratique le tarot depuis longtemps , mais je découvre depuis peu la méthode Camoin. j'aimerais solliciter votre aide pour l'inteerprétation d'un tirage concernant ma vie de couple. Notre situation est difficile voire critique depuis une année, moi j'ai eu une prise de conscience sur notre situation et sur moi dans ce couple, en réalité je voudrait quitter cet homme avec lequel je suis depuis 15 ans et avec qui j'ai 2 enfants, mais je suis paralysée je n'arrive ni à lui dire ni à partir ? la question que j'ai posée : que dois je faire pour sortir de cette situation tempérance mat justice soleil empereur (renversé) diable (passé) (présent) (futur) impératrice pape(renversé) hermite chariot.
je n'ai pas reussi à utiliser les smileys désolé vais réessayer. Olga maria
bonsoir la première carte au passé est la justice, au présent le soleil , au futur l'empreur (renversé). je me suis embrouillée avec les smileys, dans mon troisème message l'ordre est juste. Merci . olga maria
[quote="olga maria"]bonsoir, je pratique le tarot depuis longtemps , mais je découvre depuis peu la méthode Camoin. j'aimerais solliciter votre aide pour l'inteerprétation d'un tirage concernant ma vie de couple. Notre situation est difficile voire critique depuis une année, moi j'ai eu une prise de conscience sur notre situation et sur moi dans ce couple, en réalité je voudrait quitter cet homme avec lequel je suis depuis 15 ans et avec qui j'ai 2 enfants, mais je suis paralysée je n'arrive ni à lui dire ni à partir ? la question que j'ai posée : que dois je faire pour sortir de cette situation Je reprend un nouveau tirage avec la même question, mon tirage précédent est mal fait, je connais très mal la méthode Camoin,toute mes excuses pour cette perte de temps. voici le tirage ;
je ne comprend pas trop votre tirage...Les 3 cartes étant à l'endroit, vous n'avez pas besoin de tirer des cartes solution me semble-t-il... vous avez tiré le Pendu au passé , la Tempérance au présente et l'hermite au futur, c'est bien cela ?
On voit un blocage dans votre passé, comme si vous vous sentiez prisonnière de votre vie de couple. Le présent montre nettement un manque de communication, un départ seule ou à deux pourrait vous aider à trouver une solution pour y voir plus clair. La solution est à l'intérieur de vous, ce que vousmontre l'hermite mais vous avez besoin d'être seule pour y voir plus clair. Il y a un manque d'action, personne dans votre couple ne semble se résoudre à prendre les choses en mains pour régler ce problème. Or il suffirait simplement de prendre conseil auprès d'une tierce personne voir même un conseiller conjugal. Vous avez envie de partir mais n'osez pas entreprendre une procédure de divorce. Le problème dans votre couple, hormis le manque de communication est que vous vous sentez plus mère que femme.
Merci pour votre interprétation. En effet je me sens prisonnière de mon couple, et la solution du départ devra venir de moi, car mon compagnon ne prendra pas cette décision, il est actuellement incapable de prendre une décision ni professionnellement, ni sur le couple, voilà des années qu'il se repose sur moi, ce qui à pour conséquence de m'attribuer ce rôle de mère vis à vis de lui. olga maria