Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

投稿記事by lyve » Sat Jul 09, 2011 9:03 am

Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir quel est mon avenir professionnel?
Car je viens de démissionner mon poste d'assistante dans un salon de massage et je souhaiterai être à mon compte ouvrir un petit cabinet de massage en septembre, que j'ai déjà trouvé et que j'exerce temps à autre.
Mais comme j'attends une réponse d'un job de commercial dans le tourisme d'affaires donc je ne sais pas si je serai masseuse à pleins temps ou j'exerce deux métiers.
Donc je m'interroge sur mon avenir professionnel.

:Tar03U: :Tar19U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci beaucoup de m'éclairer sur ce tirage.

Bien à vous.
Lyve
lyve

記事: 127
登録日時: Sat Sep 05, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel

投稿記事by Phil_M » Sat Jul 09, 2011 10:08 am

Bonjour Lyve

Avec un tirage pareil, tout est possible. Attends la réponse d'un job de commercial dans le tourisme d'affaires.

Tu as l'Imp qui a des projets et L'Emp qui les concrétisent et ce avec le Soleil au milieu !!!

Tu pourrais faire les 2 jobs.

Libre à toi et bonne chance

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel

投稿記事by lyve » Sat Jul 09, 2011 2:30 pm

Merci beaucoup Phyl d'être arrêter sur mon tirage.
Oui effectivement c'est mon projet : d'exercer les 2 métiers et j'espère d'y arriver.
Je ferai un retour dès que j'aurai la réponse sur le poste.

A bientôt Phyl.

Bises

Lyve
lyve

記事: 127
登録日時: Sat Sep 05, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental, julie-annee, Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[63人]