Hello Alysa,
Alysa さんが書きました:et si le sage c'était toi justement, à cause de tous ces rôles que tu dois jouer, le sage qui t'incite à être raisonnable et à vouloir toujours tout contrôler ?
Le temps sans doute que les enfants prennent leur envol
c'est ce qui semble maintenir la stabilité matérielle, et celle-ci équilibre le tout
Alysa
pas faux mais cela fait des années que ça dure et pas le choix...Ceci dit, l'année 1 concerne le demarrage d'une activité à proprement parler et je m'interroge comment la preparer au mieux car je n'en peux plus de ne pas travailler...ça finit par me deprimer grave, comme dirait ma fille !
D'ailleurs, mes enfants sont bien conscients que j ai besoin de ça pour etre épanouie, ils s'angoissent donc aussi...
Marie Madeleine さんが書きました:Mais le soleil te montre que les choses ce construit pas à pas, donc voir ce que tu peux encore mettre en place afin de voir encore plus clairement, ce que tu vas concrétiser dans l'empereur au future.
Bonsoir Marie-Madeleine,
tres honnetement, ce projet avait un aspect irrealiste je pense, considerant sa taille par rapport à un endroit comme Paris...Je ne suis pas sure que ce projet ne soit pas à abandonner...De toute façon, en ce moment, rien n'est clair pour moi je dois dire, je ne sais meme pas de quoi j'ai envie....probable que ce soit l'Hermite qui fasse son boulot interieur... Enfin, c'est ce que je me dis pour me rassurer...
Bonsoir le Promeneur,
C'est instructif ce que vous ecrivez et ça me parle à un certain niveau mais tres franchement, je ne vois tjs pas ce que j ai à "travailler" cette année...
si vous pouvez eclairer ma lanterne de manière concrete par rapport à mon tirage, ce n'est pas de refus !
JENNY さんが書きました:L’année passée, as-tu été remué par des choses du passé qui sont remontés en surface ? Aurais-tu laisser quelque chose en suspens, il y a 4 ans ?.. peut-être que le tarot, l'hermite t‘invite à regarder derrière toi… et tirer vers la lumière, concrétiser ce qui est resté…souterrain.
Bonsoir Jenny,
mon dieu, si il n'y avait que l'année dernière...
ça va faire 5 ans que je remue les choses du passé et que tout remonte...(sans doute fallait-il rattraper les 40 ans où je n'avais rien ?
) ...j'ai l'impression d'etre passé au coeur d'un accelerateur de particules....
Bon, sans rire, du coup, j ai l'impression qu il y a des trucs qui ont disjoncté dans mon systeme interne...c'est comme si j avais perdu mon sens d'orientation, comme si je ne savais plus du tout où aller...curieux, non ?
Il y a 4 ans, en 2007 donc ? et pourquoi il y a 4 ans ? ça m'intrigue ça...generalement, en numerologie, l'année 9 est une resultante de l'année 6, donc 3 ans en arrière...alors pourquoi 4 ans ? ça m'interesse que tu developpes...